• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les défis quotidiens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43830

Guest
Je ne demandais pas d'inventer une tresorerie sans guilde, c'est juste que ce genre de defi tombe un jour sur deux et je joue depuis peu de temps, donc je demandais juste une eventuelle solution. Merci pour ton commentaire, mais ma question était destinée à des vrais joueurs et non pas à un enfant de 5 ans ^^

Et bien, la solution est simplissime, crée-toi ta propre guilde.

Et non, Oui-Oui n'a pas 5 ans. Oui-Oui n'a pas d'âge, il est éternel!
 

Mufasa28

Missionnaire
Oh punaise !!!
je viens d'aller dans ma boite mail ................. pfff je vais mettre 3h a supprimer toutes les notifications lollll
j'ai trouver comment désactiver la notification par mail ... ça fait mal aux yeux tous ces mails :confused:
 

DeletedUser47463

Guest
J'ai du mal à comprendre les joueurs qui sont bloqués par un combat ou le fait de ne pas être dans une guilde.

Pour faire un combat, c'est quand même très très simple, déjà avec l'EG les premiers niveaux sont extrêmement faciles. Sinon il y a les voisins, surtout qu'ils y a toujours dans le nombre des voisins qui ne mettent pas de défense, pour ceux qui sont mauvais en combat. Et si c'est une question de temps il suffit de faire le combat en auto. Ne pas oublier de noter le nom du voisin sans défense pour le ré-attaquer au besoin.
Et pour ceux qui disent "j'attaque pas mes voisins", c'est un peu idiot de se priver d'un défi pour ça. L'acte d'attaquer fait parti du jeu. Ne pas le faire est ridicule, d'autant que si on ne pille pas le voisin cela n'a aucune incidence pour lui.

Pour les guildes, pourquoi se forcer à ne pas être dans une guilde ? Si on ne veut pas se prendre la tête à être dans une guilde pensant qu'il y a trop de contraintes, c'est une erreur de penser ça. C'est sur faut pas aller dans une guilde dans les 50 premières du classement car dans ces guildes faut participer un minimum. Mais il existe plein plein plein de guildes "fantôme" ou quelques joueurs se sont réunis juste pour être dans une guilde afin de pouvoir réaliser des quêtes ou des events. Ils ne se parlent pas, ils ne se connaissent pas, ils font rien pour la guilde et ne font rien ensemble, mais ils sont dans une guilde. Au final c'est être dans une guilde mais au niveau contrainte c'est comme ne pas être dans une guilde. Toute guilde au delà de 200 dans le classement est susceptible de correspondre.
Pour moi dire que l'on ne peut pas faire ses défis parce que l'on n'est pas dans une guilde ne me parait pas acceptable comme argument.
 

DeletedUser37552

Guest
Et pour ceux qui disent "j'attaque pas mes voisins", c'est un peu idiot de se priver d'un défi pour ça. L'acte d'attaquer fait parti du jeu. Ne pas le faire est ridicule, d'autant que si on ne pille pas le voisin cela n'a aucune incidence pour lui.
Quand j'étais un jeune joueur, j'envoyais un MP aux voisins que j'attaquais pour leur dire que mon attaque n'était pas motivée par le pillage mais par la résolution d'une quête et, à aucun moment, je n'ai eu à le regretter. Certains de mes voisins d'alors sont toujours dans ma liste de contacts dans le jeu.

Si vous ne voulez pas jouer agressif, vous pouvez expliquer votre démarche et vos voisins ne vous en respecteront que d'avantage. Mais ne les pillez pas après.
 

Mufasa28

Missionnaire
Et pour ceux qui disent "j'attaque pas mes voisins", c'est un peu idiot de se priver d'un défi pour ça
j'ai lu dans plusieurs post dont 1 ou le responsable de guilde interdisait d'attaquer ces voisins et pour d'autre qu'il se refusait purement et simplement d'attaquer un joueur.

faut respecter les convictions de chacun, après comme tu dis ils se punisse eux même mais nous ont y est pour rien.
j'ai pas fait curé parce que j'aime les femmes ^^
mais je ferais un prière chaque soir pour ces pauvres fantassins que tu va maltraité :-p
 

DeletedUser47463

Guest
Moi je suis bloqué à l'âge Industriel pour l'éternité car je me refuse à utiliser de l'huile de baleine. Je milite dans une assos de protection de ce mammifère marin.
J'en profites d'ailleurs pour faire passer un message au staff : merci de supprimer cette ressource qui est une véritable honte !
 

fortes974

Mathématicien
Heu, j'ai mes compteurs de défi bloqués à 0s sur tous mes mondes depuis plus de 5minutes, est-ce normal?
Edit: toujours rien, plus de 20 minutes que le compteur affiche 0s sans me proposer de nouveau coffre. Sa commence à être embétant là

Edit2: plus d'une heure maintenant. Sérieux, le décompte il sert à rien alors? Bon du moment que le temps du défi reste à 24h, on va croiser les doigts....
 
Dernière édition :

DeletedUser46533

Guest
Tu as essayé de te déconnecter, puis reconnecter ?


Pour faire un combat, c'est quand même très très simple, déjà avec l'EG les premiers niveaux sont extrêmement faciles.

Oui… mais non : dimanche, généralement, les premiers niveaux de l’EG sont loin derrière. Et hier, c’était clairement pas possible.
 

lost-child

Astronome
Bonjour à tous. J'ai une petite question, désolé si elle a déjà été posée.
Est ce que les défis sont identiques pour des coffres identiques ?
Ou bien les défis changent quoiqu'il arrive ?
 

DeletedUser46533

Guest
Dans mon défi d’aujourd’hui, je dois terminer « 1 autres quêtes ». Mais je sais pas trop où signaler ce souci…
 

fortes974

Mathématicien
J'ai résolu mon soucis de moi mm. En fait c le décompte sur pc qui plante et reste bloqué. En me connectant via smartphone le décompte est bien actif.... faudrait coriger sa.
Placid je pense qu'il veit dire par là que "1 autres quêtes" n'est pas sencés etre au pluriel?^^
 

Tinx-

Lancier
Les défis quotidiens sont pour moi une bonne idée, mais leur application en l'état est plutôt décevante.

Lorsqu'on est pas dispo toute la journée pour les faire, on perd automatiquement le défi, au lieu de ne le perdre seulement lorsqu'on essaye de le faire et qu'on le loupe. Il faut donc être connecté 7/7 24/24 pour espérer voir son ratio augmenter.
De plus, certaines quêtes sont vraiment inintéressantes, comme celles "Terminer une production de marchandise de 4h 20 fois". Super quand on a un seul bâtiment de production, ou alors il faut poser 10 forgerons, encore une fois super utile dans le jeu.

Bref pour moi l'idée est bonne, mais encore pas mal de choses à revoir.

En l'état, je n'y participe pas.
 

lost-child

Astronome
Les défis quotidiens sont pour moi une bonne idée, mais leur application en l'état est plutôt décevante.

Lorsqu'on est pas dispo toute la journée pour les faire, on perd automatiquement le défi, au lieu de ne le perdre seulement lorsqu'on essaye de le faire et qu'on le loupe. Il faut donc être connecté 7/7 24/24 pour espérer voir son ratio augmenter.
De plus, certaines quêtes sont vraiment inintéressantes, comme celles "Terminer une production de marchandise de 4h 20 fois". Super quand on a un seul bâtiment de production, ou alors il faut poser 10 forgerons, encore une fois super utile dans le jeu.

Bref pour moi l'idée est bonne, mais encore pas mal de choses à revoir.

En l'état, je n'y participe pas.

Cool ! Tu as trouvé le principe de base des défis !!!! Récompencer les joueurs fidèles qui passent fu temps sur le jeu, et pousser lesaitred à faire de même !!
Et si les défis étaient trop facile, on n'aurait pas ces beaux cadeaux...
 

Kristillera

Forgeur d'Or
... Il y aura des quêtes que tu ne pourras pas réussir si tu ne combats jamais mais, tu en auras d'autres que tu réussiras.

Bonjour,

un des défis du jour : "Résolvez toutes les rencontres de difficulté ! dans les expéditions de guilde"

Irréalisable en 24 h... c'est une blague ? :-(:-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut