• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

doublon de carte grands monuments

  • Auteur de la discussion algarande
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11674

Guest
ok, donc leur utilité est réellement égale à zéro... dommage, vivement la prochaine MAJ ;)
 

DeletedUser

Guest
Non il est impossible de bâtir deux fois le même monument.
 

DeletedUser9676

Guest
ok, donc leur utilité est réellement égale à zéro... dommage, vivement la prochaine MAJ ;)


Je dois avouer que je vois que deux raisons valables :

1 - Ils sont vraiment bêtes et n'ont aucune idée de comment construire un gameplay
2 - C'est évidemment décourageant pour inciter au maximum à l'achat de diamants, tu combines ça avec la course que les joueurs s'imposent et c'est bon tu as déjà ta première vague de joueurs qui a du claquer dans les 50 à 80€ juste pour construire son premier bâtiment (encore les plans à 2000 diamants ... mais acheter les 500 pts de forge derrière, ça, ça douille :D)
 

DeletedUser11674

Guest
Tout à fait, et il y a des joueurs dont les grands monuments en sont déjà au niveau 2-3, je viens de regarder...les packs 79€ pour 13000 diamants doivent bien se vendre ;)
 

DeletedUser9676

Guest
1800 (on va dire que tout le monde a eu son premier plan, étrangement ;)) + au moins 2500 diamants en points de forge pour le premier niveau = 4300 diamants minimum

Pour ce prix on achète 4-5 extensions, 8 palais (1500 x 8 satisfaction), 8 moulins / marchands d'épices, une dizaine de maison premium

Nan, c'est vraiment une arnaque :D
 

DeletedUser

Guest
1800 (on va dire que tout le monde a eu son premier plan, étrangement ;)) + au moins 2500 diamants en points de forge pour le premier niveau = 4300 diamants minimum

Pour ce prix on achète 4-5 extensions, 8 palais (1500 x 8 satisfaction), 8 moulins / marchands d'épices, une dizaine de maison premium

Nan, c'est vraiment une arnaque :D

Oui mais un grand monument rapport beaucoup par rapport aux cases prises et comme la taille de la ville est limité, plus le temps passe et plus c'est intéressant.
 

DeletedUser7461

Guest
acheter les 500 pts de forge derrière, ça, ça douille :D
Mais c'est inutile : les PF sont donnés rapidement par les guildoux et les voisins, qui espèrent des récompenses.

En revanche, je m'interroge sur la rentabilité de certains GB, rapportée à l'énorme place occupée... celui qui donne des habitants par exemple, a une densité à peine plus élevée que la maison à mansarde. Et je parle de sa densité de population au niveau 10, qui sera long à atteindre.
Pour ma part sur les 12 GB j'en vois cinq intéressants.
 

DeletedUser11674

Guest
Mais c'est inutile : les PF sont donnés rapidement par les guildoux et les voisins, qui espèrent des récompenses.

Ceci n'est valable que pour les premiers possesseurs des grands monuments, d'où leur empressement à acheter ces précieux mégalithes à coups de diamants. En effet, lorsque tout le monde aura son bâtiment, sa propre évolution passera avant celle des voisins ;)
 

DeletedUser9676

Guest
"Lorsque tout le monde aura son bâtiment" T'en as des bonnes toi :p

Quand tu vois que des bâtiments réguliers sont difficiles à obtenir pour certains (tu te rappelles ceux qui pleurent sur le coût d'une caserne ? :D) je pense qu'on ne verra apparaître les GM que dans quelques gros voisinages, et encore.

Le coup des doublons est quand même assez "débile', il faut le dire.
 

DeletedUser11674

Guest
Je pense que dans 1 à 2 mois, pas mal de ces bâtiments vont commencer tout doucement à émerger pour les joueurs les plus actifs en actions rapportant des plans. Si tu vise toujours l'action sur un bâtiment d'un âge précit pendant 2 mois, il y a des chances pour que tu aies tous ou quasi tous les plans d'un bâtiment. Si tu n'as pas de chance, tu aura 60 fois le même plan et aucun autre ;)
 

DeletedUser1180

Guest
c'est dommage qu'il n'y ai pas une jauge pour chaque bâtiments spéciaux qui se remplirait au fur et à mesure des polissages motivations et pillages pour indiquer quand un plan va arriver
 

DeletedUser

Guest
Il y a des joueurs qui ont de la chance de "dropper" un plan par jour.

Moi, malgré le polissage des 70 membres de ma guilde, les combats incessants contre mes voisins (20 à 40 combats par jour) je n'ai "droppé" qu'un seul plan.

Donc, avec la présence de doublon, et au vu de mon taux de drop, il va falloir que je laisse des instructions à mes petits enfants pour qu'ils puissent finir le premier bâtiment. :eek:
 

DeletedUser7461

Guest
Tiens... moi je ramasse des plans et les garde précieusement, d'autres les "droppent" :eek:
To drop, c'est laisser tomber, ça veut dire le contraire de ramasser. Quitte à faire un anglicisme, autant garder le sens du mot, pas lui donner le sens contraire, ça complique la compréhension :eek:

@ Seb : 1 à 2 mois... bien tassés, oui.
Actuellement on voit fleurir les GM à coup de diamants, mais les joueurs qui suivent les règles mettront des mois avant d'avoir leur GM.
Dans ma guilde, deux joueurs ont déjà trois GM, ça pousse comme des champignons !!!
 

DeletedUser

Guest
Tiens... moi je ramasse des plans et les garde précieusement, d'autres les "droppent" :eek:
To drop, c'est laisser tomber, ça veut dire le contraire de ramasser. Quitte à faire un anglicisme, autant garder le sens du mot, pas lui donner le sens contraire, ça complique la compréhension :eek:

En effet, "to drop" en anglais signifie bien tomber. Mais dans le langage courant des MMORPG, "un drop" ou par néologisme "dropper" cela signifie avoir un item important dans le jeu.

De plus, avant de le ramasser par terre, il faut bien qu'il soit tombé de quelque part...

Si tu parles de compréhension de texte, et à fortiori lorsque tu te permets de reprendre les gens, commence d'abord à balayer devant ta porte en toutes les abréviations utilisées.

Ceci étant dit, bon jeu à toi
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Merci de rester dans la discussion originale, et ne pas divaguer vers un autre sujet, tout en restant amical :-)


Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part j'en ai déjà eu 1 de plan et depuis c'est le néant ... :p ca va être long je le sent
 

DeletedUser

Guest
Oui El Commodor,

Un certain nombre de joueurs n'ont reçu qu'un seul plan, voir pas du tout alors que d'autres en reçoivent 1 ou 2 par jour, agrémentés de quelques doublons. Et il est vrai que de les entendre râler sur le fait que les doublons vont les ralentir dans la progression de la construction de leur "Grand Monument" on a envie de les inviter à un peu plus de décence et à penser à ceux qui ne reçoivent rien du tout (malgré beaucoup d’efforts) et qui n'auront pratiquement aucune chance de voir ne serait-ce que le début d'une construction ...
 

DeletedUser9542

Guest
Ceci n'est valable que pour les premiers possesseurs des grands monuments, d'où leur empressement à acheter ces précieux mégalithes à coups de diamants. En effet, lorsque tout le monde aura son bâtiment, sa propre évolution passera avant celle des voisins ;)

Faux, il n'y a aucun intéret à développer son propre bâtiment une fois construit. Les récompenses de plus en plus élevées et attrayantes proposées pour dépenser les points de forges dans les bâtiments des voisins sont beaucoup plus incitatives...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut