• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur Pâques 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

abillard68

Empereur
Si tu changes d'age, juste après les quêtes, ce que tu auras par exemple en Haut Moyen-Age, restera en Haut Moyen-Age, même si tu changes ensuite d'age: cela s'applique pour les bar de plage, paillote, panthéon, etc... mais cela ne s'applique pas pour les tours de la victoire.
Par contre, tu peut aussi utiliser des packs de rénovation, mais pour un age d'écart, cela ne vaut pas le coût: si tu es par exemple en ADF, attend d'être en Moyen-Age classique pour utiliser ce pack.
Donc, il vaut mieux être en début d'age qu'en fin.
J'espère avoir répondu à ta question
 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour Titeur et bienvenue,

Je pense que tes collègues du dessus pense qu'il y a un avantage à être en début d'ère ou à surtout attendre d'être passé à l'ère suivante pour acheter tes récompenses dans l'évent pour pouvoir en profiter plus longtemps car une fois que tu passe l'ère, tes bâtiments deviennent rapidement obsolètes.

Par exemple, tu commence l'évent à la dernière techno de l'âge de fer, passe tout de suite au Haut-moyen-âge et tu passe l'évent pendant que tu es au HMA, et tu profite des récompenses de ton âge plus longtemps que si tu étais resté à l'âge de fer.

Je ne sais pas si je suis assez claire ^^ vue de ma fenêtre ça à l'air simple :d

Bonne journée.
Ange.
 

DeletedUser

Guest
aucune juste que si tu vas bientot changer d'ere, vaut mieux attendre avant de prendre certains cadeaux
 

DeletedUser27523

Guest
Par contre, juste un petit détail, c'est pas très vrai de dire que l'event est "multi plate forme" puisque le jeu n'existe que sur Ipad/Iphone en dehors de la version PC, vu que la version Android n'est toujours pas sortie et que la version windows ne verra probablement jamais le jour.
Il aurait été donc plus vrai de dire "l'event sera aussi disponible en mobilité aux possesseurs d'ipad/Iphone".
 

DeletedUser33482

Guest
Question : Le stock d'oeufs est-il partagé entre nos villes sur différents serveurs?
 

DeletedUser33482

Guest
Je ne parle pas de oeufs à donner, mais des oeufs que l'on reçoit pour obtenir des récompenses
 

Loup Tenace

Empereur
Les œufs sont rattachés aux villes et non aux comptes (contrairement aux diamants).
Pour être plus clair les œufs sont aux villes et les diamants sont aux joueurs. :D
 

momoh142010

Laborantin
j'espère juste que l'ère de Demain sera là avant la fin de l'event :(
un modo peut nous en dire plus sur la date de la nouvelle ère ?
 

DeletedUser

Guest
aucune info pour la nouvelle ere, a la limite attends jusqu'a la date limite pour acheter des recompenses ayant un age specifique
 

DeletedUser28797

Guest
Bonjour à tous. Est il possible de poser, dans la même journée, plusieurs oeufs dans un même ville ami ? (Par exemple, on choisi un ami, et on lui pose 6 oeufs d'un coup). Merci de votre réponse
 

faremoutgames

Physicien
j'espère juste que l'ère de Demain sera là avant la fin de l'event :(
un modo peut nous en dire plus sur la date de la nouvelle ère ?

Ce n'est pas très probable malheureusement pour ceux qui y sont presque. Inno n'a pas l'habitude de faire des mises à jour corrigeant autre chose que des bugs lors d'évènements, pour ne pas créer des bugs en plus.
 

Loup Tenace

Empereur
Concernant la dépose d’œufs, comme il est dit dans l'annonce vous en déposer 1 par ville mais en ce qui concerne la récolte selon la couleur de l’œuf sa valeur peut être de 1 ou plus. extrait de l'annonce : Chaque sorte d'œuf a une différente "valeur d'œuf". Donc par exemple, si vous trouvez un œuf bleu pâle, il vaut 5 œufs qui seront ajoutés à votre compteur d'œufs.

j'espère juste que l'ère de Demain sera là avant la fin de l'event :(
un modo peut nous en dire plus sur la date de la nouvelle ère ?

Un modo dira rien même sous la torture :D
Plus sérieusement une annonce officielle sera faite en temps et en heure par un Community Manager ou un Co-Community Manager, comme à chaque fois d'ailleurs.
 
Dernière édition :

DeletedUser31030

Guest
Le problème de cet event, c'est surtout qu'on est obligé de construire des décorations (hors avec le bouton 'aide', il est clairement inoptimale d'en faire dans nos villes), et donc de perdre double en poli/moti (vu qu'on aura pas la poli/moti pour l'oeuf + pour tout les boutons 'aide' qui iront s'échouer sur les déco).


Et j'espère que les quetes donneront beaucoup d'oeufs, parce que ça fait 1885 oeuf pour avoir le batiment caché, ce qui est un peu excessif. Ce serait très très décevant si il fallait payer pour l'avoir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut