• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les statistiques FoE

  • Auteur de la discussion DeletedUser20908
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

freedom31

Explorateur
A ce jeu, ce qu'on appelle "combat" consiste à cliquer mécaniquement sur un bouton "automatique". Je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir de "bons combattants".
Pour cela, il existe beaucoup des jeux de guerre, où différentes aptitudes au combat sont mises en oeuvre. A commencer par le jeu d'échecs, Diplomacy, Stratego, Risk, où tous les wargames.

A FoE, c'est l'aptitude au clic.

tu me fais rire toi , un combat prend du temps sur la gcg , on a pas toujours le temps de reflechir ou de faire manuel, alors on fait comme on peut mais on joue au moins , les combats se font pas sans être sur le jeu et un minimum d'implication .

Alors si tu pense que le classement des joueurs par leur monté de gm est plus méritant faut le dire :p
 

OtziH1305

Parachutiste
Bonjour,
Chapeau, impressionnant...
Très pratique pour la stratégie à long terme, avec cette vue mondiale et agrégée par pays.
Sinon, je regardais aussi que :
Un niveau 106 d'un GM du Fer donne 175.219.444.782.820 points
Un niveau 300 d'un GM du progressiste donne 65.005.408.990.603.127.569.268.736.774.100.756.240 points
Un niveau 600 d'un GM du Postmoderne donne 2.345.919.382.966.440.557.113.536.714.652.308.386.735.965.548.797.787.443.999.253.526.826.975.232 points soit 2.3 10 puissance 72
Bon après faut avoir les jeux de plans, soit 5.400 morceaux à minima.
 

DeletedUser

Guest
heu y a des joueurs dans le monde qui ont des gm level 300 ou 600?
 

DeletedUser

Guest
alors comment fais tu pour savoir les points vu que la formule est secrete

et sinon apres quelques ingeniosités et reflexion de ma part, le site est tres bien pour denicher des bons plans, la je cherchais du frontenac, j'en ai au moins trouvé une trentaine de tres interessants
bon apres faudrait qu'on puisse selectionner dans nos recherches certains gm, levels ou autres
 

OtziH1305

Parachutiste
miss, il faut aller dans Outils (avec une petite erreur puisque c'est marqué Ouitls) ou Tools et il y a un seul onglet ensuite.
Et sa formule à l'air bonne (pour les niveaux supérieurs à 11 comme indiqué) puisque j'ai pu vérifier avec ce que j'avais constaté.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
ah bon, je savais pas que la formule etait connue, on nous cache tout ici :)

je suis sure que le site pourrait nous dire qui est banni ou pas, c'est chiant de voir des gens plus se co sans savoir pourquoi
 

DeletedUser

Guest
Je présente mes excuses pour les temps de mise à jour au hasard, je suis en train d'optimiser la base de données, et a déménagé vers un nouveau serveur dédié afin que je puisse stocker des données plus historiques (1 an est mon espoir) de sorte qu'il pourrait me prendre quelques jours pour obtenir tout a fonctionné , mais je vous promets, il est pour le mieux.

Je ai également ajouté une calculatrice pour vous montrer combien FP vous pouvez acheter avec un montant spécifié de pièces de monnaie.
 

nanard47

Navigateur
Merci encore
je vois que tu arrives à garder l'historique sur plus d'un mois, c'est vraiment très utile pour suivre, par exemple, les postulants à une guilde, les joueurs qui ne jouent pas etc...
bravo et bon courage
 

DeletedUser

Guest
Merci! Je suis l'espoir de conserver une valeur de données dans les graphiques an ou plus.

Je ai également ajouté quelques outils:

1.) Grands Monuments Points de Calculatrice: Pour afficher les points d'augmentation des niveaux de GM.

2.) Calculateur de Coût des Points Forge: Pour montrer combien FP vous pouvez acheter avec des pièces disponibles.

3.) Chercheur de grands monuments: Pour rechercher de GM le tout proche d'égaliser pour les récompenses faciles.
 

DeletedUser35395

Guest
Bonjour, la plupart des infos se trouvent dans le classement, donc pas super utile pour ca, mais jadore le chercheur de gm et calculateur du cout des pfs
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup au concepteur, c'est un splendide travail !

En prime je trouve certaines stats (par exemple le nombre de joueurs actifs par mondes) vraiment très enrichissantes.

Félicitations !
 

nanard47

Navigateur
Bonjour, la plupart des infos se trouvent dans le classement, donc pas super utile pour ca, mais jadore le chercheur de gm et calculateur du cout des pfs
à mon avis tu n'as pas dû explorer toutes les possibilités
par exemple comment voir tous les mondes d'un joueur, génial
et voir depuis combien de temps un joueur ne joue plus (pour l'instant l'historique est de 45 jours) génial
voir tous ses GM, tous monde confondus (ou pour un autre joueur) génial
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Merci à tous pour les commentaires aimables, si il ya plus d'idées ou de fonctionnalités que vous aimeriez voir, sentir libre pour me faire savoir à leur sujet!
 

faremoutgames

Physicien
Si tu as le temps, tu pourrais mettre un classement journalier des joueurs ayant la meilleure évolution de points par pourcentage ou de combats.
Actuellement, seul le premier de ces catégories est marqué.
Et pour le classement des grands monuments, ce serait bien qu'on puisse filtrer les résultats par GM directement. Car actuellement il faut trier par nom puis tourner les pages unes à unes
 

DeletedUser

Guest
heu pour les grands monuments, c'est deja en cours, suffit de reflechir deux secondes
en moins de cinq jours, j'ai debloqué 5 levels a mon frontenac pour un cout tres ridicule grace a ce site et bien avant la mise en place de la fonction pour voir les gm sur le point de up

et sinon niveau suggestion, ca serait bien de pouvoir créer des comptes dessus sur lesquels on inscrirait nos contacts amis et voisins, bon ca serait long et fastidieux mais apres, ca sera beaucoups plus facile pour dénicher de bons plans
 

DeletedUser35395

Guest
à mon avis tu n'as pas dû explorer toutes les possibilités
par exemple comment voir tous les mondes d'un joueur, génial
et voir depuis combien de temps un joueur ne joue plus (pour l'instant l'historique est de 45 jours) génial
voir tous ses GM, tous monde confondus (ou pour un autre joueur) génial

Bonjour, comment on peut voir ca, je trouve pas? Et dailleurs, je suis allé voir mon profil, et pour les gms ca indiquait que 4 gms, alors que jen ai 7, est ce normal?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut