• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Tuulech] Fière de ma petite Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darto2

Astronome
Je reposte notre EG car vraiment sur-réaliste mais nous avons des adversaires à notre taille (pour une fois qu'il y en a 2 semaines d'affilées !!)
Ils sont premiers à 89,5%
Nous sommes 2eme à 89%

C'est chaud ^^
PS : 3eme à 20%... Ils sont mals tombées...Ensuite on tombe sous les 5%

EDIT :
Résultat :
Nous finissons premier avec 108,7%^^
Et les 2eme sont à 107,3% bien joué à eux
EG très serré pour une fois ça fait plaisir ^^
3eme à 29,1% et ensuite en dessous de 7,5%...
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
J'adore ma guilde, malheureusement il ne souhaite pas rendre obligatoire le niveau 4 de l'EG. Or, cela nous pénalise car nous finissons régulièrement deuxièmes ou troisièmes à 110-5, 120% !
 

Harley D

Forgeur d'or
J'adore ma guilde, malheureusement il ne souhaite pas rendre obligatoire le niveau 4 de l'EG.
Tu sais, ma guilde n'avait jamais imposé de quota ou d'obligations, nous avons longtemps conseillé nos petits membres de l'intérêt de faire un max en EG chaque semaine.
Au vu des avantages que chacun en tirait, on l'a ensuite "imposé" pour restreindre les candidatures.
Mais aucun des membres ne voit cette obligation comme une contrainte, à l'inverse ils le voient tous comme un challenge que tout le monde peut réussir selon son temps de jeu.
Sur plusieurs autres sujets j'ai pu lire la préoccupation de plusieurs joueurs à la dépense de diamants.
L'EG est un bon moyen de récolter sans peine 200 diamants en moyenne par semaine (soit plus de 10k par an).
De plus à quoi bon poser un temple des reliques (comme une majorité de joueurs) en ne faisant pas le maximum en EG ?
Pour moi c'est comme monter un himeji au niv 91 et ne limiter à faire qu'un combat par jour...
 

Kaspar

Médecin
Tu sais, ma guilde n'avait jamais imposé de quota ou d'obligations, nous avons longtemps conseillé nos petits membres de l'intérêt de faire un max en EG chaque semaine.
Au vu des avantages que chacun en tirait, on l'a ensuite "imposé" pour restreindre les candidatures.
Mais aucun des membres ne voit cette obligation comme une contrainte, à l'inverse ils le voient tous comme un challenge que tout le monde peut réussir selon son temps de jeu.
Sur plusieurs autres sujets j'ai pu lire la préoccupation de plusieurs joueurs à la dépense de diamants.
L'EG est un bon moyen de récolter sans peine 200 diamants en moyenne par semaine (soit plus de 10k par an).
De plus à quoi bon poser un temple des reliques (comme une majorité de joueurs) en ne faisant pas le maximum en EG ?
Pour moi c'est comme monter un himeji au niv 91 et ne limiter à faire qu'un combat par jour...
Exact. J'obtiens en moyenne 400 à 500 diamants par semaine avec deux mondes actifs. Cette semaine, j'ai été particulièrement chanceux avec 250 diamants sur A et la même somme sur W, plus 20 diamants en CBG.
 

Kaspar

Médecin
Fier de ma petite guilde sur Arvahall ! Nous avons brillamment obtenue une belle première place en Ligue Diamant, avec plus de 300 000 points au compteur ! Ce CBG a été marqué par un nombre très élevé de combats chez les plus forts joueurs de la guilde :

8 846
8 800
8 146
7 008
5 644
5 338
3 740
3 492
2 232
2 201
1 996
1 883
1 830
1 134
1 100
1 106
...

Hélas, je n'ai pas pu y participer car j'étais absent de la guilde au début du CBG. Pour rappel, je suis avec @Pirolf dans la guilde : "Les Dindons Volants", 17ème hier au classement, qui va sûrement progresser après cette session !
 

Harley D

Forgeur d'or
@Harley D, je pense que tu devrais changer dans le nom du sujet le mot "petite" ;-)
Pour quelle raison ? Connais-tu une équation pour définir quand une guilde est grande ou petite ?

Nous ne sommes que 21 membres, nous ne sommes pas présents en GcG, nous sommes peu efficaces en CBG quand nous retombons une fois sur deux en ligue 1.000 PL, nous ne recrutons pas avec un âge minimal et encore moins en fonction des points, ...
Nous avons juste le plaisir de jouer plus particulièrement en EG, qui est à mon sens, la seule facette du jeu (pour le moment) qui implique toute la guilde et sans pénaliser nos adversaires.
Même la victoire en EG nous importe peu, nous ne délestons pas temporairement des membres en vacances comme tant d'autres guildes, nous ne voulons que du piment.
 

Harley D

Forgeur d'or
Score final :
Capture d’écran 2022-08-20 153306.png
Bien joué à nos adversaires, sachez qu'à force de se pavaner sur ce forum, les DTC tomberont un jour où l'autre et peut-être en serez-vous la cause !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut