• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les colonies culturelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OrchiS09

Missionnaire
La nouvelle colonie aztèque est plus technique que les précédentes, peut-être parce que les productions de ressources et la construction de routes nécessitent de dépenser des fèves de cacao, monnaie qui devient de ce fait très rare.
Plus technique peut-être, mais hélas, pas plus passionnante ... :(
Heureusement qu'il y a le mini-jeu pour l'animer un peu ! :mrgreeen:

Et encore un GRAND MERCI à @Harley D qui nous a permis de nous entraîner (et de nous amuser) à ce mini-jeu ! :up:
 

eve69

Reine de l'animation
En prenant un secteur dans ma carte de campagne, j'ai gagné 3 x 5 ressources pour ma colonie azteque que je suis en train de faire.
normal ? c est deja arrivé ?
j ai pas lu tous les messages de cette discussion
 

Loup Tenace

Empereur
Jour de chance pour moi sur la colonie égyptienne
bataille facile butin x4 Youpeee
bataille moyenne butin x4 double youpeeee
Bon je me laisse le temps d'attendre que mes troupes sortent de l’infirmerie pour me jeter dans la bataille dure pour espérer un x4 à nouveau ;-)
Mais bon ce serait trop beau.
 

Ictère

Chef d'expédition
Dans "l'aperçu des récompenses pour le japon féodal", sont indiqués 2 emplacements débloqués pour les émissaires, aux 2e et 9e colonies. Y a-t-il moyen d'en débloquer d'autres, autrement qu'avec des diams?
 

Ictère

Chef d'expédition
Merci.
Je termine ma 10e colonie japonaise et j'ai reçu 3 émissaires, aux 2e (1 pf), 6e (1 unité) et 9e (2 ress) . En faisant défiler le ruban, je vois que la série complète comporte 14 colonies avec encore 1 émissaire à la 12e (1 pf).
Donc on "inviterait" plus d'émissaires qu'il n'y a de places débloquées et il faut choisir les émissaires à placer?
On peut aussi débloquer avec des diams, 800...
 

antoto51

Biologiste
Oui, il faut choisir mais après certains sont vraiment nuls comme ceux qui te donnent des pièces ou des marchandises
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut