• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions, suggestions et remarques sur le wiki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36994

Guest
C'est verrouillé pour éviter les modifications sauvages, la suppression de contenu ou encore l'ajout de contenu indésirable.

Pour les récompenses de contribution, il est prévu que ça soit amélioré.

Alors, pour ça, il y a plusieurs moyen. Interdire les contributions anonymes déjà, c'est pas mal. Ensuite faire une "petite" équipe de validation qui validera les contrib des nouveaux. Lorsque les nouveaux ont atteint un certains nombre de contribution, ils intègrent l’équipe, et hop voila un cercle vertueux en place. Et apres allez demander a Wikimedia DE, ils vous donneront tout les details technique. Ou sinon, directement sur WPDE : https://de.wikipedia.org/wiki/Wikipedia:Projektdiskussion

Oui, il parait même qu'ils ont des salariés et une manne incommensurable de bénévoles :)

Par ailleurs, il y a bien moins de raisons de rager contre wikipédia, que contre le wiki d'un jeu dont on viendrait d'être banni.

Le principe de base d'un wiki, c'est avant tout de regrouper à un endroit unique toutes les informations. Ce qui est bien le but ici.

Les salaries (des associations) n'ont aucun pouvoir sur les Wikipédias, et tu serais étonné de voir les rageux qui traînent sur Wikpedia. Nettement plus qu'ici, même sans chiffres je peut te l'assurer.

Le principe de base d'un wiki, c'est que chacun peut l'enrichir, pas de centraliser les informations.

et en plus y'a de nombreuse faute et erreur en tout genre

Et si on regardait ce qui est juste plutôt. Même dans les manuel scolaire, il y a des erreurs, même dans les thèses.

Et une fois j'ai trouvé une erreur dans un T'choupi. V'la le scandale ^^
 

DeletedUser36994

Guest
Ah oui, oui, oui ! Je suis gentil. Ça manque de smiley, mais je suis assez déçu de la tournure du truc :-(
 

DeletedUser36994

Guest
Ben si, moi j'en ai fait. Sur le contenu. Tu m'as répondu et je t'en remercie

Et aussi sur le fonctionnement. Mais bon.
 

Izygomatique

Mathématicien
Très bien formalisons la chose :
Proposition d'amélioration : ouvrir la modification des pages à toutes personnes créant un compte, pour faire de ce wiki un vrai wiki, pour toutes les raisons citées précédemment.
 

DeletedUser21909

Guest
moi tout ce que je demande c'est un raccourci (si il existe pas) sur le forum pour aller direct sur le wiki
a coté de l'onglet réseau sociaux par exemple
 

Sylvie Cultrice

Président
Rubrique "classements"
il y a
en savoir plus sur le classement joueurs
en savoir plus sur le classement guildes
en savoir plus sur le classement médailles

Manque le classement des grands monuments
 

DeletedUser36994

Guest
tu participe déjà a celui du forum mieux vaux pas que tu t'éparpille

Mouais....Et sinon ne pas être désagréable, c'est possible ou bien ....?


Ouhlala.....sur smartphone les images sont carrément énormes ! Obligé de les faire défiler sur la droite pour les voir entièrement :-(

Version avec des images :
Voici les screenshots : https://goo.gl/photos/AWfNhg9MGBexSXyX6
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36994

Guest
Tu peux. En faisant les suggestions de modification/ajout ici :)

C'est ce que j'ai fait un message avant toi, mais tu n'y répond pas..... Et oui, je vais les faire les suggestions. Même si c'est lourd, même si j'ai les compétences pour le faire....
 

placid88

Empereur
je suis contre le fait de pouvoir modifier le wiki
il y a déjà suffisamment de boulets sur le forum qui répondent à côté de la plaque ou qui n'ont pas compris la question
 

Spironos

Astronome
Wiki très bien !

Il faudrait juste rajouter le temple des reliques dans la page avec les points de classements des GM.

puis mettre les points classement au moins du niveau 10 à 20 des GM
 

DeletedUser36994

Guest
Sur cette page : https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Ages

Il reste des parties non traduites dans la partie Futur Arctique (1st injection).

C'est très bien d'avoir mis la section "Neccesite". Il pourrait aussi y avoir les nouvelles règles comme les doubles voies ou le changement d'échelle lors des combats.

Édit: sur les différentes pages qui concernent les aptitudes, il n'y a que les icônes des unités. Avoir plus d'info serait plus lisible. Son nom, son âges, voir même un lien vers l'unité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut