• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

En route vers un second monde...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

polisson312

Biologiste
Sur cette discussion je parlerais principalement de mon monde secondaire qu'est Walstrand bien qu'il m'arrivera peut-être de faire allusion à mon monde principal : Arvahall.
Ayant commencé ce monde avec un ami dès son ouverture afin de fonder notre guilde j'avais vite abandonné n'ayant pas assez de temps à consacrer à ce monde entre MK et A.
Je l'ait redémarré au moment de l'évènement Forge Bowl ayant supprimé mon monde Mont Killmore, ce dernier ne m'intéressant plus.
J'ai donc rejoins la guilde de mon ami qui n'étais alors qu'une petite guilde sans importance, d'un peu moins de 10 joueurs (je n'entrerais pas dans les précisions, une autre discussion devant bientôt s'ouvrir et en parlant avec moultes détails.
J'ai donc réussi à construire Babel et Zeus dès l'âge du Bronze (le po/mo c'est efficace ;)) et passé à l'ADF où j'ai pu construire le phare d'Alexandrie.
Sur les évènements j'ai pu obtenir le Village de Fiore au niveau 8, la Ferme celtique au niveau 9 ainsi que le Planétaire dorée au niveau 10 ainsi que l'ensemble du jardin des papillons au complet.
Récapitulatif de mes Grands Monuments :
-Statue de Zeus niveau 10
-Tour de Babel niveau 6
-Phare d'Alexandrie niveau 6
-Observatoire niveau 5
-Oracle de Delphes niveau 6
Je viens de passer au Haut-Moyen Age (hier).
Voilà j'ai présenté ma cité, en espérant que vous pourrez m'éclairez afin que je progresse plus vite !
PS: Je suis dans la guilde Héphaïstos.
 

Kaspar

Médecin
Sur cette discussion je parlerais principalement de mon monde secondaire qu'est Walstrand bien qu'il m'arrivera peut-être de faire allusion à mon monde principal : Arvahall.
Ayant commencé ce monde avec un ami dès son ouverture afin de fonder notre guilde j'avais vite abandonné n'ayant pas assez de temps à consacrer à ce monde entre MK et A.
Je l'ait redémarré au moment de l'évènement Forge Bowl ayant supprimé mon monde Mont Killmore, ce dernier ne m'intéressant plus.
J'ai donc rejoins la guilde de mon ami qui n'étais alors qu'une petite guilde sans importance, d'un peu moins de 10 joueurs (je n'entrerais pas dans les précisions, une autre discussion devant bientôt s'ouvrir et en parlant avec moultes détails.
J'ai donc réussi à construire Babel et Zeus dès l'âge du Bronze (le po/mo c'est efficace ;)) et passé à l'ADF où j'ai pu construire le phare d'Alexandrie.
Sur les évènements j'ai pu obtenir le Village de Fiore au niveau 8, la Ferme celtique au niveau 9 ainsi que le Planétaire dorée au niveau 10 ainsi que l'ensemble du jardin des papillons au complet.
Récapitulatif de mes Grands Monuments :
-Statue de Zeus niveau 10
-Tour de Babel niveau 6
-Phare d'Alexandrie niveau 6
-Observatoire niveau 5
-Oracle de Delphes niveau 6
Je viens de passer au Haut-Moyen Age (hier).
Voilà j'ai présenté ma cité, en espérant que vous pourrez m'éclairez afin que je progresse plus vite !
PS: Je suis dans la guilde Héphaïstos.
Cette guilde dont il parle et que j'ai créé est, vous l'aurez deviné, Héphaïstos. Petite précision : vous pourrez apercevoir des messages comptant des allusions à des discussion que nous aurions eu, nous nous connaissons en effet, polisson312 et moi-même dans la "vraie" vie. Une discussion va s'ouvrir dans quelques instants à propose de notre guilde, #35 sur W, et 1ère de Ligue Or.
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Aujourd'hui j'ai réussi une quête quotidienne, résultat 5 champions à cela s'est ajouter les packs de sélections de bâtiments des 7 quêtes plutôt décevant quand on sait qu'on peut obtenir 50Pfs (j'en ai absolument besoin pour débloquer les nombreuses technologies du HMA) ou d'un sanctuaire du savoir.
Vivement l'antiquaire pour que je me débarrasse de certaines choses dans mon inventaire.
 

Tenriders

Force de frappe
salut, à la 7 iéme quête tu as les 700 points du château , c'est bon à prendre ;-)
Avant de changer d'ére , j'ai toujours une petite cagnotte de réserve pour les technos
et assez de packs d'amélioration
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Selon vous, avec ma cité (que je vous montrerai bientôt) sur quoi dois-je me concentrer pendant l'évènement de football?
Parce que je doute ne voulant ni viser l'hippodrome, ni l'abbaye d'Athlon.
Et, en répondant à @L.P.M. ainsi qu'à @Tenriders, avec mes 75 pfs de récolte quotidiennes autant dire que toutes les technologies du HMA seront bientôt débloqués...
 

polisson312

Biologiste
Je vous préviens, ma cité est très mal organisé pas besoin de me le dire ;-) !
J'ai ajouté des infos tels que mes pièces, mes médailles, mes marchandises ou mes diamants afin que vous ayez plus d'infos sur ma cité.
¨PS : la zone entre mon planétaire doré (10) et mes petits puits aux souhaits est vide, elle m'appartient, ce n'est pas une expansion que je n'ai pas acheté.
Impécran w.png
 

Anamatt

Empereur
¨PS : la zone entre mon planétaire doré (10) et mes petits puits aux souhaits est vide, elle m'appartient, ce n'est pas une expansion que je n'ai pas acheté.
Tu veux dire que c'est un endroit que tu as décidé de laisser vide. ^^ Si tu n'avais pas mis des expansions sur ces emplacements... tu n'aurais pas eu accès à l'emplacement et à la mise en place d'une expansion à l'endroit du planétaire doré ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut