• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les Incursions Quantiques

Ma petite solo-guilde HMA finit 414eme (sur 1925 guildes ayant au moins fait 1 point)... 390 points remportés en terminant 3 rencontres. (pour comparaison la 1ere guilde a fait 22708,points)
2 packs neo colosus et 8 "terminer une production spéciale"
En y allant tranquilou
Au final je cherche encore la dimension "guilde" de ce module
 

La detentrice

Marchand
Ma petite solo-guilde HMA finit 414eme (sur 1925 guildes ayant au moins fait 1 point)... 390 points remportés en terminant 3 rencontres. (pour comparaison la 1ere guilde a fait 22708,points)
2 packs neo colosus et 8 "terminer une production spéciale"
En y allant tranquilou
Au final je cherche encore la dimension "guilde" de ce module
Cela m'étonnerait que la dimension guilde soit encore le but premier des prochaines amélio/aspects du jeu qu'inno va proposer :whistle:
 

rockfan

Banni
les remontées qu j ai des IQ par mes amis qui jouent sur le beta
sont pas encourageantes et sont les mêmes c 'est archi nul
perso j 'ai pas testé j 'ai un seul compte et c 'est bien assez

Effectivement je ne suis pas sur que les guildes se motiveront beaucoup pour réussir ça.

Sinon il y a quand même une incitation pour passer du temps sur la partie combats, qui semblent concerner la majorité des cas.
Vu que le nombre d'unités disponibles est limité et les bonus également on ne peut pas multiplier les combats en automatique.
Soit on passe sans blessés avec artillerie et archers en manuel soit on doit attendre des guérisons pour revenir.
J'ai ainsi pu faire les 130 points en 2 jours et en revenant plusieurs fois par jour.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu mais j'ai stoppu avant la suite à 160 combats de plus.

Ce que je me demande maintenant c'est
1) si les événements futurs donneront des bonus définitifs pour ces incursions. Si j'ai bien compris, pour le moment, il n'y a que des bâtiments à durées limitées qui en apportent
2) s'il y aura plus tard des évolutions dans les âges, histoire de ne pas rester avec des unités du fer encore et encore.
les IQ durent 11 jours le challenge JCJ 7 jours
et pour faire des combats en ADF
le challenge JCJ pour faire des combats sur toutes les ères c 'est mort
alors que le GCG c'est possible
de quoi être très déçu et pas emballé a faire cela
 
Quelle honte ! Toujours pas de test sur app. Toujours pas de nouveau GM. Toujours pas .... de nouvelles fonctions guilde. Toujours pas de cohérence, fatigué... quel bel avenir prometteur :thisifoe:
 
Bon... allez... je vous partage... un bon coup de rigolade... merci Innogames...
Je fais un tour sur les IQ sur Beta... et on me demande à l'entrée de faire un choix...
4h4v.jpg
Dilemme... quoi choisir ? J'hésite... j'hésite... Ctr+Alt+Suppr ? Alt+F4 ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bon... allez... je vous partage... un bon coup de rigolade... merci Innogames...
Je fais un tour sur les IQ sur Beta... et on me demande à l'entrée de faire un choix...
4h4v.jpg
Dilemme... quoi choisir ? J'hésite... j'hésite... Ctr+Alt+Suppr ? Alt+F4 ?
De futures Incursions Quantiques devraient voir le jour (dans un futur plus ou moins proche), un peu comme cela a été le cas pour les colonies :)

Vous pariez combien que la date sort au format américain Mois/Jour/Année sur les mondes FR au lancement des IQ sur les live ?
6j9l.jpg
Étant donné que ce n'est pas le cas pour le Championnat des Champs de Batailles de Guilde, je pense qu'il n'y aura pas de souci ;)
 
De futures Incursions Quantiques devraient voir le jour (dans un futur plus ou moins proche), un peu comme cela a été le cas pour les colonies
Vous connaissez le sort réservé au messager ? ^^ Là je sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour le coup :/ mais en l’état.....

Sinon, c’est quand pour App ? Beaucoup de questions reçoivent réponse, je croyais que la mienne aurait droit à la sienne ... une fois encore. Je demanderai plus, promis.

Quelle honte ! Toujours pas de test sur app. Toujours pas de nouveau GM. Toujours pas .... de nouvelles fonctions guilde. Toujours pas de cohérence, fatigué... quel bel avenir prometteur :thisifoe:
Je reposte, j’avais envie !! ^^
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Sinon, c’est quand pour App ? Beaucoup de questions reçoivent réponse, je croyais que la mienne aurait droit à la sienne ... une fois encore. Je demanderai plus, promis.
Je ne peux répondre à cette question, n'ayant pas la date. Cependant, soyez assurés que le lancement en *live* verra la fonctionnalité arriver sur app et sur navigateur en même temps.
 

Sylvie Cultrice

Président
Apparemment le bug de population n'a pas été corrigé ....
Bon ça ne me gène pas car j'ai renoncé à faire évoluer cette mini ville car cela ne me servirait à rien.
 
car il n’y en a pas !
Et c'est pas plus mal, on peut espérer qu'ils vont ainsi capitaliser un peu sur les retours et expériences de jeu Beta pour améliorer le machin avant de le déployer sur les live.
Perso j'y crois pas trop, connaissant Inno ils ont déjà vendu le truc aux investisseurs, m'étonnerait que la nouveauté traine très longtemps uniquement sur Beta.
Mais ainsi l'arrivée des IQ sur App Beta sera pour nous un bon indicateur de l'arrivée imminente de la nouveauté sur les live.
 
Et c'est pas plus mal, on peut espérer qu'ils vont ainsi capitaliser un peu sur les retours et expériences de jeu Beta pour améliorer le machin avant de le déployer sur les live.
Perso j'y crois pas trop, connaissant Inno ils ont déjà vendu le truc aux investisseurs, m'étonnerait que la nouveauté traine très longtemps uniquement sur Beta.
Mais ainsi l'arrivée des IQ sur App Beta sera pour nous un bon indicateur de l'arrivée imminente de la nouveauté sur les live.
J’ai surtout l’impression qu'il vont nous coller ceci pour l’arrivé des raids qui ne demandentpas 1 gramme de QI ^^ :

Mais c’est d’un pénible tout ça. Du coup, après 5 ans de bêta app, j’ai arrêté. J’ai remis la version classique et en mode ”j’m’en fout” je ferai comme les autres, tester les évents pour me préparer le Fr. Vue la tournure que tout ça prend ....
 

Sylvan zen

Missionnaire
Est-ce qu'il y a eu des changements après la première cession ?

Pour ma part, en plus de tous les défauts pointés, je regrette surtout qu'il n'y ait pas un vrai module qui soit dédié à la guilde.
Le cdb est certes plus efficace en groupe, mais est tout de même vraiment très rentable pour le joueur et malgré les modifications de la prise d'attrition, un "gros bourrin" peut combler les lacunes de joueurs fantômes.
À quand une activité qui permette de faire progresser la guilde dans son ensemble ?
C'est ce qui me plaisait dans le GcG : pas de récompense individuelle, mais un gain de puissance pour la guilde.
En EG, la participation de chacun est nécessaire pour remplir les jauges. Si un joueur ne fait pas d'EG, un autre joueur ne peut pas se substituer à lui, il y a bien un effort individuel qui fait avancer le collectif.
 
Et si on parlait de l'ergonomie du module ?

Je suis le seul a être toujours en train de chercher ma cité IQ ?
Ca m'arrive plusieurs fois par jour de cliquer sur "Retour à la cité" alors que je veux aller sur la cité IQ.
Pour moi il faudrait passer facilement de la cité IQ à la carte des quêtes IQ facilement (et vice versa)... et là c'est loin d'être évident.

Et côté carte des quêtes, j'ai déjà évoqué le sujet, ça sert à quoi de permettre de revenir en arrière (avec au passage un cout en Actions Quantiques) ?
Le noeud de départ étant (à mon avis) le plus mal fichu... il sert à quoi ?

Passons maintenant au "Quantum reward", on a une barre de progression jusqu'à 40... mais quand tu arrives à 40/40 ça déverrouille pas... bah oui faut faire toutes les quêtes pour déverrouiller... ça aurait été bien de voir que le déverrouillage nécessite 2 conditions.

Côté cité IQ :
Quel serait l'intérêt de poser 2 mêmes bâtiments militaires ? Vu qu'on ne lance pas en // la fabrication des troupes et que la fabrication est instantanée ?
Au niveau des batiments "à choix" pourquoi ne pas permettre de rechanger du moment qu'on n'a posé aucun de ces batiments... Pas le droit à l'erreur quand on clique pour choisir :(
 

Sylvie Cultrice

Président
Au niveau des batiments "à choix" pourquoi ne pas permettre de rechanger du moment qu'on n'a posé aucun de ces bâtiments Pas le droit à l'erreur quand on clique pour choisir :(
Je n'ai même pas compris l'utilité de choisir la ou les ressources produites.
Peut être que ça change après mais au début une seule ressource suffit car il n'y a que la quantité totale qui compte.
il y a juste le fait que certaines ressources bénéficient d'un X2 mais comme on ne les connait pas d'avance
 

I AM LEGEND

Cueilleur
J'esseye de regarder la fin du Gcg du plusieurs angles.
1. Le developement du jeu et du Inno en general. Cette partie du jeu prend enormement des ress au niv d'organisation et elle remporte rien au niv finaciere. C'est un trou noir au niv bussiness. On depense pas des diamants,rien a acheter , des milliers des tickets, une guilde qui ramasse 20/30 jouers qui pouvent etre present a 20h finis par recuperer toutes les cartes . Donc je vois aucun interet de coté Inno pour la garder.
2. le fait que depuis des anees c'est une terrible source de conflict entre les guildes et les jouers. Ce que la cbg n'arrive jamais reproduire.
3.c'est pas (peut-etre) equitable de ne pas avoir tous l'access au tout les fonctionalitees du jeu.
4.les eternels bots.

PS: desolé pour les fauts ortographiques, suis pas francais, je fait mon mieux a ce sujet mais....ca donne ce que ca donne
 
Pour ma part, en plus de tous les défauts pointés, je regrette surtout qu'il n'y ait pas un vrai module qui soit dédié à la guilde.
Il y en a un, c’est les raids qui font le classement guilde ! :laugh: :laugh: . Par contre, les niveaux et bonus viendront plus tard. Les CBG resteront l’activité en groupe principale de guilde. Les raids, nous verrons à l’utilisation ce que les guildes en font. Comme cela influencera le classement....

J'esseye de regarder la fin du Gcg du plusieurs angles.
1. Le developement du jeu et du Inno en general. Cette partie du jeu prend enormement des ress au niv d'organisation et elle remporte rien au niv finaciere. C'est un trou noir au niv bussiness. On depense pas des diamants,rien a acheter , des milliers des tickets, une guilde qui ramasse 20/30 jouers qui pouvent etre present a 20h finis par recuperer toutes les cartes . Donc je vois aucun interet de coté Inno pour la garder.
2. le fait que depuis des anees c'est une terrible source de conflict entre les guildes et les jouers. Ce que la cbg n'arrive jamais reproduire.
3.c'est pas (peut-etre) equitable de ne pas avoir tous l'access au tout les fonctionalitees du jeu.
4.les eternels bots.

PS: desolé pour les fauts ortographiques, suis pas francais, je fait mon mieux a ce sujet mais....ca donne ce que ca donne
J’ai compris l’essentiel, effectivement nous avons un peu tous le même constat.

You can speak here in your language, and ask the moderators to translate into French. We do it on other inno sites, and it works here too.

Vous pouvez vous exprimer ici dans votre langue, et demander aux modérateurs de traduire en français. Nous le faisons sur d'autres sites inno, et cela fonctionne ici aussi.
 
Haut