• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Question sur les droits de succession

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raspapopoulos2

Chef d'expédition
En ces temps difficiles je souhaiterais un éclaircissement précis concernant les pseudos et les mots de passe.

J'ai déjà donné une liste de pseudos et mots de passe à mon notaire de différents sites, banque, impôt, CPAM, caf et bien d'autres que je rajoute au fur et à mesure, afin que mes héritiers puissent fermer les différents comptes sur lesquels je suis inscrit.

Puis-je aussi lui donner celui de FoE ?

Merci pour cet éclaircissement.
 

Loup Tenace

Empereur
Et bien tu soulève là un sacré lièvre.
@Naolia, @LadyKisaragi et/ou @Laedem sont à même je pense à t'apporter une réponse qui t'éclairera (et tous ceux qui viendront à lire leur réponse).

Vu que selon le règlement :
Partager votre mot de passe avec une autre personne est interdit.
Il est interdit de jouer pour un autre joueur s'il est temporairement absent, ou pour d'autres raisons.
Un compte peut être transféré gratuitement à une autre personne, cependant l'équipe du Support doit vous donner son approbation au préalable.

Je dirai non tu peux pas mais c'est vraiment une circonstance très particulière non prévue par le règlement.
Donc attendons la réponse de la CM et/ou d'un CCM.
 

Pusso

Empereur
Vu que nous parlons ici de succession (ce qui signifie ici que le propriétaire n'est plus en capacité de jouer), de mon point de vue, c'est très différent.

Si c'est donner son mot de passe à une personne, là c'est interdit. Si c'est un acte notarié (donc avec signature officielle), il n'y a qu'en cas de succession que les identifiants et mot de passe seront révélés.

Après, bien sûr, le nouveau propriétaire du compte pourra contacter le support pour leur faire part du changement de propriétaire du compte (et éventuellement en demander la fermeture s'il ne souhaite pas y jouer).

Mais encore une fois, de mon point de vue personnel, ce n'est pas interdit tant qu'il y a cette trace officielle.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Vu que nous parlons ici de succession (ce qui signifie ici que le propriétaire n'est plus en capacité de jouer), de mon point de vue, c'est très différent.

Si c'est donner son mot de passe à une personne, là c'est interdit. Si c'est un acte notarié (donc avec signature officielle), il n'y a qu'en cas de succession que les identifiants et mot de passe seront révélés.

Après, bien sûr, le nouveau propriétaire du compte pourra contacter le support pour leur faire part du changement de propriétaire du compte (et éventuellement en demander la fermeture s'il ne souhaite pas y jouer).

Mais encore une fois, de mon point de vue personnel, ce n'est pas interdit tant qu'il y a cette trace officielle.

Merci pour votre réponse qui va éclaircir beaucoup d'entre nous concernant le droit à l'oubli ou la transmission par un acte notarial.

Et pour ceux qui me lisent n'oublier jamais qu'avec tous les sites ou forums sur lesquels vous êtes inscrits, vous occupez une place sur des serveurs qui contribuent un peu à la pollution de notre planète.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Je déplace ce sujet dans le forum "questions et aide"

Voici ce que j'ai trouvé de mon côté sur internet :

Gérer ou effacer les données numériques :
1586076947939.png

Donc :
- certificat de décès
- acte notarial prouvant la qualité d'héritier(s).

Pas de reprise du compte-jeu mais une suppression pure et simple.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Les réponses ayant été apportées, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut