• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les mises à jour de l'application iPad

DeletedUser37000

Guest
Cool, peut être que sancourt peut l'installer sur I-pad..
 

DeletedUser16006

Guest
Quelqu'un arrive à utiliser puffin sur ipad ?
Je suis toujours redirigé vers une page qui me dit que l'appareil n'est pas supporté, impossible de lancer foe :/
 

DeletedUser38901

Guest
Bonsoir,

Je ne comprends pas vos histoires de "photon" ou "puffin", mais je vous rejoins sur le fait qu'il serait sympa de retrouver la chasse au trésor sur nos applis mobiles. Sans ça, il est quasi impossible d'atteindre la récompense des 8h, à moins de passer la journée sur l'ordinateur.

Est-ce prévu sur une prochaine mise à jour ?

Merci d'avance pour la réponse.
 

Demoniakk

Chevalier
Bonsoir, les mises à jour iPad apparaissent elles quelques part sur le forum comme les mises à jour sur l'ordinateur qui apparaissent dans la rubrique annonce. Merci de votre aide
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonsoir, les mises à jour iPad apparaissent elles quelques part sur le forum comme les mises à jour sur l'ordinateur qui apparaissent dans la rubrique annonce. Merci de votre aide
Les mises à jour de l'app ne sont plus annoncées sur le forum.
 

-Saturne

Explorateur
Quelqu'un arrive à utiliser puffin sur ipad ?
Je suis toujours redirigé vers une page qui me dit que l'appareil n'est pas supporté, impossible de lancer foe :/

Oui j'utilise.
As-tu téléchargé Puffin Web Browser Free ?
Une fois fait, tu dois écrire : https://fr.forgeofempires.com/page/
J'ai rajouté /page/ car parfois si on ne le met pas, on ne peut pas se connecter ou ça renvoi vers l'application.
 

DeletedUser16006

Guest
Super c,est ce qu'il me manquait le /page/ ! Merci beaucoup !
 

DeletedUser39511

Guest
Je suis content de l'application ios, fluide et jolie à regarder… Mais pourquoi n'est-il pas possible de poursuivre la chasse au trésor… Ça c'est carrément moche !
 

DeletedUser32569

Guest
Je suis content de l'application ios, fluide et jolie à regarder… Mais pourquoi n'est-il pas possible de poursuivre la chasse au trésor… Ça c'est carrément moche !

Je suis aussi d'accord je trouve cela très discriminant pour ceux qui joue sur iOS comme sur Android
 

DeletedUser41511

Guest
Bonjour
j'utilise Photon sur iphone pour me connecter en flash

J'ai longtemps utilisé photon aussi, mais depuis qq temps je ne peux plus rien faire avec ça m'envoie sur la page de DL d'adobe flash player. J'ai essayé Puffin à défaut mais sans grand succès ... Si tu utilises photon as-tu rencontré ce problème et sais-tu comment y remédier ?

Merci d'avance
 

DeletedUser28238

Guest
Bonjour,

Je me demandais s'il était envisagé de mettre le bouton de déconnexion plus en évidence, car lorsque l'on joue sur plusieurs monde, ce serait plus confortable. Pourquoi pas le remonter tout simplement en haut de la fenêtre de réglage par exemple.
 

DeletedUser12891

Guest
À quand la Gcg sur I pad ?
Avec le nouveau calcul des points, j'ai perdu Au moins 30 places au classement général faute de Gcg
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Il n'est pas prévu que la GcG soit disponible via l'application. Celle-ci est bien trop gourmande en ressources malheureusement.
 

DeletedUser25821

Guest
Téléchargez Puffin, via google play, et vous aurez exactement tout sur votre tel comme sur l'ordi. Chasse au trésor, GvG, tchat, etc...
Je l'ai téléchargé sur android et çà fonctionne, mais tout n'est pas forcément très pratique à utiliser.
 

DeletedUser44904

Guest
Salut tout le monde,
L'application fonctionne-t-elle, sans problèmes, avec iOS 10 ?

Merci à vous.
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour Naolia,
Merci pour ta réponse.

Bonne journée.
°~°
 
Haut