• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les Incursions Quantiques

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Je ne vois pas en quoi demander des infos est rouspéter . Pour ce qui est des maths revois tes équations STP je pense que tu as du faire qq petites erreurs...MDR
Hinhinhin ! J'en étais sûr ! :-)
Si t'es capable de repérer des erreurs dans ma logique, c'est que t'es capable de trouver l'équation tout seul.
On te laisse chercher, fainéant ! ;-)

(fais gaffe au champs lexical, à l'utilisation du caps lock ou à l'accumulation de points d'interrogations, ça donne l'impression que tu es prêt à sauter à la gorge du moindre modo qui passe)

edit : Bon, j'ai jamais été matheux, donc si quelqu'un veut reprendre mon truc et le corriger, c'est quand même le bienvenu. J'ai pas fait de grosses études moi :oops:
 
Dernière édition :

Hervé34

Forgeron
bonjour

comment débloque t'on les expansions avec les médailles quantiques ? pour le moment j'ai que les éclats quantiques pour le faire
pas vu dans la discussion et 42 pages !
merci de vos lumières
 

Sisyphéo

Chevalier
Et sinon, pour recentrer sur les informations utiles, quelqu'un saurait comment trouver la liste des bâtiments de la cité principale qui octroient un bonus pour la cité quantique ? (même si je me doute que rien n'est définitif)
Est-ce qu'il existe des bâtiments utiles pour les dons comme il en existe pour les combats ?
 

Sylvie Cultrice

Président
bonjour

comment débloque t'on les expansions avec les médailles quantiques ? pour le moment j'ai que les éclats quantiques pour le faire
pas vu dans la discussion et 42 pages !
merci de vos lumières
On ne peut pas, dans la "colonie" il faut des ressources quantiques ou des éclats, les médailles quantiques ne servent à rien pour le moment
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Et sinon, pour recentrer sur les informations utiles, quelqu'un saurait comment trouver la liste des bâtiments de la cité principale qui octroient un bonus pour la cité quantique ? (même si je me doute que rien n'est définitif)
Est-ce qu'il existe des bâtiments utiles pour les dons comme il en existe pour les combats ?
Temple oublié et terrain de tournoi (paraît-il) pour la baston.
Pour les dons, je ne sais pas.
 
Temple oublié et terrain de tournoi (paraît-il) pour la baston.
Pour les dons, je ne sais pas.
Et, bientôt, les bâtiments principaux qu'on construit grâce aux colonies (Yggdrasil viking, temple shinto japonais, etc.). Sur bêta, de très forts bonus ont été ajoutés à ces bâtiments, parmi lesquels des bonus IQ. On ne devrait donc pas tarder à voir arriver ces changements sur les serveurs classiques.
 

Ambrune

Chevalier
Bonjour à tous,
Sauriez vous me dire si les médailles quantiques, qui pour l'instant font jolies dans l'inventaire, pourront être utilisées au lieu et place des médailles actuelles pour l'achat d'extension ? Peut-on du coup rêver de nouvelles extensions ?
Merci de m'avoir lue.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Bonjour à tous,
Sauriez vous me dire si les médailles quantiques, qui pour l'instant font jolies dans l'inventaire, pourront être utilisées au lieu et place des médailles actuelles pour l'achat d'extension ? Peut-on du coup rêver de nouvelles extensions ?
Merci de m'avoir lue.
C’est ce que Inno a laissé entendre…
 

Pirolf

Explorateur
l'orangerie a t'elle une influence dans les combats ?

est ce qu'on combat gagné déclenche himeji ?
 

pavelof

Forgeron
Les GM, les médailles, les unités des âges précédentes, tout ce que nous avons construit durant des années (et même des décennies) ne sert maintenant plus à grande chose ...
On remets des compteurs à zéro !
Quel gâchis, et quel mépris de joueurs ...

En revanche, maintenant tout coûte des vrais sous.
Reach out and touch faith, comme chantait l'autre ...
 
Dernière édition :

2 3 5 7

Mathématicien
Les GM, les médailles, les unités des âges précédentes, tout ce que nous avons construit durant des années (et même des décennies) ne sert maintenant plus à grande chose ...
On remets des compteurs à zéro !
Quel gâchis, et quel mépris de joueurs ...

En revanche, maintenant tout coûte des vrais sous.
Reach out and touch faith, comme chantait l'autre ...
C’est pas complètement vrai, ça sert à avoir des temples oubliés et des terrains du tournoi qui donner des boost IQ… Et puis les BS de colonies vont être mis à jour.
Et puis, ça laisse toutes leurs chances aux nouveaux…
 
Ce qui est ridicule avec ces IQ, est qu'on nous les vendait en nous disant que tous allait être égaux à la nouveauté. Et bien même ça, on réussis à bousiller la patente avec des beta testeurs qui ont fait des feuilles Excel pour maximiser les productions dès le départ.

Déjà après même pas la moitié du parcours, certains sont à la ramasse, bloqués par les longues attentes alors que d'autres ont déjà une ville très performante parce qu'ils ont su d'avance quoi, comment et quand poser alors que le jeu était même pas sorti.

Ce jeu est fait pour les bêtas testeurs ou pour la clientèle qui paient les salaires d'Inno, dites-moi?

Je dois parcourir les centaines de page ici pour jouer? ....Ridicule.

Ce qui est plus lamentable est qu'on va dire aux gens: "vous aviez juste à vous informer bande de râleurs". On est supposé aimer ça, en plus!
 
Dernière édition :
Haut