• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les Incursions Quantiques

placid88

Empereur
Ça semble être un peu trop tard.. le multi monde a été trop toléré voir encouragé pour que la suppression de cité, qui ont demandé pour certains des grosses périodes de jeu, ne soit pas un énorme problème
il n'est jamais trop tard, il suffit de demander aux joueurs multimonde d'avoir un pseudo différent pour chaque monde
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Il incombe à la modération de respecter mon opinion et de ne pas censurer la critique au nom d'insultes prétendues.
Je pique , mais je n'ai pas insulté.

Réintroduction de ce que j'ai exprimé :
La modération doit appliquer les CGU avec pertinence et n'a pas à fusionner deux posts successifs lorsqu'ils répondent à deux posts distincts. Comprendre les GGU, c'est comprendre qu'il y a les lois et l'esprit des lois. les CGU interdisent le multipost pour lutter contre le spam. Les multiposts sont à fusionner lorsqu'ils sont assimilables à du spam, et à partir de 3, dès lors qu'on détecte un abus.
Sinon, c'est un abus de modération.

Ce n'est pas hors sujet dès lors que je parle de la manière dont la modération "nettoie" le sujet dans lequel je m'exprime.

Cdt
Ceci n'en reste pas moins du hors-sujet.
Afin de clore cette discussion, je vous invite à lire ou relire le règlement du forum et notamment ce paragraphe qui vous concerne:

"Si vous avez besoin de compléter votre message, veuillez utiliser la fonction "Éditer" située en bas à gauche de votre message. La publication de plusieurs messages à la suite est tolérée lorsque votre message atteint la limite de caractères ou lorsque votre discussion est sans réponse depuis plus de 24 heures."
 

Membre supprimé 68177

Guest
Ceci n'en reste pas moins du hors-sujet.
Afin de clore cette discussion, je vous invite à lire ou relire le règlement du forum et notamment ce paragraphe qui vous concerne:

"Si vous avez besoin de compléter votre message, veuillez utiliser la fonction "Éditer" située en bas à gauche de votre message. La publication de plusieurs messages à la suite est tolérée lorsque votre message atteint la limite de caractères ou lorsque votre discussion est sans réponse depuis plus de 24 heures."
Pour votre culture personnelle, répondre à deux messages différents n'est pas compléter le premier.

Cdt
 

Phent-astique

Mousquetaire
il n'est jamais trop tard, il suffit de demander aux joueurs multimonde d'avoir un pseudo différent pour chaque monde
Un joueur ne peut pas avoir plusieurs cité sur un seul monde. Les problèmes que cela provoquerait jusqu'au CGU est trop important. Donc la suppression paraît être la seule possibilité en cas de fusion.
 

Brief

Missionnaire
Pour votre culture personnelle, répondre à deux messages différents n'est pas compléter le premier.

Cdt
La dame essaie de te faire comprendre qu'en 1 message tu peux faire 1 multipost de plusieurs interventions auxquelles tu souhaites répondre à chacune.
Est-ce si dur à comprendre ? ne l'as-tu pas déjà vu sur ce forum ?
 

Phent-astique

Mousquetaire
"Si vous avez besoin de compléter votre message, veuillez utiliser la fonction "Éditer" située en bas à gauche de votre message. La publication de plusieurs messages à la suite est tolérée lorsque votre message atteint la limite de caractères ou lorsque votre discussion est sans réponse depuis plus de 24 heures."
Moi je veux bien qu'on puisse avoir les pleines fonctionnalité lors de l'edit des messages. Ce serait moins pénible et ça éviterait d'être tenté par le double post.

tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit
Changer le pseudo ne change rien au fait que fusionner des mondes va mettre en lien plusieurs cités appartenant au mêmes joueurs sur le même serveur.
 

Membre supprimé 68177

Guest
La dame essaie de te faire comprendre qu'en 1 message tu peux faire 1 multipost de plusieurs interventions auxquelles tu souhaites répondre à chacune.
Est-ce si dur à comprendre ? ne l'as-tu pas déjà vu sur ce forum ?

Et j'ai expliqué mon paradigme.

Cordialement
 
Et j'ai expliqué mon paradigme.

Cordialement
On n'en a rien à faire de ton paradigme.
"Dura lex sed lex", la loi est dure mais c'est la loi.
Tu veux contester les règles de ce forum tu contactes la CM qui t'expliquera que les modérateurs font simplement le boulot qui leur est demandé et que la règle du double-post s'applique à tous y compris ceux ayant des problèmes de paradigme.

Pour en revenir au sujet on s'oriente donc vers un nouveau module un peu moins combats et un peu plus quêtes, ça pourrait être sympa. Je demande à voir.
 
Dernière édition :

Brief

Missionnaire
C'est bien @- Bernard - . je ne vais pas plus loin. @Astinea t'a expliqué de mettre fin à ta polémique inutile. Je t'indique comment procéder pour répondre en multi-citations. @Phent-astique te fait même un exemple sur le post #228.
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas :D

Pour ce fil qui nous intéresse à part toi, je souhaitais des précisions de la modération concernant le classement guilde, basé actuellement sur les GvG.
Je comprends que celui-ci sera figé mais encore accessible, visible ?
Y en aura t-il un autre consécutivement et sur quels critères ? Un Mix avec le classement CDB qui est à part actuellement ?
Avez-vous déjà des infos à nous communiquer ?

C'est excitant :-)
 

- Fred -

Mousquetaire
Ce qui dommage, à nouveau en terme de communication, c’est ce qu’inno annonce la suppression d’une fonctionnalité et une nouveauté mais sans aucun élément. Resultat, ceux qui l’appréciaient sont déçus et personne ne peut se réjouir de la nouveauté puisqu’on n’en connaît rien. Le service Marketing/Communication n’est pas à la hauteur une fois de plus, je pense que cela serait utile aux CM de leur remonter.

Je note que les dernières évolutions (quêtes récurrentes Titan, caractéristiques des unités Titan, réforme CBG, fin de la GvG) ont aussi pour objectif de nuire aux utilisateurs de bots. Il reste encore un aspect du jeu pourri par ces tricheurs, j’ai une bonne idée de comment limiter significativement leur nuisance, les CM peuvent me contacter par mp si cela les intéresse d’entendre ma proposition.
 

Membre supprimé 68177

Guest
On n'en a rien à faire de ton paradigme.
"Dura lex sed lex", la loi est dure mais c'est la loi.
Tu veux contester les règles de ce forum tu contactés la CM qui t'expliquera que les modérateurs font simplement le boulot qui leur est demandé et que la règle du double-post s'applique à tous y compris ceux ayant des problèmes de paradigme.

Pour en revenir au sujet on s'oriente donc vers un nouveau module un peu moins combats et un peu plus quêtes, ça pourrait être sympa. Je demande à voir.
Nous sommes sur un forum, et je peux exprimer des opinions qui ne te conviennent pas.
Pour le reste, il y a une modération, mais tu as le nivo pour les rejoindre.
 

Lumen77

Lancier
Ce qui dommage, à nouveau en terme de communication, c’est ce qu’inno annonce la suppression d’une fonctionnalité et une nouveauté mais sans aucun élément. Resultat, ceux qui l’appréciaient sont déçus et personne ne peut se réjouir de la nouveauté puisqu’on n’en connaît rien. Le service Marketing/Communication n’est pas à la hauteur une fois de plus, je pense que cela serait utile aux CM de leur remonter.

Je note que les dernières évolutions (quêtes récurrentes Titan, caractéristiques des unités Titan, réforme CBG, fin de la GvG) ont aussi pour objectif de nuire aux utilisateurs de bots. Il reste encore un aspect du jeu pourri par ces tricheurs, j’ai une bonne idée de comment limiter significativement leur nuisance, les CM peuvent me contacter par mp si cela les intéresse d’entendre ma proposition.
Je suis 100% d'accord avec toi, Mais surtout j'ai peur qu'il remplace le GVG part une option fane et sans saveur.
Si encore la nouveauté peut être une équivalence du GVG.
-1fois/jours
- Assez rapide genre 30minute
-Faire vraiment appel à un travaille d'équipe

Mais vue que la comm est assez comment dire 'faible' ont peut même pas en débattre et tenter améliorés le futur 'jeux' du jeux
 
Ce qui dommage, à nouveau en terme de communication, c’est ce qu’inno annonce la suppression d’une fonctionnalité et une nouveauté mais sans aucun élément.
Pour moi c'est voulu, le nouveau module semblant très éloigné (mais alors très très éloigné) ils veulent créer une rupture. Personnellement je l'aurais fait dans l'autre sens, déjà mettre du nouveau contenu puis désactiver la GcG
Mais vu qu'ils l'avaient fait ainsi lors de la sortie des CbG et qu'ils n'ont pas eu le courage de désactiver le module par la suite c'est bien de leur part de chercher à traiter le problème différemment .
 

Brief

Missionnaire
Je suis 100% d'accord avec toi, Mais surtout j'ai peur qu'il remplace le GVG part une option fane et sans saveur.
Si encore la nouveauté peut être une équivalence du GVG.
-1fois/jours
- Assez rapide genre 30minute
-Faire vraiment appel à un travaille d'équipe

Mais vue que la comm est assez comment dire 'faible' ont peut même pas en débattre et tenter améliorés le futur 'jeux' du jeux
L'avenir nous le dira, mais je pense qu'il s'agira d'un challenge par étapes (combat/négo/don, etc) sur une période donnée, où chaque membre d'une Guilde devra s'impliquer en un temps imparti pour réaliser ces étapes, récompensées individuellement et/ou en Guilde, jusqu'au Graal, c'est-à-dire le château que nous voyons sur la map du lien.
Je crois qu'il y aura plusieurs chemins plus ou moins faciles et rémunérateurs pour y parvenir et que chaque étape aura un coût de déblocage pour la Guilde.
Ce serait une vraie quête collective à laquelle aucun membre ne pourrait renoncer sans bloquer sa Guilde.

J'aimerais bien :-D
 

Jefjef1

Lancier
STOP baratin, fin de la GvG parce que hormis quelques rares gros diamantaires qui voulaient se la péter en début de monde (2 sur V) et qui faisaient tourner leurs casernes à coup de diamants la GvG ne rapporte rien...gageons que le remplaçant sera ouvert à la dépense en diamants
 

Brief

Missionnaire
un grand merci pour ce bel exemple de frustration absolue et de cupidité concernant les gvg.
jalousie, rancœur, etc...

stop. oui.
mais à ce genre de commentaires qui n'apportent rien de constructif à un élément historique du jeu amené à disparaitre et pour lequel Inno souhaitait toutefois des retours afin d'améliorer au mieux l'implantation des Raids.

Quid de la cohésion et de la stratégie en Guilde pour remplacer celles des Gvg ? Même pas tu en parles... j'ose imaginer...
 

La detentrice

Marchand
Ce qui revient majoritairement à propos de pourquoi les joueurs tenaient à la GvG c'est -entre autres- le fait qu'il n'y ait pas de gain perso ce qui relançait la question de jouer "pour la guilde", mais le soucis c'est que ce point là n'est déjà pas prévu je cite : "en gagnant des récompenses en chemin." dans les raids.
Donc bon on peut débattre autant qu'on veut pas ça ne changera pas grand chose...
 
Haut