• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

En route vers un second monde...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
Et c'est parti pour une troisième cité !
Je vous laisse deviner le monde !
Voir la pièce jointe 80490

Edit : petit indice "c'est trop simple de reconnaitre la cité d' @Anamatt, tous les bâtiments ne sont présents qu'en une seule fois !:D
Ta cité se présente comme cela ? Mauvais départ, tu devrais construire plusieurs poteries pour les marchandises, et, surtout, ne pas relier tes décorations à une route !

Précision, mes GMs sur W :

Cathédrale d'Aix : niv. 7 ;
Oracle de Delphes (je vais le détruire pour placer Galata quand j'aurais fini de monter Aix) : niv. 8 ;
Observatoire : niv. 10 ;
Phare d'Alexandrie : niv. 10 ;
Tour de Babel : niv. 10.
 

Anamatt

Empereur
À mon humble avis, tu devrais commencer par monter tous tes GMs au niveau 10, surtout que tu ne parviens pas au niveau 4 de l'EG actuellement.

Statue de Zeus : niv. 11 ;
Tour de Babel : niv. 6 ;
Phare d'Alexandrie : niv. 7 ;
Cathdrale d'Aix : niv. 3 ;
Observatoire : niv. 10.
Heuu là, il est sur une nouvelle cité. GM = 0
1656803439236.png
Mais il est vrai que démarrer avec pas beaucoup de place et poser direct le temple qui fait 6x6...
Au début, il faut énormément d'habitations et de bâtiments de marchandises pour lancer la machine.
... et que les expéditions de guilde ne sont débloquées qu'à l'âge de fer :
1656803773312.png
 

Kaspar

Médecin
Heuu là, il est sur une nouvelle cité. GM = 0
Voir la pièce jointe 80514
Mais il est vrai que démarrer avec pas beaucoup de place et poser direct le temple qui fait 6x6...
Au début, il faut énormément d'habitations et de bâtiments de marchandises pour lancer la machine.
... et que les expéditions de guilde ne sont débloquées qu'à l'âge de fer :
Voir la pièce jointe 80515
Quand @polisson312 parlait du TDR, c'est de Walstrand qu'il causait... Il m'a annoncé il y a déjà un ou deux mois qu'il voulait l'y construire. Or, son désir fut également exprimé ce matin dans un message à la guilde.
 

Anamatt

Empereur
Quand @polisson312 parlait du TDR, c'est de Walstrand qu'il causait... Il m'a annoncé il y a déjà un ou deux mois qu'il voulait l'y construire. Or, son désir fut également exprimé ce matin dans un message à la guilde.
je répondais à ceci :
J'ai fait de la place sur ma cité pour pouvoir en poser deux en stock mais là n'est pas la question je pense poser le temple des reliques (pour l'eg) et m'adresses aux builders sauriez vous comment le placer sur ma cité ?
En supposant, bien sûr qu'il parle de sa nouvelle cité dans le sujet dédié à cela ^^

... mais toi, tu répondais à quoi finalement ? ^^
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
En supposant, bien sûr qu'il parle de sa nouvelle cité dans le sujet dédié à cela ^^
@Anamatt, cette nouvelle cité dont il parle dans le titre de la conversation est sa cité de Walstrand ! En effet, lorsqu'il l'a créée, il s'agissait d'une cité encore récente pour lui. Aujourd'hui, il a créé une nouvelle cité, sur Korch. Mais le TDR, c'est sur W qu'il veut le construire.
 

polisson312

Biologiste
J'aurais pu finir le niv 4 de l'eg si je l'avais voulu c juste un problème de temps !
Pour te dire je n'ai même pas fini le niv 2 sur Arvahall !
Alors que je suis HMA avec quasiment tout mes gms au niveau max!

Et en effet pour la pose de tdr je parlais de Walstrand!
Et je joue comme je veux @Kaspar Ilionov !
Oups. Double post
 
Dernière édition :

regZombie

Astronome
Dommage que tu ne sois pas sur le même marché que moi ! ^^
1656790242664.png
Asile abandonné à 8K chez moi :D
 

Anamatt

Empereur
Bah ! elles ne sont pas intéressantes pour toi mais manifestement, elles le sont pour d'autres ^^ Par contre le prix de départ de 10 000 me parait exorbitant, tu es sûr que ce n'est pas parce que quelqu'un a déjà enchéri ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut