• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'event forum de juin 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54195

Guest
Coucou, c'était chouette à faire bien joué à toute l'équipe !

J'ai un peu galéré sur le jeu 5 et une des chansons, mais ça va avec un peu de réflexion on y arrive :-)
Bon courage tout le monde !
 

DeletedUser40944

Guest
Voilà, c'est posté....:up:
Merci pour cet event sympa....:D
 

DeletedUser47234

Guest
Et ba, vous vous êtes démenés sur cet event forum les gars!!
Il est vrai que l'image 6 du jeu 1 peut être compliqué, mais il suffit d'avoir de l'imagination et idem pour l'image 8: il suffit de trouver un animal marin pouvant avoir cette forme et cela réduit les possibilités drastiquement.
Pour les musiques.... La 1 j'étais sure de la connaître, de l'avoir entendu etc tout quelque part de précis... Mais impossible de me rappeler où et surtout le titre et le compositeur original de la musique. Cela dit les nouveaux interprètes sont pas mals :D

Au passage, petite question existencielle -> Les administrateurs du forum ont également le droit de participer à tous les events forum ou bien il y a une clause leur interdisant de les jouer?
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
Les opérateurs et modérateurs (ainsi que les supérieurs) font partie des membres qui testent ou conçoivent les jeux. Donc il est logique qu'ils ne participent pas (mais ceux qui ne sont plus dans l'équipe peuvent participer).
 

DeletedUser53416

Guest
Les bonus pour avoir identifié des/tous les membres musicos ne sera t-il accordé qu'en cas de sans faute ? N'y aurait il pas un "pot du mouleux" pour celui qui aurait trouvé les 4, bien que n'ayant pas réalisé le sans faute demandé ? :)
 

*BoB*

Chevalier
J'avoue jme regale , j'adore es jeux a coté mais la j ai les neurones qui fument
l ocean fait son cinema
le film cinq
avec les lettres qui restent de l'alphabet
c est un film ouzbec primé au festival de trifouillis les oies dans la section film intimiste ?
:confused::-p


EDIT
DIABLEEEEEEEEEEE en vous ecrivant j ai eu une illumination
eurka j ai trouvé ))))
 

placid88

Empereur
J'avoue jme regale , j'adore es jeux a coté mais la j ai les neurones qui fument
l ocean fait son cinema
le film cinq
avec les lettres qui restent de l'alphabet
c est un film ouzbec primé au festival de trifouillis les oies dans la section film intimiste ?
:confused::-p

si tu as trouvé les autres, il ne reste que 4 lettres possible donc rien de difficile
 

Nasgarr

Laborantin
Bonjour!
J'aurais une petite question par rapport au jeu 5 de la première partie:
Est-ce que chaque caractéristique est utilisable une seule fois ou plusieurs?
 

DeletedUser47234

Guest
chaque bateau a un chef, une vitesse et un nombre de canons précis. Au nombre de 4 pour chaque caractéristiques, donc...
Pense au jeu des 5 maisons d'Einstein ^^ c'est le même principe mais en plus facile
 

DeletedUser52490

Guest
On devrait avoir des indices pour trouver qui des membres du staff a chanté ou joué. C'est impossible autrement...Snif!
 

Chtite Fleur

Lancier
Sympa ce nouvel event :D

Pour le moment, je sèche un peu sur les images 6, 8 et 9... Mais j'espère que l'inspiration me viendra d'ici la fin ;)

Les autres jeux de la partie 1 ont été faits sans trop de problème (merci Google).

Me reste à tester mon oreille musicale... c'est pas gagné ça rolleyes
 

DeletedUser47234

Guest
C'est fou ça, beaucoup de joueurs calent sur les photos 6 et 8
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut