• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51867

Guest
Bonjour , je travaille sur mac et je ne parviens pas a envoyer une image.
Le site * http://imageshack.us est payant car j'ai utilisé l'essai gratuit, et l'autre je ne parviens pas à l'ouvrir.
quand j'essaie les site pour PC, je copie le lien mais si j'essaye d'ouvrir via ce lien ça m'indique une erreur !!
Avez-vous d'autres site d'hébergement gratuit?

Sinon j'aime beaucoup faire ces petits jeux.
moi j'utilise celui-ci mais sur Mac je ne sais pas si cela fonctionne aussi bien.
https://www.zupimages.net
 

DeletedUser24101

Guest
Oh bah mince alors, pas le temps d'éditer pour rajouter les images que bim clôture du sujet. C'est pas comme si j'avais mis "à venir", le temps d’héberger quoi :eek:
C'est sévère dis donc, m'enfin je comprends que la modération gagne du temps comme ça ...
 

lost-child

Astronome
Oh bah mince alors, pas le temps d'éditer pour rajouter les images que bim clôture du sujet. C'est pas comme si j'avais mis "à venir", le temps d’héberger quoi :eek:
C'est sévère dis donc, m'enfin je comprends que la modération gagne du temps comme ça ...

Pourtant les consignes sont extrèmement claires, un seul message possible sans édit autorisé, et qu'il faut faire attention que le message soit complet avant d'envoyer...
Demande gentiment à un modo ? Ptet il sera indulgent ? :)
 

DeletedUser24101

Guest
Pourtant les consignes sont extrèmement claires, un seul message possible sans édit autorisé, et qu'il faut faire attention que le message soit complet avant d'envoyer...
Demande gentiment à un modo ? Ptet il sera indulgent ? :)

Bah nan j'aime pas quémander pour des choses futiles, mais je trouve cela sévère c'est tout, et j'aime dire les choses comme je les ressent. Même si les consignes sont claires (et que je n'avais point fait attention à la non édition donc ma faute), tout mettre dans un seul post sans édition au risque de tout perdre je trouve cela dommage.
A l'époque on m'avait appris que le but des jeux et event' était de faire gagner un maximum de participants, les directives ont du changer depuis :-D
 

DeletedUser43334

Guest
ma grand mère a tout fait ...mais elle comprend rien à votre truc du "mots croisés"
en fait si , elle a tout fait ... mais copier dans un truc , le retrouver , le modifier , le stocker , le retrouver encore , l'envoyer sur mars , le retrouver encore , etc...
bha oui , elle comprend rien à w10 , ni le pourquoi vous inventer des complications tordues , qui n'ont rien à voir avec un "jeux"

donc , c'est de la discrimination de grand mère ça , non ?

ps : j'ai pas pu gagner les 2500 diam's la der , pour les mêmes raisons... et je n'étais pas surpris du nombre de "non participant"
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24101

Guest
Hé ho tapez pas hein, on a le droit de donner son ressenti non ?

edit: moimoi lol ^^
perso j'ai voulu passer sur pc pour les épreuves a image et j'ai validé le reste sur tablette avant, c'est moche :D

Bah pour avoir bouffé des corrections d'event, je comprend qu'il faille sabrer dans la masse, c'est un truc fastidieux, mais bon, je le trouve quand mm sévère en consigne.
Images fournies à un confrère du coup, faut bien que ça serve ^^
 

lost-child

Astronome
Bah nan j'aime pas quémander pour des choses futiles, mais je trouve cela sévère c'est tout, et j'aime dire les choses comme je les ressent. Même si les consignes sont claires (et que je n'avais point fait attention à la non édition donc ma faute), tout mettre dans un seul post sans édition au risque de tout perdre je trouve cela dommage.
A l'époque on m'avait appris que le but des jeux et event' était de faire gagner un maximum de participants, les directives ont du changer depuis :-D

Je pense que tu devrais quand même le faire, ils sont gentil faut pas croire :)
Et la fermeture de ton fil, c'est juste automatique. Au pire fait un second message avec les images et un modo gentil (si si, vraiment j'insiste) les fusionera :)
Ya plus rien à craindre, @Loup Tenace n'est plus dans le staff !! C'était le pire de tous :eek::eek::-D
 

DeletedUser24101

Guest
Lol!
Trop tard, j'ai filé mes images a quelqu'un, mais je suis allée remercier le staff de ma commu principale pour leur flexibilité dans les consignes ^^
Les consignes de cet event m'ayant traumatisé, je file :-p:-D
 

mc5-0

Missionnaire
Pour l'instant je suis au jeu des 13 différences... encore 2 à trouver... j'ai encore une semaine... j'aurai peut-être pas perdu mes yeux... :cool2:
 

DeletedUser51867

Guest
Pour l'instant je suis au jeu des 13 différences... encore 2 à trouver... j'ai encore une semaine... j'aurai peut-être pas perdu mes yeux... :cool2:
13 ou 15 ? Si tu en as trouvé 13 et il t'en manque 2 ok mais si c'est 11 et qu'il t'en manque 2... c'est 15 différences à trouver en tout.
 

Loup Tenace

Empereur
Hé ho tapez pas hein, on a le droit de donner son ressenti non ?

edit: moimoi lol ^^
perso j'ai voulu passer sur pc pour les épreuves a image et j'ai validé le reste sur tablette avant, c'est moche :D

Bah pour avoir bouffé des corrections d'event, je comprend qu'il faille sabrer dans la masse, c'est un truc fastidieux, mais bon, je le trouve quand mm sévère en consigne.
Images fournies à un confrère du coup, faut bien que ça serve ^^
Ah !!! Bé oui pourquoi se compliquer la vie à faire des jeux, autant demander aux CM/CCM de distribuer directement les prix. @Naolia comme récompense je veux ... Au hasard... Des diamants, quoi je n'ai pas fais de jeux ? Bé vous êtes trop stricte dans vos consignes, ça manque de souplesse. Ah c'est sûr vais avoir mes récompenses et en plus gain de temps pour les corrections.
Franchement, y a une règle lisez là, si vous l'a comprenez pas héler un modo et après participez. Point barre.
;-):-D:-p

Je pense que tu devrais quand même le faire, ils sont gentil faut pas croire :)
Et la fermeture de ton fil, c'est juste automatique. Au pire fait un second message avec les images et un modo gentil (si si, vraiment j'insiste) les fusionera :)
Ya plus rien à craindre, @Loup Tenace n'est plus dans le staff !! C'était le pire de tous :eek::eek::-D
Mais non j'étais pas le pire, du moins j'ai la faiblesse de le croire. :-D
Du temps "ancien" où Modo j'étais, plus d'une fois j'ai aidé des joueurs un tantinet perdus, c'est bien la preuve que je n'étais pas le pire de la Modération. :-)

Lol!
Trop tard, j'ai filé mes images a quelqu'un, mais je suis allée remercier le staff de ma commu principale pour leur flexibilité dans les consignes ^^
Les consignes de cet event m'ayant traumatisé, je file :-p:-D
C'est ça file (et pas du mauvais coton, hein !!! :-D) par contre je pense que tu devrais être éliminer pour tricherie (le fait de communiquer des réponses est illicite, je le rappelle).

Ah, le fait de trouver 13 différences au lieu de 15 n'est donc pas 1 différence ? :whistle:
C'est la différence entre ceux qui lisent ... Et ceux qui lisent. Y a le bon joueur qui lit la consigne et puis y a le mauvais joueur qui lit la consigne, la différence ce fait dans la compréhension de la consigne. :-p
 

DeletedUser37552

Guest
Du temps "ancien" où Modo j'étais, plus d'une fois j'ai aidé des joueurs un tantinet perdus, c'est bien la preuve que je n'étais pas le pire de la Modération. :-)
Loup aidait le pauvre petit joueur perdu à retrouver son chemin... :-D

Le dialogue donnait à peu près ceci :
  • Je vois que tu t'es perdu, je suis modérateur, je vais te montrer le chemin
  • Merci monsieur le gentil modérateur, comment vous appelez-vous ?
  • Je m'appelle Loup Tenace, j'aime beaucoup aider les joueur comme toi...
  • Tenace, c'est marrant comme nom... Moi, c'est Chaperon et j'adore le rouge !
  • J'aime bien le rouge, moi aussi...
  • Dites monsieur le modérateur, vous avez de longues oreilles...
  • C'est pour mieux entendre les joueurs perdus, mon enfant...
  • Et vous avez de grandes dents...
  • C'est pour mieux te croquer, mon enfant...

L'on entendit plus jamais parler de ce pauvre petit joueur perdu...

nycthémère c'est le pluriel du groupe NTM ?
Joli !!!
 

Loup Tenace

Empereur
L'on entendit plus jamais parler de ce pauvre petit joueur perdu...
f948362eb33db1998b98b0a5429f0f7f.gif
 

DeletedUser48096

Guest
Et donc la moral de ton histoire montess c'est qu'il faut toujours se promener avec un fusil sur le forum ? xD
 

DeletedUser53433

Guest
Concernant le jeu numero 4, une seule des 2 images suffit pour les differences?
 

DeletedUser31196

Guest
Bonsoir,

J'ai oublié de signaler dans ma participation, que je tenais à remercier toute l'équipe du forum pour ces événements bien sympathiques, pour votre implication proche du sacerdoce et du temps consacré à nos plaisirs ludiques.

Mon profond respect vous accompagne dans vos corrections

Bisoux :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut