• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout le monde a ses Gms restaurés ? Car ce n'est pas le cas chez moi aussi je suppose que d'autres doivent avoir ce souci....

[Edit : Désolé, un bug personnel, tout est normal]
 
Dernière édition :

DeletedUser40758

Guest
Merci beaucoup pour la restauration du niveau de mon Arche!
Ne reste plus qu'à régler les pf qui étaient posé sur le niv en cours, vers le niv71 pour ma part... 3450pf manquant :(
+ la perte des retours sur investissements, durants les ~30H où mon arche était a 1.56 au lieu de 1.85 mais bon.. ça encore c'est peu important..
 
Donc aprés un essai plus que foireux de le faire , ils viendront chercher les pf ( ou Inn€ro comme vous voulez ) qui ont étés générés par les Oracles soyez en sur ... Attendons avec impatience la v2 du patch !

Il suffira de créer un grand monument attractif et les Pfs iront directement dessus, posés par les joueurs eux-même.
 

DeletedUser51925

Guest
salut

sauf que si tu trouve un trésor dans ton terrain , piece d or par exemple , il appartient a l'état

Pas du tout !
Si tu trouves un trésor (pièce ou lingot d'or) sur ton terrain il t'appartient.
Si tu le trouves sur le terrain d'un autre vous devez vous partagez le magot.
Si ce trésor à intérêt culturel, historique ou scientifique l'état peut en disposer pour une durée maximale de 5 ans puis vous le restitue mais il peut aussi vous le racheter.
 

DeletedUser33448

Guest
@panika Oui lol je faisais référence à ça
@empereur ange le rapport avec Staline ? Tout prendre aux gros pour faire plaisir aux pauvres, c'est un peu ce qu'on peut comprendre dans ton message (sorti de son contexte)
 

DeletedUser47882

Guest
Pas du tout !
Si tu trouves un trésor (pièce ou lingot d'or) sur ton terrain il t'appartient.
Si tu le trouves sur le terrain d'un autre vous devez vous partagez le magot.
Si ce trésor à intérêt culturel, historique ou scientifique l'état peut en disposer pour une durée maximale de 5 ans puis vous le restitue mais il peut aussi vous le racheter.
Oui et non. Si on le trouve par hasard, il nous appartient. Si on va le cherche en organisant des fouilles, amende + retrait du bien.
 
Je vois toujours ton Arche à 130 pourtant

Ce n'était pas mon arche et c'est une erreur de ma part. Tout est bien normal dans ma cité. Cela semble le cas aussi dans ma guilde et, donc, ce patch du patch semble avoir fonctionné comme il était prévu qu'il le fasse.

un GM qui protège des bug d'Inno ? :-D

Belle idée... mais ce serait bien moins distrayant en même temps ! :mrgreeen:

Blague à part merci à ceux qui ont travaillé (et doivent encore le faire) pour mettre fin à cette situation ubuesque. Il me reste à aller tenter de convaincre les joueurs de ma guilde de donner une nouvelle chance à Innogames, beaucoup allaient vraiment partir.
 

DeletedUser26409

Guest
je serai curieuse de savoir parmi les joueurs qui disent que toute l'opération de l'oracle gate est parfaitement normale, combien s'indignent des scandales d'optimisation fiscale. parce que ne leur en déplaise, l'oracle et l'optimisation fiscale, c'est kif kif bourricot :)

si cette situation en reste là, bah franchement ça ne fera qu'une merdouille de plus du jeu. je crois qu'il est inutile d'argumenter avec des gens qui de toute manière préfèrent garder leurs œillères parce que faire en 3 jours ce que normalement ils font en plusieurs mois, forcément c'est pas facile à abandonner.

à tous ceux qui pensent que être contre les gains de l'oracle, c'est forcément parce qu'on est jaloux... je préfère en rire. me concernant j'ai jamais profité d'une quelconque faille en 3 ans, que ça soit les doubles comptes, les secteurs champions aa, les bots permettant d'optimiser les récoltes et quêtes, l'oracle et ça m'empêche pas de jouer et d'être actuellement 22eme de mon serveur.
et je préfère rester à cette place, voire rétrograder que d'utiliser de genre de système. j'ai ma conscience pour moi, mais s'il vous plait, ça serait bien de garder un peu de décence, parce que le discours de "oui mais c'était autorisé" et "oui mais c'était pour les petits", franchement ça ne trompe que vous lol

allez bisous et sans rancune... qu'inno fasse ce qu'il veule, de toute manière cette histoire est écœurante à tout point de vue.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47882

Guest
Je joue pas que sur Ucéria mon coco !! renseigne toi avant de venir la ramener !

Ps : merci pour mon Arche vos Pfs resterons la pendant des années !
Mais tu y joues quand même, je sais très bien que tu as d'autres mondes, faut dire que tu te fais tellement remarquer. :oops:
Tu as bien profité de ce système, alors tu n'as pas à te plaindre comme quoi tu as perdu sans rien avoir fait.

je serai curieuse de savoir parmi les joueurs qui disent que toute l'opération de l'oracle gate est parfaitement normale, combien s'indignent des scandales d'évasion fiscale. parce que ne leur en déplaise, l'oracle et l'évasion fiscale, c'est kif kif bourricot :)

si cette situation en reste là, bah franchement ça ne fera qu'une merdouille de plus du jeu. je crois qu'il est inutile d'argumenter avec des gens qui de toute manière préfèrent garder leurs œillères parce que faire en 3 jours ce que normalement ils font en plusieurs mois, forcément c'est pas facile à abandonner.

à tous ceux qui pensent que être contre les gains de l'oracle, c'est forcément parce qu'on est jaloux... je préfère en rire. me concernant j'ai jamais profité d'une quelconque faille en 3 ans, que ça soit les doubles comptes, les secteurs champions aa, les bots permettant d'optimiser les récoltes et quêtes, l'oracle et ça m'empêche pas de jouer et d'être actuellement 22eme de mon serveur.
et je préfère rester à cette place, voire rétrograder que d'utiliser de genre de système. j'ai ma conscience pour moi, mais s'il vous plait, ça serait bien de garder un peu de décence, parce que le discours de "oui mais c'était autorisé" et "oui mais c'était pour les petits", franchement ça ne trompe que vous lol

allez bisous et sans rancune... qu'inno fasse ce qu'il veule, de toute manière cette histoire est écœurante à tout point de vue.
Discussion déjà abordée hier soir.
L'évasion fiscale est interdite.
L'Oracle est autorisé.
 

DeletedUser35388

Guest
je serai curieuse de savoir parmi les joueurs qui disent que toute l'opération de l'oracle gate est parfaitement normale, combien s'indignent des scandales d'évasion fiscale. parce que ne leur en déplaise, l'oracle et l'évasion fiscale, c'est kif kif bourricot :)
.

Pars dans ton délire, mais vas-y toute seule...
 

DeletedUser9670

Guest
Pleures pas t'en as asser ,d'ailleurs tes poches se percent a force.....tu dois pas payer ton ISF

ce qui est juste pour l'un doit l'être pour l'autre ... peu importe que cela plaise ou pas ... et peu importe que cela te défrise ou pas :) donc si tout redevient comme avant le patch il est normal que cela soit pareil pour Richelieu.

Ps : je ne vous connais aucun des deux, mais ce que je reconnais c'est les posts dégoulinants de rancœur venant d'une personne envieuse :p
 

DeletedUser44436

Guest
à titre perso, j'ai l'impression que tout est revenu dans l'ordre, en espérant que le prochain patch va résoudre tous les soucis chez les autres

Après dire merci à Inno ? certainement pas. ils ont corrigé leur erreur, on va quand même pas les féliciter quand même :-(

Par contre, remercier modo, opé et ccm bien sûr et je le fais maintenant : merci à vous pour votre patience et pour avoir communiqué ce que vous pouviez !
bon jeu à tous
 

DeletedUser26409

Guest
autant pour moi j'aurais du mettre optimisation fiscale....
désolée je suis un peu fatiguée...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut