• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Tuulech] Fière de ma petite Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darto2

Astronome
Nous on est avec 1 autre guilde en compétition. On est une trentaine dans chaque guilde. Ils doivent être dans les 50 % actuellement tandis que nous a 45 %
ils ont 200 coupes or ... nous 66 ...c'est à cause de l'ancienneté du monde mais quand même 200 coupes d'or en face de nous
On verra qui gagnera ^^

Mais vous n'êtes pas 30 mais une vingtaine ;-)
on joue contre une guilde de Q classé entre le top 10 et le top 15
Nos adversaires sont à 110%
Nous sommes à 70%
Nous avons perdus la bataille mais on aura tout de même tenté ^^
Nous avons encore quelques jours devant nous mais le résultat est déjà là. Nous n'arriverons pas à leur repasser devant...
Merci à eux, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu d'EG avec une compétition.
 

Harley D

Forgeur d'or
Score final :
Capture d’écran 2022-07-25 110527.png
Bravo à nos adversaires qui n'ont pas démérité, surtout en cette période de vacances !

On est sur un recrutement potentiel qui nous fera changer de groupes en EG en passant à 21.
On espère que cela nous opposera plus souvent à des guildes valeureuses.
 

Harley D

Forgeur d'or
On ne fait aucune GcG par équité, puisque la grande majorité des membres DTC ne jouent jamais sur PC.
Il n'est donc pas question que certains s'amusent et pas les autres, que certains profitent au détriment des autres.
Et puis la GcG ne sert que pour les classements individuels et de guilde, or on s'en moque des classements, on joue pour s'amuser.
 

Rob-n

Physicien
Oui mais c'est aussi une question de principe, si tout le monde ne peut en profiter, on ne le fait pas.
Toute la guilde est orientée sur le travail d'équipe.

je comprends bien mais n'est ce pas un frein à ceux qui voudraient/pourraient en faire plus que les autres ?

par exemple dans ma guilde d'une vingtaine de membres, je suis souvent seul en GcG (parfois quelques aides). Et quand j'ai amené la guilde à la première place toute la guilde a été ravi de nous voir au sommet, sans jalousie de ne pas avoir fait autant de combats que moi.
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais je ne dis pas que tu as tort, loin de là, mais je suis intransigeante, je ne ferai pas de GcG si les autres membres ne peuvent s'amuser aussi.
 

polisson312

Biologiste
Le GcG (Guilde contre Guilde) c'est le mode ou seuls ceux qui sont sur PC ont accès, il faut avoir un très bon niveau pour y participer ainsi qu'avoir un certain rang dans la guilde afin de pouvoir poser son armée et ainsi assiéger une province.
Or seuls ceux qui ont peu de restrictions ( un pourcentage pharaonique d'attaque en attaque et d'attaque en défense) peuvent y participer.
Cela répond à ta question @Oberour ar marv ?
Le CdB ( champ de bataille (de guilde) par contre peut être utiliser par tout le monde (même si certains joueurs avec un meilleur niveau peuvent obtenir plus de récompenses sur les petits joueurs qui ne peuvent pas faire un nombre de batailles exorbitantes par jour) mais je considère cela comme juste étant donné que ceux qui sont là depuis plus longtemps et jouent mieux puissent plus profiter que les parvenus qui commencent tout juste.
Le GcG rapporte plus de points que le CBG ( il me semble) demander confirmation aux gros joueurs.
Il a plus d'intérêt que le CdB en terme de points mais comme je l'ai dit précédemment, seulement lorsque l'on participe beaucoup.
 

Harley D

Forgeur d'or
Et si vous alliez discuter ailleurs de la GcG et des CBG ?
Ici c'est juste l'histoire des DTC au travers des EG, afin de démontrer qu'Inno ne regroupe pas par force en EG et que des guildes sont pénalisées, soit par des adversaires trop forts, soit par des adversaires trop faibles !
Merci de votre compréhension
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut