• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les Conversations entre administrateurs de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvan zen

Missionnaire
Mon 3ème essai ne fonctionnait pas correctement au moment de sa création (visible par tous)
Puis comme je l'ai dit plus haut, sans aucune modif de ma part, seuls les membres administrateurs avaient accès au fil (et j'ai pu supprimer les droits à une personne)
Et de nouveau, sans aucune intervention de ma part, le fil est accessible par toute la guilde

Je suis pas formel, mais je crois qu'il y a un souci
 

Sylvan zen

Missionnaire
On peut effectivement se demander pourquoi droit en GcG et visualisation des messages cachés du forum guilde sont dépendants d'un même droit
 
Bizarrement, je viens de créer un 4ème essai (via app) et les droits sont respecté. Les joueurs PC comme app ont bien leur droits respecté
 

freedom31

Explorateur
pour ma part , j'ai créé un fil administrateur et il n'y avait que les leader et les fondateurs affiché , ce soir un membre qui n'a pas ce droit , vient d'ecrire pour nous diresi c'étaait normal que toute la guilde avait acces . :mad:
 

DeletedUser

Guest
pour ma part , j'ai créé un fil administrateur et il n'y avait que les leader et les fondateurs affiché , ce soir un membre qui n'a pas ce droit , vient d'ecrire pour nous diresi c'étaait normal que toute la guilde avait acces . :mad:
Finalement pareil de mon côté... Les membres non admin voient les messages (pourtant ils n'apparaissent pas dans la liste des participants au fil)
 

Sofi la loutre

Forgeron
Idem pour nous, Tous les membres non admin voient les messages. C'est vraiment un gros bug !

Non seulement le fil est accessible par toute la guilde mais en plus on ne peut pas supprimer les guildous non admin!!!
 

antoto51

Biologiste
Alors de notre côté c'est radical, on a crée un fil leader un quart d'heure plus tard tout le monde était en train de se souhaiter bon appétit, tout le monde avait accès sans soucis
Et pourtant il y avait bien la petite étoile en bas
 

Sylvan zen

Missionnaire
Un onglet dédié aurait été bien plus pertinent : identification immédiate grâce au point jaune lorsqu'il y a des nouveaux messages. Là en effet comme le dit @DYBALA X, il n'y a pas grand intérêt par rapport à un fil sur le social. Les admins ne changent pas si souvent que la mise à jour des participants soit compliquée à gérer
 

Gregorix*

Cueilleur
Un onglet dédié aurait été bien plus pertinent : identification immédiate grâce au point jaune lorsqu'il y a des nouveaux messages. Là en effet comme le dit @DYBALA X, il n'y a pas grand intérêt par rapport à un fil sur le social. Les admins ne changent pas si souvent que la mise à jour des participants soit compliquée à gérer
L’intérêt, c’est de pouvoir nommer ce fil « leader » dans le cas où on est seulement deux leaders, ce n’est pas possible dans l’onglet social. On peut seulement renommer une conversation de groupe, et lorsqu’on est que deux c’est impossible
Sinon, même problème que tout le monde, quand on crée le fil, seuls les leaders apparaissent dans la liste, mais dès qu’une réponse est postée, tous les membres de la guilde sont ajoutés sur le fil
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut