• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les Incursions Quantiques

*Malefique*

Laborantin
oui et pas seulement les combats auto
bonjour perso j'étais une grosse joueuse de la GCG et pas de bot je ne connais pas. mais si tu plaçais bien ta souris sur les icones adéquates tu pouvais jouer
avec rapidité aussi surtout sur un secteur libéré sans jamais remplacer tes unités si tes % étaient élevés. La triche a bon dos quand on ne sais pas jouer ....
Mais c'est une question de génération Les vieux GCG et PC et stratégie . Les jeunes smartphones et tout tout de suite.
Même FOE n'y échappe pas . bon Week end a tous .
 

jjeanphil

Forgeron
Bonjour,

petite question pour ceux ayant joué sur Béta, ou ceux déja avancé avec leur guilde dans les IQ,
On est actuellement au lvl 3 avec ma guilde, on peut aller sur la droite faire des noeuds qui nous font gagner des bonus guildes, ou aller directement au boss de fin de niveau pour passer au niveau suivant,
ma question est : est ce que les bonus gagné dans ces noeuds sont valables pour tout les niveaux suivant ou uniquement sur ce niveau (le 3) ? et donc est ce que ça vaut le coup d'aller faire 320 combats pr des bonus qui serviront qu'une fois pour battre le boss qui fait que 200 combats ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
les bonus auxquels vous faites référence ne seront utilisables que sur le boss de fin du niveau en cours :)
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
Je précise qu’ils sont interdits…
Oui j'imagine bien... me demande quel esprit fainéant a perdu son temps à coder ce genre de truc.

Salut, Si je comprend bien faudra tout refaire à l'identique à chaque quinzaine :p

C'est le moment de faire un guide ! avec tout ce qu'il faut faire chaque jour. Merci d'avance à ceux qui s'y colleront :up:
Il en existe déjà, en Anglais... jour par jour.
 
Dernière édition :

Yacana

Ouvrier
Salut, Si je comprend bien faudra tout refaire à l'identique à chaque quinzaine :p

C'est le moment de faire un guide ! avec tout ce qu'il faut faire chaque jour. Merci d'avance à ceux qui s'y colleront :up:
Faire une guilde n’est pas compliqué. Mais trouver des joueurs est une autre paire de manches
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Entendu mais est ce que l on perd tout l évent ou juste une saison, il y en a 6 je crois
Comme précisé par @Assheton Wildhorn, vous pourrez rejouer aux Incursions Quantiques dès la saison d'après, et ne perdrez pas vos bonus du Pass Quantique.
Vous serez également apte à récupérer l'éventuelle récompense de fin de championnat, mais ne pourrez cependant pas collecter vos coffres de fin de saison.
 

Popoff

Ouvrier
20 utilisateurs de bots, ça ne le fait plus sur cette fonctionnalité … :)
Quand on porte de telles accusations, il vaut mieux avoir des preuves solides, ou s'abstenir.
Très surpris aussi que les modos ne soient pas plus fermes face à de tels propos qui 1/ sont hors sujet et 2/ sont diffamatoires.
Pour les preuves tu peux toujours chercher vu qu'il n'y a rien à trouver. On est juste une bande de vieux briscards qui savent très bien jouer vu que pour la plupart on a commencé dès la naissance du jeu en 2012. Et l'expérience ça paye, comme l'a souligné Maléfique un peu plus haut. On a même des membres "d'un âge respectable" IRL, et qui donc n'ont pas la moindre idée de ce qu'est un bot (on a dû leur expliquer d'ailleurs).
Et pour monsieur le modo évidemment qu'on le prend personnellement vu que ce cher Fred dirige explicitement sa diarrhée verbale envers nous tous (la guilde). Comment alors le prendre autrement ? Un peu léger comme modération, je rejoins tacarne sur ce point.
 
Dernière édition :

Vandetta

Mathématicien
Bonjour,
Quelqu'un sait-il combien de temps les unités mettent pour guérir seules... (temps pour 1 carré rouge)
Merci :)
 
Un peu de nettoyage de fil serait souhaitable car la discussion sur les bots n'a rien à faire concernant les IQ où, en prime, elle n'est actuellement pas envisageable il me semble.

Vandetta, en principe c'est 4h pour les 10 carrés (je te laisse calculer pour 1) mais cela peut être moins en fonction du niveau de ta guilde (-40% pour nous et je pense que cela s'applique là aussi, sans avoir vérifié).
 

*Malefique*

Laborantin
C’est le nombre de joueurs dans la guilde/nombre de joueurs recommandés…
donc nous sommes 65 il faut au moins 10 personnes pour faire ce niveau à raison de combien de combats réalisés par chacune des 10 personnes??? a raison d'avoir quel niveau de ville??? il me manque qqchose pour comprendre ce 65/10 sans doute une equation Quantique aidez moi SVP
 

Vandetta

Mathématicien
Un peu de nettoyage de fil serait souhaitable car la discussion sur les bots n'a rien à faire concernant les IQ où, en prime, elle n'est actuellement pas envisageable il me semble.

Vandetta, en principe c'est 4h pour les 10 carrés (je te laisse calculer pour 1) mais cela peut être moins en fonction du niveau de ta guilde (-40% pour nous et je pense que cela s'applique là aussi, sans avoir vérifié).
merci Jouve :)
Mais je ne pense pas que les avantages guilde s'appliquent pour les IQ...
 
Haut