• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les statistiques FoE

  • Auteur de la discussion DeletedUser20908
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20908

Guest
Forgiennes et Forgiens,

Il y a quelques jours de cela, un membre du forum est venu posté l'adresse d'un site en prétendant qu'il était partenaire avec Innogames. Après moultes péripéties et discussions, il s’avérait que ceci n'était pas vrai. Notre source étant Innogames, donc plutôt officielle comme source.

Nous avons donc engagé le dialogue avec le joueur et les autres communautés, ainsi qu'avec la société qui, en fin de compte, a décidé d'accorder ce partenariat pour le site, à la condition que cela ne devienne pas du spam. Et dans l'optique que cela n'en devienne pas, le site sera placé dans la catégorie Guides et Aides du forum.
Vous pourrez donc trouver l'adresse ici.

Nous avons donc à ce titre, décider d'ouvrir cette nouvelle discussion pour vous permettre de vous expliquer. Cependant, il existe des règles. En plus de respecter celles du forum, vos avis/remarques et commentaires ne se feront que sur les statistiques en elles-mêmes et uniquement sur les statistiques. C'est-à-dire que s'il vous prenait l'envie de dire quelque chose de désobligeant sur un joueur qui serait premier au classement en qualifiant notamment ses investisseurs avec des noms d'oiseaux, cette discussion se verra fermée sans avertissement préalable et de manière définitive.

Le site est un atout, il a demandé beaucoup de travail à son créateur également. Vous pouvez émettre aussi vos avis sur son travail et lui donner des suggestions également pour s'améliorer, sur son site directement et en Anglais, et il n'appartient qu'à lui de mettre à jour ses données. Donc, si vous constatez que son site n'est pas à jour, cela ne sert à rien de relancer l'équipe du jeu. Merci de vous adresser directement au joueur responsable de sa page.

Sur ces quelques mots, je vous souhaite donc à tous une bonne fin journée et un bon jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Grand merci et bravo au concepteur de ce site

Merci!

Je suis heureux que la situation soit résolue, et je suis heureux d'avoir créé un site pour les joueurs de ce jeu.

Je joue depuis Décembre 2013 donc je espère que je peux fournir du contenu pour les joueurs à la fois anciens et nouveaux pour les aider à continuer à faire progresser et avoir du plaisir dans le jeu.

Si vous avez des suggestions ou des commentaires, sur ce que vous aimeriez voir sur le site de futures mises à jour, s'il vous plaît laissez-moi savoir et je vais voir ce que je peux faire.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonjour,
je viens d'aller voir le site de XxZeRoNxX (Forge DB.com) effectivement il est excellent on apprend d'ailleurs beaucoup par exemple le nombre de joueurs actif sur les serveurs m'a un peu déçu du reste je pensais qu'il y avait 2 à 3 millions de joueurs en France et bien quelle déception, quand au score du premier joueur du serveur Jaims 76 505 258 005 points, je suis pas sur que sur 3 générations on puissent le rattraper (Lol). Enfin bref je vais continuer à développer ma petite (cité qui n'est pas si petite que ça) et lever le pied sur les achats car en voyant cela je suis un peu déçu, et du coup les quêtes des events sont moins importante à mes yeux et je ne m'acharnerais plus à les terminer coute que coute.
voilà encore un grand merci au concepteur du site qui à remis pour moi les pendules à l'heure, même si cela n’était surement pas son intention...
 

DeletedUser

Guest
Nous avions une petite mise à jour aujourd'hui.

Les joueurs inactifs sont affichés avec un fond rouge dans les tableaux.

Pages de profil du joueur ont été mis à jour légèrement pour montrer les différences dans les changements de 24h.

Plus a venir! Merci pour votre soutien!
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour XxZeRoNxX
et bien chapeau bas l'artiste !!! un joueur lambda qui fait un travail aussi colossal bénévolement devrait avoir une place avec les concepteurs de innogames !!!
pour moi le classement m'importe peu ce qui m'interpelle c'est le nombre de joueurs absents (définitivement surtout, seul présence de l'HV ) les mondes en fait ne sont pas si pleins que ça ! et d'ailleurs pourquoi il y a plus de départs sur un monde que sur un autre (plus guerrier ? joueurs moins investis ?) quels sont les mondes considérés comme "secondaires" par les joueurs et pourquoi ? encore merci je suis votre développement et je suis certaine que vous allez nous surprendre encore bon jeu :D
 

DeletedUser

Guest
un joueur est considéré inactif au bout de combien de temps?

edit : rien dit, c'est indiqué sur le site mais je trouve que 24h00 c'est un peu faible pour declarer le joueur inactif.
du coups ca fausse le classement
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21572

Guest
un joueur est considéré inactif au bout de combien de temps?

edit : rien dit, c'est indiqué sur le site mais je trouve que 24h00 c'est un peu faible pour declarer le joueur inactif.
du coups ca fausse le classement

bonjour miss choco on peut je crois considérer alors que si ce joueur n'a rien fait sur ce monde pendant 24 h c'est en effet de l'inactivité mais aussi peut être que c'est pour lui un monde secondaire et qu'il ne s'y présente qu'une à deux fois par semaine ou qu'il est en vacances donc joueur à suivre pour passer d'une inactivité temporaire à une inactivité totale (inactif pendant plusieurs semaines)
déjà le délai de 24 h démontre son implication dans la guilde (à moins que cette dernière accepte des pomo 2/3 fois par semaine) donc à creuser!! bon jeu:D
 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour,

Pour le jeu (et dans une guilde), un joueur est considéré comme inactif au bout de 2/3 jours de non connexion sur le monde. C'est à dire quand son point bleu dans l'administration de guilde se transforme en orange, puis ensuite en rouge (+ de 7 jours).

Pour notre système un joueur est considéré comme inactif que s'il ne s'est pas connecté depuis 1 mois minimum.

Donc à savoir sur quelles données se base cette statistique sur le site :)

Bonne journée.
Ange.
 

faremoutgames

Physicien
Par contre c'est après une semaine qu'on est vraiment classé comme inactif et qu'on ne nous voit plus dans le voisinage
.
Par contre c'est dommage, il n'y a plus les statistiques "insolites" comme le classement des avatars les plus utilisés :(
On aime toujours savoir ces infos qui servent à rien :D
 
Dernière édition :

DeletedUser20908

Guest
Ca par contre, tu peux le dire directement au concepteur :)
Mais en Anglais en PV ou sur son site. Mais il nous a dit qu'il ferait quand même son possible pour répondre ici aussi en Français, même s'il se sert de Google trad ^^
 

DeletedUser

Guest
un joueur est considéré inactif au bout de combien de temps?

edit : rien dit, c'est indiqué sur le site mais je trouve que 24h00 c'est un peu faible pour declarer le joueur inactif.
du coups ca fausse le classement

ForgeDB montre seulement les joueurs qui ont été inactifs dans les 24 heures ou les jours précédents.

Il ne dispose pas actuellement la capacité de voir si le joueur a été inactif tel que déterminé par l'interface du jeu.

Ma traduction "Les joueurs qui étaient inactifs les 24 dernières heures sont représentés avec un fond rouge" peut être erroné?

Si vous pouvez améliorer la traduction, je vais le mettre à jour sur le site.

Par contre c'est après une semaine qu'on est vraiment classé comme inactif et qu'on ne nous voit plus dans le voisinage
.
Par contre c'est dommage, il n'y a plus les statistiques "insolites" comme le classement des avatars les plus utilisés :(
On aime toujours savoir ces infos qui servent à rien :D

L'autre site qui montre les statistiques sur les avatars des joueurs est pas le mien.

Je ne veux pas copier le contenu de son site web, donc je ne l'ai pas inclus une telle statistique.
 
Dernière édition par un modérateur :

faremoutgames

Physicien
OK. Je pensais que c'était toujours le tien puisque les deux s'appellent Foedb et que c'est toi qui a fait l'annonce pour les deux.
 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour,

Ma traduction "Les joueurs qui étaient inactifs les 24 dernières heures sont représentés avec un fond rouge" peut être erroné?
A la rigueur tu peux remplacer "Les joueurs inactifs" par "Les joueurs ne s'étant pas connectés depuis les 24 dernières heures"

Si cela te convient bien sûr ;)
 

DeletedUser

Guest
Je recevais une traduction similaire en message privé et mis à jour le site.

Vous et les joueurs Merci de nous aider à faire mieux ForgeDB
 

nanard47

Navigateur
bonjour
ça serait bien aussi de préciser la date de la dernière mise à jour (sauf erreur je ne la vois pas)
merci encore pour cet excellent travail
 

DeletedUser

Guest
bonjour
ça serait bien aussi de préciser la date de la dernière mise à jour (sauf erreur je ne la vois pas)
merci encore pour cet excellent travail

Je suis en train de planifier des mises à jour à la même heure chaque jour, mais doivent fixer quelques problèmes, de sorte qu'il est parfois différente.

Dans l'avenir, je serai en mesure d'afficher l'heure de la dernière mise à jour facilement.

Aujourd'hui, nous avons eu une mise à jour majeure.

Je ai ajouté des graphiques pour les pages de profil guilde et les joueurs et mis à jour les traductions françaises basées sur l'entrée de l'utilisateur.

Merci!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser20908

Guest
Bonjour,

J'ai fusionné ton double-post, c'est toujours interdit depuis la dernière fois ;)
Si tu as des choses à ajouter tu peux le faire en cliquant sur "modifier le message", ou tu peux demander à quelque de la modération par exemple, de faire remonter ton sujet plutôt que de faire un double-post :)

Bonne journée.
 

freedom31

Explorateur
magnifique ce site , cela mais bien en evidence que le top 6 des joueurs , est le top 5 des alcatraz sur cirgard sont les mêmes,

le 6eme de cirgard à fait 6995 batailles et il est dans le top 6 mdr !!!:razz!

Faut vraiment mettre le top joueur des batailles et là on aura un vrai classement de joueur qui passe du temps sur le jeu pour être au top niveau .

et bien sur je suis sur que sur les autres mondes c'est la même chose

Petite erreur quand même la date du monde de brisgard est inexacte , je ne connais pas la date réelle , mais je jouais déjà sr brisgard me semble t'il au printemps 2012 et cirgard pratiquement à la même date , même si je ne connais pas la date exacte .

d'ailleurs la date de mon inscription sur le forum prouve que le jeu a commencé bien avant le mois de novembre .
 
Dernière édition :

DeletedUser20908

Guest
Brisgard ouvert le 12 Juin 2012 et Cirgard le 12 Juillet 2012.

Les réponses se trouvaient dans la sections "Annonces" du forum ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut