• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les statistiques FoE

  • Auteur de la discussion DeletedUser20908
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
magnifique ce site , cela mais bien en evidence que le top 6 des joueurs , est le top 5 des alcatraz sur cirgard sont les mêmes,

le 6eme de cirgard à fait 6995 batailles et il est dans le top 6 mdr !!!:razz!

Faut vraiment mettre le top joueur des batailles et là on aura un vrai classement de joueur qui passe du temps sur le jeu pour être au top niveau .

et bien sur je suis sur que sur les autres mondes c'est la même chose

Petite erreur quand même la date du monde de brisgard est inexacte , je ne connais pas la date réelle , mais je jouais déjà sr brisgard me semble t'il au printemps 2012 et cirgard pratiquement à la même date , même si je ne connais pas la date exacte .

d'ailleurs la date de mon inscription sur le forum prouve que le jeu a commencé bien avant le mois de novembre .

Désolé, la mise à jour, il a causé les dates pour être affichés en format américain, il est donc mois - jour - année

Je vais changer la mise en forme de retour :)

----

Cela va prendre un peu de temps, mais sera fixe pour tous les numéros et les dates avec la prochaine mise à jour :)
 
Dernière édition par un modérateur :

kty95

Parachutiste
:up:
Super bon site et magnifique travail
Bravo à toi XxZeRoNxX et merci au staff FOE France de l'avoir validé comme site "ami"
:cool2:
 

freedom31

Explorateur
Question, comment pouvez vous dire qu'un joueur qui a fait 25 batailles en tout est le meilleur combattant du 21/07/2015 Oo


Dernière mise à jour: 2015-07-21 23:58 (CEST) monde cirgard

Meilleur combattant pour 2015-07-21 est ********** avec 47.06% d'augmentation des combats.

j'ai volontairement enlevé le nom
 

DeletedUser

Guest
tout simplement qu'il a fait 47% de combat en plus, suffit de regarder qui c'est, je parie 10pf que c'est un nouveau joueur ou qu'il est a un age tres peu avancé
ses statistiques sont nulles car la premiere ne correspondra qu'a un un joueur ayant vu son enorme alca up, c'est la seule facon de se faire un max de point en peu de temps et la seconde ne reflete en rien un combattant mais juste un nouveau joueur qui debute les combats
 

freedom31

Explorateur
ok alors on est bien d'accords que ce classement reflète aucunement les bon guerriers qui tous les jours prennent le temps d'aller faire ses combats !!!!

maintenant il manque le classement des guerriers et on aura un tout autre classement !!!

qu'il est loin le temps où on content de voir le top 10, maintenant on les plaint car il doivent s'ennuyer d'attendre que leur niveau passe le level suivant .
 

DeletedUser

Guest
Question, comment pouvez vous dire qu'un joueur qui a fait 25 batailles en tout est le meilleur combattant du 21/07/2015 Oo


Dernière mise à jour: 2015-07-21 23:58 (CEST) monde cirgard

Meilleur combattant pour 2015-07-21 est ********** avec 47.06% d'augmentation des combats.

j'ai volontairement enlevé le nom

Je voulais représenter le joueur qui avait le plus haut pourcentage de points augmentation en un jour, mais je vois maintenant qu'il ya une faille à utiliser le pourcentage de batailles, et peut-être avec plus de précision à utiliser la quantité de batailles pour montrer le meilleur combattant.
 

freedom31

Explorateur
oui c'est sur car moi même hier j'ai du faire 60 combats et je suis loin d'être la meilleur combattant !!!

et j'aimerais bien connaitre celui qui fait le plus de vrai combats et combien il peut arriver à faire dans la journée !!!;)
 

DeletedUser

Guest
Il peut me prendre quelques jours, mais je vais mettre à jour ce dès que je peux :) Merci pour vos commentaires!
 

freedom31

Explorateur
merciiiii beaucoup , et j'aime bien ce que tu as fais , et j'en parlerai sur mes mondes car tout le monde ne vient pas sur le forum !!!
 

DeletedUser

Guest
mouais ca serait sympa de voir le nombre de victoire reussie en une journee
 

DeletedUser7461

Guest
A ce jeu, ce qu'on appelle "combat" consiste à cliquer mécaniquement sur un bouton "automatique". Je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir de "bons combattants".
Pour cela, il existe beaucoup des jeux de guerre, où différentes aptitudes au combat sont mises en oeuvre. A commencer par le jeu d'échecs, Diplomacy, Stratego, Risk, où tous les wargames.

A FoE, c'est l'aptitude au clic.
 

DeletedUser

Guest
ca depends, les combats sur la carte campagne, clique sur automatique, c'est l'echec assuré:)
 

DeletedUser7461

Guest
Ah, possible.
Ca, je n'ai jamais essayé, il y a un automatisme encore plus rapide : cliquer sur "négocier", ça économise les clics.
Plouf, achat automatique, sans même négocier !

Mais on s'éloigne, les combats dont il était question dans ce fil n'étaient pas ceux de la carte.
 

DeletedUser

Guest
Je viens de terminer la dernière mise à jour, ce qui montre le joueur avec les combats les plus quotidiens ainsi que l'affichage des numéros dans le format correct pour la langue choisie.

Je ai également ajouté un sélecteur de langue dans l'en-tête, au lieu de compter sur la configuration du navigateur.

Je dois seulement une traduction partielle en français, si quelqu'un peut aider à compléter, il serait très apprécié :)

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous remarquez des questions et je vous remercie pour le soutien!
 

DeletedUser

Guest
Meilleur combattant pour 2015-07-23 est xxx de fr2 avec 621 combats.

mais comment fait il ca???


edit :bon je sais pas comment ils trouvent ce chiffre mais j'ai regardé chez moi
Changement des combats sur 24 h + 135
et c'est faux, a part les voisins (et j'en ai qu'une soixantaine) et quelques secteurs de la map campagne, j'ai rien fait d'autre, donc je pense que ce n'est pas vraiment sur 24h
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
mais comment fait il ca???


edit :bon je sais pas comment ils trouvent ce chiffre mais j'ai regardé chez moi

et c'est faux, a part les voisins (et j'en ai qu'une soixantaine) et quelques secteurs de la map campagne, j'ai rien fait d'autre, donc je pense que ce n'est pas vraiment sur 24h

Vous avez raison, il ya un bug :(

Vous avez eu un total de 63 combats entre les mises à jour sur FR2 et il est assujetti 135. Je vais devoir comprendre pourquoi ce qui se passe et de le corriger, mais, l'augmentation quotidienne dans les combats par les graphiques, est correcte.
 

DeletedUser

Guest
vi sinon je redis encore super site, les graphismes sont sympas et j'apprécie beaucoups que tu viennes discuter avec nous meme si tu ne parles pas francais. et tes traductions sont correctes
 

DeletedUser

Guest
vi sinon je redis encore super site, les graphismes sont sympas et j'apprécie beaucoups que tu viennes discuter avec nous meme si tu ne parles pas francais. et tes traductions sont correctes

Je suis maintenant qu'il fixe, auparavant, il faisait état des 48 changements d'heure.

Avec la mise à jour de ce soir, ce sera correct avec 24 changements d'heure. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut