• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'event forum de juin 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
Donc le réponse est : vous êtes tous....!!
..... dans les starting blocks (trad : blocs à démarrer), OUIIIIII !

et effectivement, évènement non encore ouvert et déjà presque la fin de la page 1 de la discussion ! Balaise !

Cela étant..

Schtroumpf-grognon.png


j'édite : en fait, la page 1 est déjà terminée ! j'inaugure la page 2 !
 

DeletedUser22870

Guest
Par contre, on ne le répétera jamais assez : prenez bien le temps de lire les consignes de jeu :-) Chaque ligne est importante. L'event durera 10 jours, donc pas la peine de se précipiter pour envoyer votre participation.
Prenez aussi bien le temps de vous relire avant de valider.

Notre but est de vous faire gagner et que vous le croyez ou non mais personnellement, quand je vois des sans-fautes passer, je suis contente pour le joueur :-) (et je suis certaine qu'il en est de même pour mes collègues du staff).

Alors amusez-vous, mais faites-le.........sérieusement :-D
 

Cureindo

Navigateur
Salut,
je peux faire mon grincheux pour 1 fois ?
Est ce pour faire plaisir à ceux qui pleurent que le forum ne leur envois pas un sms, un mail, une lettre en recommandé avec accusé de réception et un coup de fil sur leur fixe et leur mobile pour les prévenir d'un event forum, que vous l'annoncez avant qu'il ne soit mis en place ?
Bon, qu'importe car j'aime les event forum (et le forum, et le staff, et trouver des infos sur le jeu, et participer, et jouer, et gagner et ..... :thisifoe:)
 

Kiss...

Médecin
T'auras de quoi en dépenser la dose si tu cherches à avoir le bâtiment de l'évent coupé d'y monde au niveau 10 car sans diamants c'est mort. Et d'autant plus en dépenser si tu veux finir en ligue or de ton serveur à la fin de l'évent !
Ah bon à savoir ça. Il vaut le coup ce bâtiment ?
 

DeletedUser

Guest
Les modos,

Sur les extraits sonores vous avez des voix magnifiques.
Vous avez juste un souci de justesse.
Mais tous...

Et pour l'extrait 1, je promets à l'interprète de s'améliorer en 1 heure s'il daigne accepter l'aide pianistique de son serviteur.
(moi :-))

Sympa votre jeu et super original.
Merci à vous ;-)
 

Kiss...

Médecin
Tholos
4 PF + 15 ress + or + marchandises + médailles pour un bâtiment de 4 x 4
Tu as les stats niveau 10 océanique ?
Il est évident que quand tu es seul sur un monde tu peux éventuellement faire ce genre de requête.

Mais dis-moi tu n'as quand même pas oublié qu'il y avait d'autres joueurs sur ce jeu ?
et je donne mon avis m'en fiche des autres joueurs je parle de mon cas..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut