• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

En route vers un second monde...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
Pourquoi cherche tu as avoir 1 wagon ? Ne m'as-tu pas dit que tu désirais t'orienter vers le Canal hivernal, l'hiver prochain ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Euh je n'ai pas le niveau pour faire une tâche quotidienne par jour
Voilà où tu dois placer ton principal curseur des objectifs à atteindre !
Si tu es capable de réussir quotidiennement les défis quotidiens, ta cité te permettra de réussir plus facilement tous les événements à venir.

J'en profite pour te donner (ou rappeler) une astuce.
Si tu es absent la journée ou peu présent, donc connecté un peu le matin mais principalement le soir, configure l'heure de début de défis quotidiens au moment où tu te connectes le plus.
Ainsi, dans mon cas, en règlant sur 18h00, je valide plus facilement les défis, surtout ceux qui demandent du temps comme les productions, en bénéficiant de la nuit qui s'ensuit.
 

polisson312

Biologiste
Je ne peut réellement pas être présent certains jours pour la configuration de l'horaire j'ai découvert cette fonctionnalité il y a un peu plus de 2 mois et avait configuré l'horaire à 8h00 pouvant jouer le matin avant d'aller au collège et le soir une fois les devoirs finis.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
 

polisson312

Biologiste
J'ai fait de la place sur ma cité pour pouvoir en poser deux en stock mais là n'est pas la question je pense poser le temple des reliques (pour l'eg) et m'adresses aux builders sauriez vous comment le placer sur ma cité ?
 

Anamatt

Empereur
1656790873542.png
Je le mettrais derrière l'hôtel de ville, ainsi que les bâtiments de production. Enfin c'est mon seul avis ^^

Un truc qui fasse comme ça :
1656791147544.png
1656791263121.png
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
J'ai fait de la place sur ma cité pour pouvoir en poser deux en stock mais là n'est pas la question je pense poser le temple des reliques (pour l'eg) et m'adresses aux builders sauriez vous comment le placer sur ma cité ?
À mon humble avis, tu devrais commencer par monter tous tes GMs au niveau 10, surtout que tu ne parviens pas au niveau 4 de l'EG actuellement.

Statue de Zeus : niv. 11 ;
Tour de Babel : niv. 6 ;
Phare d'Alexandrie : niv. 7 ;
Cathdrale d'Aix : niv. 3 ;
Observatoire : niv. 10.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut