• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25609

Guest
Bonjour

Inno compte t-il nous donner un détail des gains retiré et comment cela a été calculé?
Comment justifie t-on que des gms lvl 60 se retrouvent lvl 20 alors qu ils ont été monté par des joueurs avec le système de rush existant ( 1.85 ou 1.9 peu importe)avec des pfs investis de leurs bourses, sans pertes ( merci les arches... saufs si vous décidez de les nerfs elles aussi par la même occasion.
Comment expliquez vous également, sur tout les niveaux rusher a la régulière, que , les pfs investis par ces joueurs ne leurs soit pas rendu? car toute utilisation de bug effectivement est interdit mais ca doit marcher dans les deux sens non??? si inno rattrape ces erreurs c es une chose, mais penalise des joueurs ayant investi de leurs poches et soit en pur pertes sans avoir utiliser l oracle c est du vol? bug? dommage collatéral?
Comment expliquez vous ensuite certains gm ayant explosé en lvl durant cette période mais la a ce stade la aucune sanction soit prise?

Comment ensuite parlons de bug ou on nous rappel bien que c'est interdit, comment explique ton que, lorsqu on contact le support ou le forum explicant ce dysfonctionnement, ont nous encourage à le faire pour ensuite rendre plus qu a zero le temps, l investissement etc au jeu??
Toujours concernant les bugs, ils y a quelques mois nous avons tous pu constater un gros BUG d inno concernant les quetes recurente... ont a pu voir des guildes sur des jeunes serveur monter FA/FO juste grâce a l utilisation de ces bugs... rapportant massivement des diamants, des pfs des ressources et j en passe, permettant a ces joueurs de faire des profits injustifiés, mais encore une fois validé par inno mais sans aucune sanction???

Donc pour en revenir a nos moutons?? peut on avoir des explication clair, franche, honnête, sans bug dans les réponses, afin de pouvoir je pense, calmer les joueurs en ayant des réponse acceptable justifié et permettant d apporter un réel équilibre avant une hécatombe sur foe

merci a vous
 

DeletedUser35388

Guest
Micka, c'est pas trop un problème ça, avoue qu'on en avait franchement rien à carrer de ce GM

Oui celui-là je m'en remettrai mdr
Mais les 24 lvl d'alca, ça passe pas. Mon alca était déjà lvl 40 avant l'oracle ! Je n'ai même pas utilisé les pf gagnés, ils sont toujours dans l'inventaire ou au pire sur un rush à 90% !!!
 

DeletedUser42896

Guest
38 niveaux supprimés sur mon AIX. Certes j'ai gagné des pf grâce à l'oracle mais pas de quoi faire 38 niveaux! C'est une sanction à la louche. Quand je vois que certains n'ont que 20 niveaux supprimés alors qu'ils ont fait 10 fois plus de rush oracle que moi je m'interroge vraiment la façon dont les sanctions ont été prises. Le seulf fautif est celui qui a crée l'oracle
 

DeletedUser41737

Guest
Combien inno projette-t-il de faire de patchs pour corriger les anomalies introduites par le précédent patch?
 

DeletedUser51084

Guest
Bonjour à toi Naly,
Dis moi c'est pas le but d'inno de garder les gens un maximum coller a leur pc et profiter a fond du coté addictif?
Si foe a pas vu quelque chose ,que des gens on poser leur congés et passer leurs journées pour aider plein de joueurs a avoir leur oracle alors pourquoi étre mauvais joueurs de la part du staff.

Poser des congés pour monter et casser un oracle en boucle.... ça me laisse rêveuse! :oops::oops::eek:
Et stop d'affirmer que cela profite aux petits joueurs, je suis arrivée en juillet, je suis aussi active que certains gros comptes arrivés au début.
Je n'ai pas vu l'once d'une proposition d 'aide avec l'oracle qui soit disant vous sert à monter les petits comptes.. Vous parlez des petits comptes à 800 k de vos guildes? ou d'autres comptes montés par vous?
Stop aussi la mauvaise foi, il n'y a que des ex-exploitants de l'oracle ici et justement aucun joueur représentatif (ou presque) de la majorité des univers, donc ce n'est aucunement viable vos commentaires.
Il y a eu erreur mais ne dites pas que vous aviez l'accord quand dans le même temps vous vous dépéchiez de monter et démonter en une nuit, des fois que cela s'arrête... j ai arrêté de compter un certain soir le nombre de montage/démontage dans l'une des guildes adepte du truc, sans commentaire...
Mais c'est vrai : poser des congés, passer des nuits blanches pour poser un GM et le démonter c'est dans le cours normal du jeu, vous voulez nous faire croire ça??
 

DeletedUser38057

Guest
Là j'hésite à rester tant je m'amuse. Inno offre quand même des moments de vie assez extraordinaires, non ?!

Tout à fait d'accord, en fait, je suis mort de rire tant ce patch est lamentable. Je suis moi même programmeur dans la vraie vie et là, je dois dire que l'on touche le fond. Je reste sur le forum pour rire encore et encore... J'imagine la tête des joueurs qui n'ont pas profité de l'Oracle et qui ont perdu des levels...
J'imagine ceux qui ont posé des PFs par milliers sur des Gms qui... comme par magie sont descendus (perte sèche).

Bref. sur le coup, un jeu que je trouvais sympa devient une belle occasion de rire...
 

Ambrune

Chevalier
Alors mes 32 niveaux sucrés correspondent à 80051 PF. Je fais partie de ceux qui ont bien sûr engrangés des PF, et à tout casser ça tourne autour de 4k. Tout ça pourquoi ? Parce que je n'avais pas d'oracle posé.
 

Gijoe54

Laborantin
Bonjour,
Je n'ai jamais pris part a un quelconque rush d'oracle. J'avais juste un Kraken 43 que j'avais monté a la sueur des PFs de ma cité, 1 level par jour, avec une Arche lvl 80.
Et bien, merci Inno de m'avoir mis dans le même panier que ceux qui ont joué avec l'Oracle, et merci de m'avoir rétrogradé mon Kraken à level 1. C'est absolument inadmissible, honteux, bandes d'incompetents, saquer les gros joueurs juste parce qu'ils arrivent a sortir 1 level par jour pfffff
 

DeletedUser36353

Guest
"le père Noël INNO vient de passer avant l'heure , il nous a déposer au pied du sapin des cadeaux ,sur l'emballage je lis "ORACLE DE DELPHES"
Je suis surpris car je ne lui avais pas écris de lettre et encore moins de lui demander ce que je voulais.
mais bon un cadeau est toujours bon à prendre et je lui ai demandé si c'était vraiment pour moi?
il me répond que oui, il n'y a pas de problème et que ce cadeau met bien déstiné,j'ai donc décidé de l'ouvrir et dans profiter.
Père Noël INNO vient de me contacter en me disant qu'il s'est trompé de destinataire et que non seulement il reprenait le cadeau mais aussi toute la joie qu'il m'a procuré.
Du coup j'ai ne crois plus a ce Père Noël INNO et ne lui fait plus confiance , il a repris le cadeau c'est normal s'il ne m'était pas destiné,par contre la joie qu'il m'a apporté,impossible pour moi de le rendre.
j'attends sa décision finale pour prendre la mienne.
 

DeletedUser28728

Guest
Exit aussi les pfs des autres joueurs sur les GM ....

INNO SANCTIONNE L ENSEMBLE DU JEU ET DES JOUEURS ......

Une véritable honte ..... Cette incompétence me gonfle et me lasse .... Bravo Inno d'avoir boussilé ainsi 4 ans de jeu , de diams .... Bravo a vous ...
 

DeletedUser29572

Guest
Je vais partir bien sûr. Mais avant, je veux voir la réaction d'inno. En attendant, je ne joue plus.
Et au demeurant, chacun est bien libre de faire ce qu'il veut et de partir QUAND il veut.
Oui tout à fait, mais sortez la tête haute et non comme des lâches ...
 

DeletedUser28728

Guest
Oui Richelieu

Nous sommes en pleine télé Réalité ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut