• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les mises à jour de l'application iPad

7tsuna

Médecin
Elle se sera faite attendre cette mise à jour. Pour les autres... zont qu'à avoir un ipad!

Au nom de tous les possesseurs d'ipad:

14070609342891862.gif


PS: je ne critique pas Apple, qui a la même politique avec tous, sans considération de sexe, religion, ...
PS2: Apple n'a pas inventé la pomme. Source: la genèse.
PS3: Je me serais bien entendu avec Eve moi: allez tient! Mange la poooomme!
PS4: c'est du second degrés
PS5: au cas où vous pensiez que c'est de la provocation, se reporter au PS4
 

DeletedUser16013

Guest
Ecran noir!!!!!!!!
Que doit on faire?
Merci de votre réponse
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Avez-vous essayé de redémarrer votre iPad ? Si cela ne fonctionne pas, réinstallez l'application.
 

DeletedUser16013

Guest
Bonjour
Exact, si écran noir, désinstaller et réinstaller l'application
Ca refonctionne
Merci
 

DeletedUser28223

Guest
Bonsoir,
Depuis hier soir impossible de faire la mise à jour sur mon ipad (iOS 7). Le jeu me dit que ma version est obsolète puis redirection vers l'applestore. Je lance la mise à jour depuis l'apple store mais apres l'installation toujours le meme soucis de version. Dans les paramètres il semble que la version téléchargée soit la 1.33 ??? Any idea?
PS: J'ai déja désinstaller le jeu (enfin supprimer depuis le menu paramètres) puis redemarrer la tablette.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Léon et bienvenue parmi nous,

Je te conseille de désinstaller à nouveau l'application puis de vider ton multi-tâche, et enfin de réessayer de télécharger l'application. La version actuelle est la 1.37.0. donc c'est celle que tu devrais avoir. Si ça ne fonctionne toujours pas, je te conseille de contacter le support d'apple et de vérifier si tu n'as pas d'autres soucis avec d'autres applications.

:)
 

DeletedUser28223

Guest
Tout d'abord, mErci de ton accueil.
Boulet que je suis, je me pensais sous ios7 mais que nenni je suis en ios6...malheureusement pour moi, et sûrement pour d'autres, la maj nous interdit de poursuivre cet excellent jeu. Je ne sent pas trop le passage vers ios8 avec mon ipad retina.
Merci pour le support.
 

DeletedUser

Guest
Mise à jour iPad

Bonjour à tous,

Comme le laisse deviner le sujet, je joue plus sur iPad. Mais je suis récemment passé sur PC pour intégrer une guilde et j'ai remarqué que le fait de jouer sur iPad fait rater une énorme partie du jeu. Surtout le Guilde contre Guilde mais aussi plein de petites choses par ci par la comme par exemple le bouton "aide" permettant de pas passer 45min a motiver tous ses voisins et ses membres de guilde.

Apres je sais que la version sur iPad est beaucoup plus récente donc il est normal qu'elle soit pour le moment moins avancée mais quelqu'un a-t-il des informations sur une possible future mise à jour qui permettrait à ceux sur tablette ou mobile de profiter de l'intégralité du contenu du jeu ?

Merci de votre réponse !

Amycus
 

DeletedUser28825

Guest
Je plussoie, et je dirais même plus, c'est un peu gonflé de sortir une version iOS dans laquelle manquent la moitié des fonctionalités. Enfin pas la moitié, mais les plus importantes, celles qui concernent les interactions sociales (presque toutes). Or un jeu de ce genre, sans contact avec les autres joueurs, ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Alors à la limite, une première version tronquée je veux bien, si elle est complétée peu de temps après. Mais là, ça fait quand même (au moins) 3 mois..
 

DeletedUser7461

Guest
ça fait quand même (au moins) 3 mois..
Je joue aux Royaumes Renaissants, qui se prétend le "premier jeu de rôle en Europe", sorti en 2004. Eh bien en 10 ans ils n'ont même pas terminé de programmer ce qui était annoncé en 2004. Sans compter les multiples bugs et failles qui durent des années, et qu'ils préfèrent nier que corriger.

Alors pour FoE, mettre plus de 3 mois pour développer une nouvelle version iOS plus complète, ça me semble tout simplement normal.
Au moins Inno réalise ce qu'elle annonce, et corrige les bugs très rapidement, et complètement.
Pour moi, FoE est un jeu très professionnel et très bien géré.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Il est prévu dans la courant de l'année 2015 que l'application soit complétée avec les fonctionnalités manquantes, pas de date connue pour le moment, mais quand ça sera le cas, on vous en informera :)
 

7tsuna

Médecin
Bonjour à tous,

Comme le laisse deviner le sujet, je joue plus sur iPad. Mais je suis récemment passé sur PC pour intégrer une guilde et j'ai remarqué que le fait de jouer sur iPad fait rater une énorme partie du jeu. Surtout le Guilde contre Guilde mais aussi plein de petites choses par ci par la comme par exemple le bouton "aide" permettant de pas passer 45min a motiver tous ses voisins et ses membres de guilde.

Apres je sais que la version sur iPad est beaucoup plus récente donc il est normal qu'elle soit pour le moment moins avancée mais quelqu'un a-t-il des informations sur une possible future mise à jour qui permettrait à ceux sur tablette ou mobile de profiter de l'intégralité du contenu du jeu ?

Merci de votre réponse !

Amycus

Salut Amycust
Malheureusement les applications mobiles et sur tablettes sont un des plus gros point faible de Innogamme, qui au contraire de ses concurrent directs, n'a pas du tout compris l'importance des supports mobiles et les négligent depuis longtemps. Je crains fort qu'il te faille patienter encore longtemps, lorsque l'on sait qu'il n'y a même pas d'application android.
Pas de date, mais les anciens savent que ça prend du temps car Innogamme néglige les support mobiles. Le jeu a plus de deux ans, et toujours pas de version android et à peine une version incomplète sur Apple Store. C'est vraiment dommage.
Espérons qu'en 2015 on aura de bonnes nouvelles, car moi aussi j'aimerais pouvoir jouer partout et pas uniquement sur un PC. Oui car on est en 2015 maintenant, et en 2015 bon nombre de personnes ont des smartphones et des tablettes. Innogamme devrait se tenir au courant. Ses concurrents l'ont compris et parfois je me dit que je me suis trompée de jeu et que Innogamme n'est pas sérieux (sur ce point là car il y a aussi beaucoup de points forts heureusement ).
 

DeletedUser28825

Guest
D'accord avec toi Meracle.

Notwena, on ne parle pas de correction de bugs là, mais d'un jeu qui, dans sa version actuelle, est injouable, ou du moins ininteressant, sur iOS. Tu me diras, il est gratuit! Oui et non. Moi par exemple j'ai investi beaucoup de temps, et un peu d'argent, ces 3 derniers mois, en pensant que les fonctionalités manquantes arriveraient très rapidement. Aujourdhui je commence comme Meracle à me demander si j'ai fait le bon choix, parce-que je me retrouve tout le temps sur mon PC alors que je voulais jouer sur mon iPad.

Cela dit je suis d'accord sur un point, le jeu marche remarquablement bien, pour un jeu en ligne. Le support est top, le forum aussi, l'animation autour du jeu aussi, rien à dire.
 

DeletedUser

Guest
Je vais mettre le bazaar .. a quand la version windows phone 8.1 ?? :-)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

La version android et des ajouts de fonctionnalités sur la version iOS sont bel et bien prévus pour 2015, j'ai hâte d'avoir des dates et de plus amples informations à vous communiquer à ce sujet.

Il n'y a pas de version windows phone de prévue.
 

DeletedUser34539

Guest
Bonjour

Je joue sur iPad et iPhone depuis que je joue à Forge of Empire.
Malgré les fonctionnalités absentes le jeu est bien et l'interface était bien.
Je dis "était bien" car le passage à la version 1.41.1 fait que pour les fenêtres popup ou bien le haut et le bas de l'écran on retrouve le design iPhone.
Autant avoir de grosses fenêtres sur iPhone est compréhensible, tout comme ne pas avoir le classement général, ou bien perdre le bouton de filtrage pour n'avoir que les offres de marché de ses voisins, autant sur iPad cela rend maintenant le design moche, et même très moche.
Et en outre les caractères dans les écrans popup peuvent être de plusieurs tailles (voir par exemple les fenêtres de GM) ou bien l'écran de création d'une offre de marché.

Si quelqu'un veut bien m'expliquer la raison de ce bouleversement majeur.
En plus ayant acheté des diamants pour profiter pleinement du jeu sur iPad je me sens floué par ces changements sans annonce ni justification.

Merci de votre réponse.
 

DeletedUser27689

Guest
Bonjour,
Quand serai-ce possible avec l'application Apple d’accéder au chat a la messagerie et au forum de guilde car c'est pas très pratique
 
Haut