• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35388

Guest
- 22 lvl sur alca alors que ce GM était déjà lvl 40 avant que je ne fasse la boucle d'oracle, bravo Inno !!
 

DeletedUser38057

Guest
32 niveaux de moins sur mon orangerie.
Je tenais à dispo dans mon stock suffisamment de PFs pour "Rembourser la connerie d'Inno".
Ben non, on nous arnaque. Ils n'ont pas touché à mes PFs.
Inno, franchement, vous êtes des escrocs. Je n'ai jamais été négatif ni virulent sur votre jeu, mais là...
Terriblement déçu. Croyez-moi, je vais me charger de votre publicité sur les réseaux sociaux, les forums de jeu etc. Vous allez y perdre.
 

DeletedUser39480

Guest
Ah ouais ... ça c'est un patch à la louche y a pas à dire !!
BRAVO
 

DeletedUser45082

Guest
si on garde les pfs, c'est n'importe quoi ^^
Si tu as pris 500k et qu'on te retire l'équivalent en GM, sachant que les P1 à P5 peuvent être prise par des arches 80 en full bonus, bhein les joueurs restent finalement gagnant...

Oups, prochain patch dans 3 jours
 

DeletedUser30619

Guest
mon kraken vient de perdre 45 lvl
lvl 1 alors qu il etait 45 et a pris qu 1 en plus d une semaine

Vous en avez d autre des blagues comme ça ?
 

DeletedUser44436

Guest
Non seulement vous ne vous excusez pas mais en plus vous n'expliquez pas ce que vous faîtes, dans quelles condtions et pour quelles raisons, y compris pour des joueurs qui n'y sont pour rien et qui on perdu énormément sur des GMs !

Le procédé est dégueulasse, la reconnaissance nulle.
 

DeletedUser47297

Guest
En fait, les devs ont ciblé les Oracles.

Tout ceux qui l'ont monté à niv. 85 et l'ont gardé se sont vus redescendre à 0 sur ce GM.

Ceux qui l'avaient déjà viré se sont vus amputés d'autres niveaux de GM, comme le Kraken ou l'Arche. On aura mieux vu comme "rattrapage"...
 

DeletedUser36994

Guest
Et donc ce qui devait arriver, arriva. J'ai poser des PF sur une Arche pour assurer ma place, cette Arche a perdu des niveaux. Donc les PF que j'avais poser dessus sont perdus !

Bravo pour les victimes innocentes !
 

Ambrune

Chevalier
Après constat, la louche s'est gavée sur les oracles.... sauf que perso j'en avais pas alors c'est mon arche qui a été ciblée. (ça correspond à 80051 PF -dont PF achetés et PF posés avant l'oracle- Jamais j'ai perçu 80k PF avec l'oracle.... je dors pas toujours la nuit, mais mon activité est tout autre.... mes camarades de guilde vous diront que j'en profite pour promener mon déambulateur)
 
Dernière édition :

DeletedUser37500

Guest
Trop fort, des joueurs qui on JAMAIS poser 1pf sur un Oracle on perdu 20 level d'arche faut m'expliquer !!!!
 

DeletedUser43830

Guest
Oo:D

J'ai regardé la ville d'un ami, son Oracle est passé de LvL 48 au LvL 1.... Alors qu'il était déjà bien haut avant l'introduction de l'Oracle.

Il met avis qu'on peut s'attendre à encore quelques rebondissements dans l'affaire de la Bourde de l'Oracle...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29572

Guest
Je ne comprends pas. Les gens disent vouloir partir et ils sont toujours là. Leur courage n'est pas à la hauteur de leurs insultes ... Pathétique ....
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38057

Guest
Faire payer des joueurs qui n'ont même pas profité du système, c'est sûr que ça va brasser.
Dans notre guilde, un joueur innocent a perdu 20 lvl sur son Frontenac.
Bravo Inno. Incompétents ! Nuls ! Pathétiques ! Et encore, je ne trouve même pas les mots qui expriment cette manoeuvre à chier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut