• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Tuulech] Fière de ma petite Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Les DTC remercient nos adversaires de la semaine pour avoir élevé le niveau des autres guildes amorphes.

Capture d’écran 2022-05-30 163727.png

Et à titre personnel, j'espère conserver l'amitié de Princesse Nicky et Kristy la douce malgré le résultat final ! ^^
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Triste semaine !
Capture d’écran 2022-06-06 125906.png
Triste pour nous car nous n'avons pris aucun plaisir.
Triste pour nos adversaires qui ne font que subir.
Quand Inno va donner ses lettres de noblesses au titre de "championnat" de guildes ?
 
Vu le score de tes adversaires je doute qu'ils n'aient ne serait-ce que regarder le classement. Du coup ils n'ont pas subit grand chose.
 

Rob-n

Physicien
On aimerait bien, mais il est tellement difficile de trouver des joueurs qui partagent notre façon particulière de jouer...
Je comprends bien, je suppose que nous avons un style de guilde assez similaire.

Par contre petit question en voyant votre profil, pourquoi vos arches sont presque toutes aux mêmes niveaux (132, 106, 101) ? :o
 

pn1908

L'Aède Romantique
Les DTC remercient nos adversaires de la semaine pour avoir élevé le niveau des autres guildes amorphes.

Voir la pièce jointe 78792

Et à titre personnel, j'espère conserver l'amitié de Princesse Nicky et Kristy la douce malgré le résultat final ! ^^
T'en vouloir ? oh non bien au contraire.... Nous respectons toujours tous nos adversaires, nous "envions" parfois un peu leur réussite, mais là nous vous avons unanimement admirés. Depuis, Nous nous entrainons un peu plus pour une prochaine rencontre....
 

Harley D

Forgeur d'or
Par contre petit question en voyant votre profil, pourquoi vos arches sont presque toutes aux mêmes niveaux (132, 106, 101) ?
Parce que nous avons mis au point un système pour monter nos arches tout en gagnant des PF. Oui, oui, mes doigts n'ont pas fourché, à chaque niveau nous augmentons nos gains.

Je comprends bien, je suppose que nous avons un style de guilde assez similaire.
Difficile d'intégrer des joueurs qui veulent jouer en communauté, bref des joueurs qui ne pensent pas à eux uniquement.
Par exemple, on partage les CDS en CBG dès qu'un secteur bénéficie d'au moins 4 CDS à 20 combats par membres, sauf urgence.
Ainsi personne chez nous profite plus des CDS que les autres, même si on perd globalement en nombre de combats. Du moment qu'on conserve notre amitié.

mais là nous vous avons unanimement admirés
D'autant qu'un de tes membres joue aussi chez nous ! ^^

Depuis, Nous nous entrainons un peu plus pour une prochaine rencontre....
Et je vous souhaite une belle victoire, tant que nous continuons à nous amuser.

Cette semaine a été assez calme :
Capture d’écran 2022-06-13 152406.png
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est de pire en pire les regroupements en EG.
Où est la compétitivité, le plaisir de se surpasser quant on est confronté à :
Capture d’écran 2022-06-14 093302.png - - - - Capture d’écran 2022-06-14 093330.png - - - - Capture d’écran 2022-06-14 093448.png

Capture d’écran 2022-06-14 093534.png - - - - Capture d’écran 2022-06-14 093615.png

Si les regroupements ne se font uniquement par le nombre de membres, ceux absents depuis plus d'une semaine devraient-ils être encore pris en compte ?
 

polisson312

Biologiste
Peut être toutes les guildes ne sont pas comme la tienne...
Y a que les guildes du top 200 environ qui ont des obligations (pertinentes c mieux de préciser). Selon les mondes (attention aux verrues générales ça eut coûter cher).
 

Harley D

Forgeur d'or
J'avais fait une suggestion pour ne mettre en confrontation des guildes actives en EG en plus du nombre de membres, mais la communauté ne l'a pas souhaité.

Voici le résultat de cette semaine :
Capture d’écran 2022-07-04 100427.png

Nous remercions nos adversaires, nous sommes juste triste du choix de ce regroupement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut