• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noé le Brave

Laborantin
Tous les grands monuments ayant perdu un ou plusieurs niveaux suite au patch de hier ont été restaurés dans leur état avant son application.
Euh, franchement cette phrase est juste fausse. Les niveaux supprimés sur les GM n'ont absolument pas tous été restaurés. Certains oui, d'autres non. Perso je suis dans le cas des "autres" (-80 niveaux représentant plus de 80000 pf), qui se sentent donc légèrement baladés par l'optimisme affiché par cette annonce.
 

DeletedUser35388

Guest
Et les investissements en cours !!! Putain des mois et des années d'investissement parties en fumée. :mad:

Cf. annonce officielle :
Nous savons qu'une progression plus ou moins importante a été perdue en raison de cette perte de niveaux. Nous somme actuellement en train de traiter cette question, cependant notre priorité a été de restaurer les niveaux de vos grands monuments perdus.
 
Donc quand t'as plus rien à dire tu passes aux attaques perso ?
Wow... ça c'est de la mentalité qu'elle est belle !!

Non, je prends du temps pour écrire mes posts et reviens vers mes textes lorsque je visualise des erreurs. Mais ce n'est nullement une attaque personnelle, mais une incitation au calme !!!
 

DeletedUser45082

Guest
C etait la fin de l event Halloween. Vous avez eu peur pour vos GM.. C est le but d'Halloween de faire peur ;) . Jamais vu un taux de participation pour un event aussi élevé... BRAVO inno

Sérieusement, va t il y avoir un nouveau correctif ou on va en rester la?
 

DeletedUser9670

Guest
Qu'en est-il de votre stock de pfs ? Il a été réinitialisé ?

Alors patch 1 seul mon oracle a été descendu à 0, patch 2 oracle restauré avec 1 niveau de moins (mais ps trop grave puisqu' il était plus rentable ce GM de toute façon) ... dans les deux cas, aucun impact sur les pf gagnés sur l'Oracle pour répondre à ta question, en tous cas en ce qui me concerne.
 

DeletedUser43822

Guest
80 000 pfs perdus tant mieux tu les a gagné en trichant suppression de toute cette magouille et qu'on vienne pas me dire que les petits en ont profité c'est tout à fait faux pacre que meme si les petits ont monté un oracle ce sont les gros qui ont rushes avec arche derriere ils se sont gaves comme des porcs
 

DeletedUser36007

Guest
@Clemf40, il est certain que mon post, complètement sorti de son contexte, peut prêter à confusion; toutefois, je ne vois pas le rapport avec Staline... :confused:
 

DeletedUser49219

Guest
@outlaw13 Encore un qui n'a toujours pas compris les 90 pages de ce fil ... pathétique ... on a pas triché, on a fait ce que l'on nous a autoriser à faire simplement. Car contrairement à toi, on ne pleure pas et on a prévenu Inno du problème avant que TOI ne veulent que garder pour TOI ! Et maintenant sors !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9670

Guest
80 000 pfs perdus tant mieux tu les a gagné en trichant suppression de toute cette magouille et qu'on vienne pas me dire que les petits en ont profité c'est tout à fait faux pacre que meme si les petits ont monté un oracle ce sont les gros qui ont rushes avec arche derriere ils se sont gaves comme des porcs

Cela ne t'es pas venu à l'esprit que l'on a pu donner des pf gratuitement aux "petits" de nos guildes ( pose de 2 pf en p4 et 1 pf en P5) ? Ni qu'on puisse avoir dépenser une partie des gains à faire monter des levels de nos guildoux à perte ? Certes certains on "bossé" pour leur pomme comme toujours mais merci de ne pas faire une généralité car je sais que d'autres on vraiment aidé leurs compagnons de jeu.
 

Noé le Brave

Laborantin
80 000 pfs perdus tant mieux tu les a gagné en trichant suppression de toute cette magouille et qu'on vienne pas me dire que les petits en ont profité c'est tout à fait faux pacre que meme si les petits ont monté un oracle ce sont les gros qui ont rushes avec arche derriere ils se sont gaves comme des porcs
Depuis quand poser un GM dans sa ville et débloquer les niveaux c'est tricher ???
 

DeletedUser41285

Guest
Ce qui déséquilibre ce n'est pas des arches 110 (qui existent d'ailleurs depuis longtemps), mais ce sont des milions de PF générés par l'oracle sur l'ensemble des serveurs. En soi ce n'est guère le problème d'Inno, que des joueurs aient reçus des tonnes de PF pour leur permettre de finir les techno ou monter leurs GM... Sauf que 3 ou 4 millions de PF (je n'ai pas idée de l'ampleur du phénomène mais certains joueurs ont fait au moins 20 boucles et des dizaines quelques une à raison de 15000 PF environ de gains pour l'ensemble des participants) x 20 serveurs ça fait plusieurs milliards de diamants (50/PF)... certes potentiels, et la plupart des joueurs n'en auraient pas acheté, mais si ne serait-ce qu'1 millième de ces PF conduisent à l'abandon d'un achat - à 20 € les 2000 diamants (2400 en ce moment, il y a une promo :-)) - ce sont quelques 10aines de k€ de CA en moins (et directement traduits en bénéf).

Sans compter que les joueurs ont pu booster leur arche/kraken/Inno... beaucoup plus rapidement qu'ils ne l'auraient dû, leur générant un surplus durable de PF (et donc encore des achats perdus)

Je partage exactement la même conviction , Inno a touché directement à son porte monnaie et à la durée de vie du jeu , deja a bout de souffle où ils pondent des ages à rallonge en sortant une 5 eme partie faute de savoir quoi faire de mieux !
Mais ca ils ne l'avoueront jamais et préfère nous taper dessus et s'enfoncer dans des actions plus pitoyables les unes que les autres que d'admettre leur connerie monumentale !!
Donc aprés un essai plus que foireux de le faire , ils viendront chercher les pf ( ou Inn€ro comme vous voulez ) qui ont étés générés par les Oracles soyez en sur ... Attendons avec impatience la v2 du patch !
 

DeletedUser37500

Guest
Tu parles de toi qui t'es fait des milliers de PF sur les Oracle en snipant des P4 P5 à ceux qui faisaient l'Oracle ? Gros men-teur...

PS : Regarde ton Arche.

Je joue pas que sur Ucéria mon coco !! renseigne toi avant de venir la ramener !

Ps : merci pour mon Arche vos Pfs resterons la pendant des années !
 

DeletedUser50462

Guest
Y
Inno si vous avez besoin... je suis developpeur !

Moi aussi je postule. J'avais créer un fichier Excel super pratique pour calculer les Pfs à mettre sur les 80 niveaux de l'Oracle pour les 5 places avec, en fonction des taux pratiqués pour chacune des places P2 à P5 et en fonction du taux de rendement de l'arche, le nombre de Pfs gagnés par chacun !
J'allais meme le breveter quand vous avez tout arrêté !! :-(:-(:-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut