• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la modification des packs de Diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
Inno à fait des efforts lors des événements, il est en ce moment possible d'avoir le "gros lot" sans diamants à chaque événement, il ne faut pas l'oublier.
pour ce qui est comme par exemple le dernier évent où certain on fait 15fois la traversé alors que toi difficilement 9..., de ce coté c'est plutôt une bonne chance que les diamantaires prennent cher et facilitera certainement la possibilité d'être dans la 1ere catégorie :)
 

DeletedUser52103

Guest
Après mûres réflexions , je me positionne enfin
C'est tout à fait normal que le jeu (pour sa partie payante ) suive le cours de la vie , et j'ajouterai pour dépasser de peu le point de vue de @Siam , que vue les avantages qu'on les diamantaires , ils peuvent payer encore un peu plus.
Doublez carrément le prix du pack , d'abord ça vous fera des rentrées vu que le joueur qui ne sait jouer que comme çà continuera à payer quoi qu'il en dise , mais enfin les joueurs lambda ne seront plus disqualifiés d'office dans les évents "de voisinages " ;-)
 

DeletedUser37040

Guest
En résumé , beaucoup de mauvaise décision

Comme l'as dit un VDD , vaut mieux vendre en quantité pour un faible cout , que chercher les 5% qui vont payer un prix exorbitant , et pensez vous qu'il vont revenir. Quand un achat est decevant le client ne reviens pas . deja que sa donne pas envie de sortir la carte bancaire

Concentré vous sur ce qui faut deja changer , améliorer ou les futurs annonces ....

Moi J'attend telment d'autre annonce : Upgrade d'ancien GM devenu useless, Pouvoir decaler les batiments sur 1/4 de tour ( 2 choses deja refusées je crois )

Bref bon jeux a tous et surtout ... Ne Craquez Pas ! ^^
 

DeletedUser52452

Guest
Hi all...
J'ai déjà écris plus haut tout le mal que je pensais de cette augmentation visant les joueurs les plus modestes, ou du moins aux contributions les + modestes, et de cette incitation obscène à leur faire casser leur tirelire avant la date butoir...j'y reviendrais donc pas.
Je poste juste en réaction à ça
L'argument "je paie pour que le jeu progresse " est une hypocrisie totale , le joueur qui paie , c'est pour avoir des avantages , point barre.
Ne t'en déplaise, si je fait le choix de payer pour un jeu gratuit, et qui , pour moi du moins, ne nécessite aucun avantages supplémentaires, et payant, pour que j'y prenne plaisir, c'est en toutes connaissance de cause...cette société m'apporte du plaisir donc je la finance, et si j'en retire un petit bénéfice tant mieux, mais mon intention a la base n'est pas celle là....(lol, et puis 20€ (ma seule...contribution jusqu'alors, et qui n'aura pas de suivantes au vu du mépris affiché par Inno) c'est 2k de diam's...40 pfs...tu parles d'un avantage).
Donc Adémar, évite les procès d'intention... d'autant plus que je suis de ton avis sur quasiment tout le reste.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser48310

Guest
Cette annonce à peut être pour but de faire précipiter les joueurs en boutique avant la date pour faire des reserves et donc de dépenser plus qu'a leur habitudes.... tout les moyens sont bon...
Les prix actuels sont déjà a peut près équilibrés alors payer plus pour des pixels soit disant trop avantageux ... laissez moi rire et ça ne donne pas vraiment envie.
 

DeletedUser15949

Guest
Aujourd'hui, sans dépenser d'euros, les joueurs débutants un peu actifs progressent tous plus vite, beaucoup plus vite que ce que je pouvais faire alors avec mes achats.

Je ne pense pas que c'est vraiment à voir avec les diaments, d'une manière général les pfs non plus beaucoup de valeur comparé a avant. Il y a 7 ans tu avais 24 pfs par jours . si t'en veux plus tu paye de l'or ou des diam , maintenant on fait tomber des pfs par terre meme pas on les ramasse, il n'est pas rare de voir des villes qui produise 300 pfs et ça même a age reduit
 

DeletedUser58451

Guest
Pouvoir decaler les batiments sur 1/4 de tour

Faire tourner les batiments aurait ete + avantageux oui (pour remplir les cases qui restent vides avant de pouvoir debloquer trois terrains) et je crois tout les joueurs ne seraient pas contre cette idee mais toutefois, faisant cela, ca demanderait de faire le design des quatre murs pour chaque batiments (effet Sim City ou Cities Skyline) alors qu'en ce moment c'est juste du XYZ axe. Mais faisant cela aussi, imagine combien Inno devrait investir sur l'equipe graphistes pour pouvoir faire du 360° ; ca couterait surement trop cher, le but est de faire de l'argent, pas pour en perdre. Trop facile de couper sur un service au lieu d'investir a ecouter son peuple ~ defois faut lire entre les lignes "(^ . ^)"
 

DeletedUser35388

Guest
"nous devons décider si des changements sont nécessaires selon le marché et la situation actuelle."
Quel marché? Le cours du diamant à Anvers? à Prétoria? Ridicule!

"Après avoir attentivement vérifié nos offres"
Pourquoi vérifié? Vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites?

"afin d'assurer que tous les packs que nous offrons restent équilibrés et alignés les uns avec les autres."
Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire cer charabia?

=> Je n'en mettrais pas ma main à couper, mais je serais tenté de dire que le communiqué original était en allemand et a été mal traduit (comme souvent) en français ;)
 

Godverdomme

Chevalier
Perso, je suis un peu étonné par la démarche "marketing". Qu'une entreprise commerciale tente de vendre la même chose plus cher, quoi de plus normal ? Un salarié normalement constitué tentera aussi d'avoir le salaire le plus élevé possible et le particulier qui vend sa maison tentera d'en obtenir le meilleur prix. Ce qui m'intrigue, c'est l'aspect communicationnel. Il me semble qu'il aurait été plus "rusé" et surtout plus vendeur de dévaluer le diamant sur le jeu par une inflation larvée : par exemple, augmenter le prix en diamant des expansions ou le nombre de diamant à dépenser pour obtenir des sets complets sur les events tout en maintenant le prix facial du diamant au même niveau pour ceux qui paient. Ca serait revenu exactement à la même chose … mais ça aurait éviter de "brusquer" les acheteurs de diamants. Je pense que l'équipe marketing d'Inno n'a pas été tout à fait au point sur ce coup-là.
 

DeletedUser52103

Guest
Il me semble qu'il aurait été plus "rusé" et surtout plus vendeur de dévaluer le diamant sur le jeu par une inflation larvée : par exemple, augmenter le prix en diamant des expansions ou le nombre de diamant à dépenser pour obtenir des sets complets sur les events tout en maintenant le prix facial du diamant au même niveau pour ceux qui paient. Ca serait revenu exactement à la même chose … mais ça aurait éviter de "brusquer" les acheteurs de diamants. Je pense que l'équipe marketing d'Inno n'a pas été tout à fait au point sur ce coup-là.
Ca aurait surtout pénalisé tout ceux qui ne jouent qu'avec les diamants gagnés mais ça n'aurait rien changé aux ventes .
 

DeletedUser52103

Guest
Ce serait changer totalement le jeu, il n'y aurait plus de différence entre les 2x3 et les 3x2, entre les 4x5 et les 5x4, ....
C'est vrai que ce serait super mais s'ils acceptaient ça , les joueurs seraient moins coincés par le terrain en pouvant mieux réorganiser et ne prendraient plus d'expansions diamant ;-)
 
Suite à cette politique, est-ce que cela voudra dire que les divers bâtiments (puits aux souhaits et autres) ou les EG feront "gagner" moins de diamants ? les calculs des gains de diams vont-ils être modifiés ?
Il me semble que certains ici avaient déjà fait des calculs de gains, il serait bien de reprendre ces calculs après le 23 mai !
chutttttt……….c est sur que s ils font payer les pf tout le monde s en va
Ils sont déjà payant ! et on peut les acheter avec des diamants :-p:-p
 
Dernière édition :

DeletedUser11056

Guest
Il m'arrivait quelquefois d'utiliser un pack, mais cette augmentation ressemble fortement à du rançonnage. Le prix était déjà relativement élevé pour la quantité reçue. Je ne pense plus, à l'avenir achteter un pack et je crois que je vais me poser la question si ce n'est pas mieux d'arrêter le jeu et cependant j'y joue depuis plusieurs années...
 

DeletedUser35388

Guest
On se croirait sur un post où se réunissent les victimes de la plus grande escroquerie du siècle, à en lire certains... C'est juste une entreprise qui fait des jeux vidéo non pas pour notre pur plaisir, mais pour gagner de l'argent à la base. Même si on peut en douter au vu des développements du jeu ces derniers mois...
La seule ressource que tout le monde s'arrache sur ce jeu, du moins jusqu'à il y a quelques mois, ce sont les pf. Il y a quelques années, quand le jeu ressemblait encore à peu près à qqch, on était fier de collecter 80-90 pf par jour. Faire grossir la collecte quotidienne demandait un vrai investissement. Maintenant, c'est l'EuroMillions tous les jours...
 
Dernière édition par un modérateur :

AnnBlondinette

Mousquetaire
Je ramène mon grain de sel...
Le concepteur du jeux a des frais ...(salariés, locaux,....) il faut bien couvrir ça.
Forcément, ils poussent à acheter . Mais chacun fait ce qu'il veut. Si certains peuvent et veulent s'offrir des avantages ('bâtiments', .... ). C'est leur choix. On joue tous pareil. Certains passe plus de temps, certains dépenses de l'argent(et heureusement sinon il y aurait pas de jeux!).
Et puis bon, calculer Certains passent du temps ici.... Ça coûterait combien le même temps de cinéma bowling, ..
Voila c'était mon grain de sel .
 

DeletedUser41245

Guest
Certains sont bien à l'aise de parler par milliers de diams ou centaines de pfs n'oubliez pas que ce n'est pas le cas de tout le monde, un peu moins d'égoïsme ne ferait pas de mal (c'est d'ailleurs pareil IRL) : les mêmes mentalités jusque dans les jeux...Alors allez y payez...
 

Harley D

Forgeur d'or
Vous me faites rire !
Les diamants ne permettent que d'aller plus vite.
Et à vous lire tous, je me sens seule car je développe facilement ma cité à ma guise sans utiliser ma CB. Pire mon stock de diamants augmente hebdomadairement, sans cité secondaire.

Vous êtes tellement à râler que je me dis que je vais vite évoluer au classement avec tous ces joueurs qui vont arrêter de dépenser de l'argent.
Comme tous les joueurs qui promettent d'arrêter de jouer et que l'on croise malgré tout six mois plus tard ! ^^

Dites vous que si Inno a fait une erreur, la société rectifiera d'elle même, avec ou sans vos plaintes.
Mais si les prix sont maintenus dans 6 mois ou 1 an, vous aurez donc râlé sans savoir en vous pensant plus intelligent que les commerciaux et statisticiens d'Inno.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut