• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ere spatiale titan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Un wiki officiel ne pourra pas être aussi complet qu'un wiki maintenu par des joueurs, son intérêt réside plus sur la fiabilité des informations qu'il contient => donc contenu pas toujours à jour et contenu pas franchement intéressant.
Hello Prom,
c'est bien ce que je pense, chez Inno il y a un bon nombre d'incapable qui ne connaisse même pas leur jeu il préfère le baby-foot.
On devrait nous les joueurs au prochain salon de jeu allez sur le stand d'Inno avec des slogans de mécontentements, les journalistes se ferais un plaisir et Inno devra changer rapidement son fusil d'épaule ensuite.
mais c'est dans mes rêves !!! en tout cas s'il y a des partants moi j'en serais.
 

eric120d

Mousquetaire
question sur titan pour les joueurs beta.
est ce le même mécanisme qu'avant sur la carte d'explo, à savoir si sur la première partie, on négocie avec des resources n-1 soit jupiter ?
 

Brief

Missionnaire
Hello Prom,
c'est bien ce que je pense, chez Inno il y a un bon nombre d'incapable qui ne connaisse même pas leur jeu il préfère le baby-foot.
On devrait nous les joueurs au prochain salon de jeu allez sur le stand d'Inno avec des slogans de mécontentements, les journalistes se ferais un plaisir et Inno devra changer rapidement son fusil d'épaule ensuite.
mais c'est dans mes rêves !!! en tout cas s'il y a des partants moi j'en serais.
A un tel niveau d'exaspération, on se demande ce qui trouve grâce à tes yeux dans ce jeu et pourquoi tu continues d'y venir...
Et puis...la rengaine "tout le monde est nul", "seuls les manifestants sauveront le monde", on la connaît !!!

Au lieu d'en rester au stade de la constatation et de la critique primaire, pourquoi ne postules-tu pas chez Inno afin de leur expliquer comment ils devraient faire ?
Tu reproches à Inno de ne pas avoir un Wiki correct...soit. Qu'attends-tu pour leur soumettre ton projet exhaustif ?

De la part de quelqu'un qui demandait un jour s'il fallait passer par un notaire pour léguer son compte FOE...je suis surpris que tu veuilles mettre à genoux à coups de banderoles et de slogans ("pas content, pas content") une entreprise qui, par son jeu, occupe la majeure partie de ta vie.

C'est très contradictoire et pas très abouti dans la réflexion...
 
Dernière édition :

raspapopoulos2

Chef d'expédition
A un tel niveau d'exaspération, on se demande ce qui trouve grâce à tes yeux dans ce jeu et pourquoi tu continues d'y venir...
Et puis...la rengaine "tout le monde est nul", "seuls les manifestants sauveront le monde", on la connaît !!!

Au lieu d'en rester au stade de la constatation et de la critique primaire, pourquoi ne postules-tu pas chez Inno afin de leur expliquer comment ils devraient faire ?
Tu reproches à Inno de ne pas avoir un Wiki correct...soit. Qu'attends-tu pour leur soumettre ton projet exhaustif ?

De la part de quelqu'un qui demandait un jour s'il fallait passer par un notaire pour léguer son compte FOE...je suis surpris que tu veuilles mettre à genoux à coups de banderoles et de slogans ("pas content, pas content") une entreprise qui, par son jeu, occupe la majeure partie de ta vie.

C'est très contradictoire et pas très abouti dans la réflexion...
Bonjour Brief, (excuse ma politesse)
1 - je ne parlais pas du jeu mais du Wiki !
2 - Relis mon message #197
3 - pour le notaire, il faut parfois avoir un regard humoristique sur ce que tu lis ! et non le jeu n'occupe pas la majeure partie de ma vie.
“Paraître ce que l'on est, c'est un crime ; paraître ce que l'on n'est pas, c'est un succès.”
-------- journée à toi
 

- Fred -

Mousquetaire
Propos supprimés par la modération.
Pour les combattants et les fans de Frontenac, c’est clair qu’ils ne vont pas être ravis.
Les marchands vont être aux anges en revanche.
Volonté de diversifier les styles de jeu ou équilibrage manqué?
 
Dernière édition par un modérateur :

Hjaalvim

Mousquetaire
Salutations.
Question simple aux bêta-testeurs : combien d'ADN inconnu faudra-t-il pour débloquer les technos Titan ? J'ai regardé sur le forum bêta, mais la réponse est donnée sous forme d'un lien, et comme je n'ai pas de compte bêta, pas possible d'y accéder...
En vous remerciant par avance, bon jeu :)
 
Dernière édition :

grgs

Ouvrier
Voici ce qu'il te faudra selon la version Béta ;
Pièces 900 000 000
Marchandises 900 000 000
Orichalques 2 000
Prométhium 3 000
Données ADN avancées 4 500
Créatures biologiques 6 025
Porifères avancées 4 790
Algues rouges 4 380
Dossiers topologiques 5 930
Carbon Vénus 1 975
Minerais martiens 1 600
ADN inconnu 4 270
Plus les nouvelles ressources de Titan
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Je viens de modérer les propos qui étaient complètement déplacés et de retirer les posts qui ne faisaient que surenchérir ceux-ci.
Alors, s'il vous plaît, merci de rester dans le thème de cette discussion sans utiliser les tristes faites de l'actualité qui n'ont vraiment rien à faire ici.
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Bonjour!
comment se passe l'acquisition des nouveaux GM, est ce très difficile de les obtenir?
Comme pour toutes les nouvelles ères j'imagine.

Phase 1 : acquérir les premiers jeux de plan
- polir/motiver
- incidents
- quêtes et événements
- bâtiments donnant des plans
- dépense de tonnes de diamants

Phase 2 : suite à la pose des premiers GM
- groupe "fermé" d'entraide pour investir en boucle sur les GM fraîchement posés
- intrusion non sollicitée sur ces groupes fermés :p

Phase 3 : retour à la (nouvelle) normale
- ouverture des groupes par l'arrivée des GM sur les fils 1.9 plus ouverts
- et tout ce qui précède...
 

Johan1987

Ouvrier
Non il faut des ressources pour ouvrir chaque niveau (au delà de 10) et c est très très chère à un certain moment. Il y aura pas de gros rush.

Pour les lever 1 à 10 ils vont se monter tout seul, des que le 1er sera sorti tout le monde va se jeter dessus. On est pas près à voir des gm 80 en titan
 

ptitdiable76

Laborantin
oui merci Johan, c'est ce que je voulais savoir.
la demande de ressources pour chaque niveau est conséquente apparemment.?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut