• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les Conversations entre administrateurs de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

freedom31

Explorateur
Je viens de lire qu'il y a eu plusieurs coupures ce matin pour résoudre des problèmes , est ce que celui là a été résolu ?
 

Spli

Laborantin
En effet, c'est vraiment pas au point leur histoire... Après avoir créé 3 fils successifs en pensant que la présence de tous les membres allait finir par être résolue, je jette l'éponge et on va repartir avec un classique fil dans Social, comme on faisait avant hein. :)

@Inno : n'hésitez pas à nous refaire signe quand votre truc sera un peu mieux au point. ^^
 

Pickup*

Laborantin
Bonjour à toutes et à tous,

J’ai demandé aux administrateurs de ma guilde si la nouvelle option #Admin nous serait utile ou pas et nous sommes venu (très vite) à la conclusion que non. Le seul et unique fil dédié à l'administration de notre guilde qui se trouve dans l’onglet “Social” nous suffit amplement pour gérer la guilde et si nous devons communiquer à l’un d’entre nous, un mp suffit. Quoi de plus simple. Donc, #Admin restera désespérément vide ...et encombrant pour nous qui ne gérons que quelques messages sur 2 ou 3 pages seulement dans chaque onglet.

...et je confirme pour le bug!
 
Dernière édition :

Rackham le Rouge

Conquistador
Création du fil chez moi. 3 joueurs concernés en qualité de fonda et leaders.
au bout de 30 mn, un guildien m’écrit « coucou » sur le fil.
j’ai constaté que tous les joueurs de la guilde étaient devenus administrateurs.
Annulation du fil, copie à revoir.
 

Harley D

Forgeur d'or
Cela a été testé sur la bêta avant de l'instaurer sur les serveurs live ?

tenor.gif
 
C'était mon sous-entendu car le bug a été signalé et en attente de correction...
Et que comme @Okamiris l'a remonté c'est corrigé sur la version mobile Beta, donc le correctif est connu et existe... il suffisait juste de différer le déploiement de la nouveauté d'un run (ce qui veut dire 1 mois de retard seulement pour avoir un truc qui marche). Déjà un déploiement hors version je comprends pas, ou était l'urgence ? Mais en plus livrer un truc qu'on sait qu'il ne marche pas... et qui succède à une livraison d'un truc qui aurait pu être super mais qui a lamentablement foiré pour quelque chose sur lequel les dev se sont déjà fait taper dessus...
Bref je réaffirme que c'est du sabotage. Les dév ont pas eu leur prime de noël ? Pas d'augmentation ? Une divergence de vue avec leur actionnaire MTG (les 17% de capital pris par MTG en décembre ?) ?
 

Samouraï Angel

Explorateur
hier, j'ai testé. Au début, pas de soucis et au bout d'un moment, c'est repassé à toute la guilde.
Test à nouveau cette aprem! a 16h, j'ai posté le message aux admins. Pas de soucis jusqu'à 19h30 ou un joueur de la guilde me fait un coucou. J'ai bien vérifié avant, tout était correct, il n'y avait que les admins de présents sur le groupe.
 

Lionulande

Force de frappe
Bonsoir,
J'ai deux questions par rapport à ce bug : au bout de combien, l'ensemble de la guilde a pu avoir les messages dans la conversation des administrateurs et est-ce les membres de la guilde ont les droits : "notifier" et "membres autorisés " ?
 

Gruk

Lancier
Hello,
@Lionulande chez nous on a 1 fonda, 4 leaders et 75 membres qui n'ont aucun privilège. J'ai créé 2 fils réservés aux administrateurs, qui affichaient à chaque fois les bons membres juste après leur création. Pour le premier, le filtre a sauté (c-a-d que les 80 membres apparaissaient dans la liste des participants) quelques minutes après sa création, et 1h30 après pour le second.
 
J’ai relancé un test pour comprendre
@Gruk tu est sur pc exclusivement ou utilises-tu la bêta FoE app ?

Et que comme @Okamiris l'a remonté c'est corrigé sur la version mobile

5ème essai, ma version bêta app respecte bien les droits pour cette nouvelle option. Reste à patienter donc. Même si certaines interactions me laissent quelques questions, pas grave, du moment que le bogue est corrigé
 

Gruk

Lancier
@Okamiris PC uniquement sur win10 (pour ces tests je me suis cantonné à chrome). Bonne nouvelle si un correctif est en cours de déploiement :)
 
Bon effectivement, la nuit est passée et les droits ne sont plus respectés :whip:
Merci pour la fusion de mes messages, j’ai pas fait attention :up:
 

Phandryon

Ouvrier
Bonjour à tous,
La nouvelle messagerie est dotée d'un fil de discussion spécifiquement pour les échanges des administrateurs de la Guilde.
Hors après plusieurs essai, tout en cochant la case prévue (mettre à disposition des administrateurs uniquement), et de plus en vérifiant sur l'onglet participants que ce sont bien que les administrateurs qui recevront le message et bien le message et les réponses sont sont à la portés de tous les citadins de ma Guilde ?
Et là quant je retourne sur l'onglet "Participants" tous les membre de la Guilde y sont ??
Pourriez vous me dire si vous c'est pareil, ce fil de discution me sert à rien, tout du moins pour l'instant, j'espère une correction de ce dit fil de discussion,
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Bonjour à tous,
La nouvelle messagerie est dotée d'un fil de discussion spécifiquement pour les échanges des administrateurs de la Guilde.
Hors après plusieurs essai, tout en cochant la case prévue (mettre à disposition des administrateurs uniquement), et de plus en vérifiant sur l'onglet participants que ce sont bien que les administrateurs qui recevront le message et bien le message et les réponses sont sont à la portés de tous les citadins de ma Guilde ?
Et là quant je retourne sur l'onglet "Participants" tous les membre de la Guilde y sont ??
Pourriez vous me dire si vous c'est pareil, ce fil de discution me sert à rien, tout du moins pour l'instant, j'espère une correction de ce dit fil de discussion,
Bonjour,
suffit de lire le sujet ci-dessus....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut