• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Dans le jeu des 15 différences, c'est un gland qui se trouve quelque part au fin fond de l'espace intersidéral.
Non mais sérieusement, je n'aimerai pas me tromper encore sur le comptage ! ^^

[Edit Modération] : Chut par MP si tu veux mais pas ici (bon j'ai mis un truc qui m'est passé par la tête comme ça à la place hein :-p)
 
Dernière édition par un modérateur :

lhoq

Force de frappe
Dans la phrase "Les habitants de cette bourgade, ainsi que le petit garçon, ayant bâti une grande ___________ autour du prêtre, le jeune homme, probablement trop jeune pour distinguer vérité et plaisanterie, pris ces mots au sérieux, car il n'imaginait pas l'homme de foi capable de mentir.", j'aurai écrit "prit" car c'est le jeune homme qui prend
 

DeletedUser51867

Guest
A part un doute qui subsiste sur les 15 différences tout fini. J'attend encore un peu au cas où il y aurait des modifs.

Merci encore toujours un plaisir d'y participer.
 

DeletedUser51756

Guest
Pas encore commencé les jeux. Mais serait-ce le rébus le plus long de l'histoire de l'humanité ?
Pour le faire tranquillement 'offline' je viens de passer dix minutes à recopier les 43 images dans paint :o:D
Merci pour ces jeux diversifiés et alléchants :up:
 

DeletedUser

Guest
Hello,
Il va falloir que je me relise, mais je viens de finir.
Un grand bravo à l'équipe pour ces jeux. Je ne suis fan ni des rébus, ni des jeux des différences, mais je me suis régalé et en particulier le jeu n°5, que je me suis gardé pour le dessert, est vraiment top !
 

DeletedUser25788

Guest
Bonjour , je travaille sur mac et je ne parviens pas a envoyer une image.
Le site * http://imageshack.us est payant car j'ai utilisé l'essai gratuit, et l'autre je ne parviens pas à l'ouvrir.
quand j'essaie les site pour PC, je copie le lien mais si j'essaye d'ouvrir via ce lien ça m'indique une erreur !!
Avez-vous d'autres site d'hébergement gratuit?

Sinon j'aime beaucoup faire ces petits jeux.
 

DeletedUser

Guest
Pourtant quand j'ai rébus j'ai plus soif. :-D En fait comme le zébu, d'ailleurs. :-p
Tiens, c'est marrant, mois ça me donne soif :-D

Bonjour , je travaille sur mac et je ne parviens pas a envoyer une image.
Le site * http://imageshack.us est payant car j'ai utilisé l'essai gratuit, et l'autre je ne parviens pas à l'ouvrir.
quand j'essaie les site pour PC, je copie le lien mais si j'essaye d'ouvrir via ce lien ça m'indique une erreur !!
Avez-vous d'autres site d'hébergement gratuit?
Essaie Casimages peut-être ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut