• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les mises à jour de l'application iPad

DeletedUser34586

Guest
je suis très déçu de votre dernière mise à jour sur ipad

la derniere mise a jour sur ipad de ce jour est horrible, l'image est floue voir moche, lors du combat les dégats potentiels ne sont pas indiquées. Je vous remercie de corriger le tir ou de revenir en arrière!
 

DeletedUser20910

Guest
vous attendez quoi ***** pour metre a jours les voisins .. ce faire piller par c'est ***** avec 6 000 000 de points d'avance !!!!!!!

Bonsoir chetemis,
bien que je comprenne ton agacement par ces bandes de pilleurs,
je te pris de bien vouloir respecter la règle 2.3 du forum quand tu t'exprime.


2.3 - L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toutes circonstances. Les insultes personnelles, l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe seront sanctionnées.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser7167

Guest
Bonsoir ou bonjour à tous, personnellement je suis quand même assez déçu des développeur, car étant un heureux possesseur du système Androïde, je veux vous faire part de mon mécontentement, car nous somme plus à utilisé Androïde que les produits de la pommes. Sinon j'adore ce jeu mais je cantonné à y joué sur mon pc et ne pas pouvoir me déplacé avec plaisir en me disant que mon jeu me suit partout.
Enfin, je vous souhaite longue vie.
 

DeletedUser30741

Guest
Bonsoir ou bonjour à tous, personnellement je suis quand même assez déçu des développeur, car étant un heureux possesseur du système Androïde, je veux vous faire part de mon mécontentement, car nous somme plus à utilisé Androïde que les produits de la pommes. Sinon j'adore ce jeu mais je cantonné à y joué sur mon pc et ne pas pouvoir me déplacé avec plaisir en me disant que mon jeu me suit partout.
Enfin, je vous souhaite longue vie.

Bonsoir xana,

Moi, je vois deux raisons possibles:
La firme à la pomme donne plus facilement accès pour développer des applications avec son système d'exploitation. Réponse A
Un utilisateur à la pomme a statistiquement plus les moyens de diamanter sa citée. Réponse B

Peut être en voyez vous d'autres?

Cdt
Démo
 

maxouloulou51

Mathématicien
Bonsoir xana,

Moi, je vois deux raisons possibles:
La firme à la pomme donne plus facilement accès pour développer des applications avec son système d'exploitation. Réponse A
Un utilisateur à la pomme a statistiquement plus les moyens de diamanter sa citée. Réponse B

Peut être en voyez vous d'autres?

Cdt
Démo

Bonjour,
il y a aussi une réponse C: l'application android va sortir cette année (voir cette annonce). A mon avis, les diamantaires n'ont rien à voir là dedans, les systèmes Android et IOS sont juste différents à programmer, et cela prends du temps, les développeurs ne peuvent pas résoudre les bogues, appliquer les suggestions et créer les évents en 2 secondes, il faut patienter.
bonne soirée
 

DeletedUser30741

Guest
oui, bien sur, les systèmes sont différents et les équipes de développements doivent faire leurs choix et déterminer les priorités.

Une application Apple rapporte mini 50 000 $/j et moitié moins sur android. La priorisation et le choix technico-économique d'Innogames se comprends.

Cdt,
Démo
 

DeletedUser37000

Guest
Une application Apple rapporte mini 50 000 $/j et moitié moins sur android. La priorisation et le choix technico-économique d'Innogames se comprends.

euh... un appareil apple vaut le double d'un android... soit au moins deux fois plus d'utilisateurs...
 

DeletedUser37634

Guest
À quand le chat sur nos ipad? 2 ans que je suis sur FOE sur ipad et c'est toujours marqué prochainement :D
 

DeletedUser38012

Guest
Bonsoir,
Nous sommes au mois de novembre et plus que quelques semaines avant la fin de l'année, la messagerie a bien été implémentée sur la version iPad (un grand merci au passage), mais toutes les fonctions promises ne sont pas encore là.
Un espoir de les voir arriver prochainement?

Merci

PS: La chasse au trésor ne me paraît pas d'une complexité de programmation extrême, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle ne figure pas sur la version tablette.
 

DeletedUser9438

Guest
Bonsoir,
Nous sommes au mois de novembre et plus que quelques semaines avant la fin de l'année, la messagerie a bien été implémentée sur la version iPad (un grand merci au passage), mais toutes les fonctions promises ne sont pas encore là.
Un espoir de les voir arriver prochainement?
[...]
Bonjour Alain Pierre 3,

En lisant l'annonce de la prochaine MàJ, tu verras qu'une nouvelle fonctionnalité très atendue est prévu pour bientôt :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser32376

Guest
Bonjour,

suite à l'event d'Halloween, j'ai installé labo du savant fou sur PC et ô surprise, il n'apparaît pas sur Ipad et Iphone, il est même possible de construire un bâtiment à l'emplacement même du labo... Une solution svp ?
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonjour,

suite à l'event d'Halloween, j'ai installé labo du savant fou sur PC et ô surprise, il n'apparaît pas sur Ipad et Iphone, il est même possible de construire un bâtiment à l'emplacement même du labo... Une solution svp ?
Vous devez contacter le support du jeu pour qu'il puisse vous aider (cliquer sur l'onglet assistance en haut du forum :) )
 

Bibiche one

Laborantin
Bonjour
Sur mon Ipad, je ne vois pas les bâtiments du futur, alors pour les récoltes c'est un peu gênant , je viens pourant de téléchargr les dernières mises à jour de l'ios et de Foe, toujours pas de futur, y a t-il une solution svp ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Nous vous recommandons de désinstaller et réinstaller l'application. Vous pourrez ensuite voir les bâtiments de l'ère du futur.
 
Haut