• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la modification des packs de Diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45004

Guest
Je ne poste pas souvent, mais là désolé je me dois d'intervenir.

Déjà que la quantité de diamants est quand même assez faible passer un certains niveaux ( dépenser 20 € pour même pas 2 expansions ... ).

mais la à diminuer encore la quantité c'est vraiment abuser et se mettre à dos les joueurs ....

Je ne suis pas prêt dans ces conditions à débourser de nouveau de l'argent pour vous !
 

DeletedUser15949

Guest
Je ne comprend pas le but de faire ça à vrai dire, 2000 diamants 20 euros ça fait 20 euros pour 40 pfs.
Les diams n'ont aucune valeurs, vous montez indirectement le prix d'une ressource qui au final ne vaux pas grand chose .Je trouve ça particulièrement étrange comme choix.
Je pense que dans un premier temps il faudrait redonner de l’intérêt au diams, parce-que à part accélérer la vitesse d’Exploration pour 50, utiliser 10 pour une nouvelle chance en éxpé et les extensions ils ne servent a rien, personne (de ce que j'observe) achète des bâtiments prenium qui deviennent obsolète trop rapidement.
De plus je trouve que vous encouragiez indirectement les personnes a faire des villes secondaires pleines de puits au souhait pour farmer les diams.

A mon avis mauvais changement, mais si le changement a étais effectué c'est surement pour une raison a lequel je n'ai pas pensé

Ah oui j'avais oublié et ca met revenue au toilette ^^ (le pot porte conseille)
Baisse de 4% ça ne change quasiment rien du tout on dirait que vous faite exprès de tendre le bâton pour vous faire battre, c'est une baisse de 30 diamants et avec 30 diam nous fesons bah . . rien, juste pourquoi.
 
Dernière édition par un modérateur :

RobertOi

Conquistador
Pour augmenter les revenus, tout simplement ;)

Évidemment, si le prix du croissant passe de 1€ à 1,50€, aucun client n'est content, mais même avec une petite baisse de la clientèle, le chiffre d'affaire de la boulangerie augmente. En augmentant le prix du diamant, Inno cherche simplement à suivre la croissance en augmentant ses revenus, je doute qu'il y ait grand chose de plus subtil à chercher. Le client mécontent croit peser lourd en boycottant le produit, mais généralement ça fonctionne.
Par contre, je me demande si acheter de gros packs restera intéressant par rapport aux petits vu qu'ils sont plus drastiquement revus à la baisse.
 

DeletedUser37040

Guest
Saloute

actuelement j'ai pas deboursé 1euros dans le jeux car je trouve les packs pas attractif du tout , et je parle pas des packs "ressource/batiment"

La politique du jeux fait que nous avons pas notre mot a dire , mais je vous assure que coté rentabilité y'aura du boulot pour explosé vos ventes de packs ...

baisser la quantité de diamants est une mauvaise idée , apres c'est votre decision.

j'aurais preferé un system + gagnant/gagnant du style :

Achat Diamants : 10euros/ 1200d--- 20euros / 2500d --- 50euros/10.000d--- 80euros 20.000d
Achat " Premium " payant avec diamants : Sanctuaire/500diams -- Puits au souhait/ 1000 diamants --- Feu de garde/Tour victoire 200diams -- pack 50PF/100PF 500diamns -- etc etc ( a voir pour le reste )

Le fait que les achat de diamants soient moins cher vont attiré les clients , puis ils vont les dépensés dans les batiments de leurs choix , ce qui leurs donnera encore envie d'acheter .... ect

C'est que mon avis , et une idée commercial qui ne vera jamais le jour ^^
 

Kiss...

Médecin
Qui achète encore des diamants ?
J'en ai 10000 en stock que je ne sais même pas comment dépenser...
 

DeletedUser38500

Guest
Bon ça ne va pas changer grand chose pour moi ^^ Je jour très bien sans débourser un centime ( bien que l'électricité coûte chère de nous jours...)
 

DeletedUser21909

Guest
Bonjour,
je suis peiné d'apprendre les grande difficultés financière qu'inno doit affronter pour venir rogner les fonds te tiroirs. Ce message m'attriste surtout en sachant que c'est certainement la faute de notre président qui veut taxer les géants du web et c'est donc en cette prévision qu'inno cherche à récupérer un peu plus d'argent.
On a connu les industriels qui à baissé la quantité que pouvait contenir un paquet mais n'a pas changé le prix et maintenant le même principe pour du virtuel, ça me désole... C'est la grande mode en ce moment alors je propose la création d'une cagnotte afin de combler les difficultés financière et surtout ne pas impacter le budget petit fours d'inno à chaque fois qu'ils réussiront la réparation d'un bug qui est présent depuis des années.
https:// filemoitouttonpognonc'estpourlabonnecause@LESIAMveuts'acheteruneporsche.àvotreboncoeur

En faite rien à faire ça m'impactera pas mais je trouve pas ça glorieux. (au moins on a été prévenu, pas comme leur "test il a quelque années..)
 

bilou972

Astronome
A croire que vous faite un maximum d'effort pour dégouter les joueurs qui achètent des diamants ^^

Le fric, toujours le fric, c'est magnifique !

Déjà que les récompenses ont été largement revues à la baisse avec les event forum.
 

Sylvie Cultrice

Président
Je ne comprend pas le but de faire ça à vrai dire, 2000 diamants 20 euros ça fait 20 euros pour 40 pfs
Ce n'est surement pas pour avoir des pf qu'il faut utiliser les diamants.

Sinon ce que je trouve étonnant c'est la différence de l'augmentation: de 4 % à 19 % selon les packs, 19 % c'est énorme !

bon comme d'autres je ne serai pas concerné, je n'en achète plus depuis que je suis arrivé au bout du jeu.
 

DeletedUser41807

Guest
Inno doit etre bien à la ramasse !!!!
Les pauvres , changement complet de politique (cf divers messages deja postés à ce sujet lors d'events)
c'est dommage.
Très beau boulot pour le jeu , cela mérite récompence forcément je comprends.
Mais ce changement de politique commerciale m'attriste et cofirme qu'Inno fait le TRES MAUVAIS choix.
Avant ( je me repéte) des kdo bien aux events ( des diams des pf, pour TOUS les participants gagnats) qui m'ont fait réellement progressés
Donc oui en retour j'achetais (pas grand chose) pour 50 euro par ans de diams pour faire une maigre participation a inno , ( si 10% des joueurs du monde entier de foe faisaient de meme ( ce qui était au minimum le cas ) Inno avait de quoi bien fonctionner.
Maintenant ??? events ( kdo à la limite du f.... de g.....) , temple des reliques a 60 ( cela fait une paye que je n'ai pas toucher 200 pf , himenji ( level 65 ( les 200 pf cela existe ?) je ne parle meme plus des défis quotidien et des pourcentages de gain dans les events . (oui je sais ,et la chance , il n’empêche, les chiffres parlent d'eux memes )
Résultats des courses mes 50 euros de cette année vont servir a autre chose .
Avez vous fait le bon choix ? à vouloir gagner plus on risque de tout perdre !!!
C'est Dommage ,
 

hooni59

Laborantin
Bonjour,
un peu HS mais j'aimerais comprendre pourquoi je n'ai JAMAIS eu les 200% de proposé alors que certains les ont régulièrement...
 

DeletedUser50124

Guest
Ben c est la politique de l économie qui continue . Après les évents Ou juste une poignée de joueurs sont récompensés par des maigres cadeaux. ( du coup plus personne ne participe car cela ne vaut pas la peine de se creuser les méninges et perdre du temps pour rien ) maintenant c est les pack de diamants qui sont ratiboisés ! Quel va être la prochaine coupe ?
 

DeletedUser43305

Guest
Franchement c'est abusé, c'était déjà cher avant, mais la vous pouvez être sûre que je n'en achèterai pas et je vais même poster un commentaire à mes guildoux sur les 3 mondes ou je suis fondateur.
 

7tsuna

Médecin
C'est le premier avril?

Nous sortir un remake de la chasse au trésor sous forme de colonie culturelle puis augmenter les tarif du diamants (dont on a besoin de plus grandes quantité dans les quêtes) me laisse sans voix. Inno n'a pas compris que ce qui rend une entreprise compétitive c'est avant tout l'innovation.

La "ressource" la plus convoitée de FOE n'est certainement pas les diamants, mais les PF !!
Dans ce cas des joueurs comme Richelieu devraient se renommer "Riche" tout court hi hi hi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut