• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les statistiques FoE

  • Auteur de la discussion DeletedUser20908
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

juju-sua-47

Mousquetaire
Bonjour
Pouvez-vous m'indiquer comment fonctionne le chercheur de grands monuments?
Dans la case Monde on tape quoi?
je suis sur Fel
merci
 

DeletedUser37389

Guest
Super site que je recommande vivement !! Il m'a bien aidé et me permet de suivre l'évolution de ma guilde beaucoup plus facilement.

J'aimerai faire des statistiques plus détaillées pour ma guilde ( mise à jour toutes les heures) Est-ce que je peux récupérer les données sur un serveur officiel de forge of empire ? Merci !
 

DeletedUser

Guest
Si tu as le temps, tu pourrais mettre un classement journalier des joueurs ayant la meilleure évolution de points par pourcentage ou de combats.
Actuellement, seul le premier de ces catégories est marqué.
Et pour le classement des grands monuments, ce serait bien qu'on puisse filtrer les résultats par GM directement. Car actuellement il faut trier par nom puis tourner les pages unes à unes

Je ne suis pas sûr si je comprends parfaitement, mais dans les classements GM Vous pouvez rechercher par nom, comme "Alcatraz" et ensuite trier seulement ces résultats aussi.

heu pour les grands monuments, c'est deja en cours, suffit de reflechir deux secondes
en moins de cinq jours, j'ai debloqué 5 levels a mon frontenac pour un cout tres ridicule grace a ce site et bien avant la mise en place de la fonction pour voir les gm sur le point de up

et sinon niveau suggestion, ca serait bien de pouvoir créer des comptes dessus sur lesquels on inscrirait nos contacts amis et voisins, bon ca serait long et fastidieux mais apres, ca sera beaucoups plus facile pour dénicher de bons plans

J'y ai pensé en ajoutant la possibilité d'avoir un compte d'utilisateur sur le site Web à l'avenir qui vous permettra d'entrer votre liste d'amis et de voisins pour des résultats basés sur eux, mais cela prendrait un peu de temps pour mettre en œuvre de sorte qu'il ne peut pas être dans un proche avenir.


Super site que je recommande vivement !! Il m'a bien aidé et me permet de suivre l'évolution de ma guilde beaucoup plus facilement.

J'aimerai faire des statistiques plus détaillées pour ma guilde ( mise à jour toutes les heures) Est-ce que je peux récupérer les données sur un serveur officiel de forge of empire ? Merci !

A cette époque, je ne vois pas de façon à mener à bien l'offre plusieurs mises à jour par jour en raison de la quantité de temps la collecte des données prend. Comme celle d'aujourd'hui, la plupart des mondes échoué et ont dû être renouvelées qui se traduit par un long délai dans la mise à jour :(
 

faremoutgames

Physicien
Salut, vu que ma phrase est trop complexe pour passer par Google Traduction, je vais te la dire en anglais :
Si tu as le temps, tu pourrais mettre un classement journalier des joueurs ayant la meilleure évolution de points par pourcentage ou de combats.
Actuellement, seul le premier de ces catégories est marqué.
Et pour le classement des grands monuments, ce serait bien qu'on puisse filtrer les résultats par GM directement. Car actuellement il faut trier par nom puis tourner les pages unes à unes

If you can, you could put a diary ranking of the players who have the best evolve of points in term of percentage or the best evolve in number of battles.
Currently, only the name of the first player of these two ranking is written on the top of the server's page on your website.
 

DeletedUser37389

Guest
A cette époque, je ne vois pas de façon à mener à bien l'offre plusieurs mises à jour par jour en raison de la quantité de temps la collecte des données prend. Comme celle d'aujourd'hui, la plupart des mondes échoué et ont dû être renouvelées qui se traduit par un long délai dans la mise à jour :(

flag_France_tcm86-5640.png
Comment faites-vous pour sauvegarder ces données ? Si je me restreint aux données de ma guilde, je pourrais les sauvegarder moi même chaque heure mais je ne sais pas où les récupérer... merci !

img-flag-gb-large.gif
How can you save these data ? If I just get my guild's data, i could save them myself each hour but I don't know where I can get them... thank you !

-----

EDIT 28/08
Pas de réponse, j'imagine que les données stockées dans forgedb sont récupérées directement via le jeu ? Ce n'est pas compté comme une utilisation détournée du système ? :( (car j'imagine que si on arrive à récupérer des données joueurs, on peut tout faire...)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut