• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les colonies culturelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vandetta

Mathématicien
ok merci, mais il faut avoir 1200 de diplomatie + 6 bat en même temps !
on ne peut pas en valider une et ensuite l'autre ?

Oui, tu peux valider la diplomatie, et ensuite construire tes batiments de productions ;)
La diplomatie reste si tu supprimes les sanctuaires et les décos ;)
Par contre tu ne peux pas le faire dans l'autre sens, ça ne marche pas.;)
 

Pusso

Empereur
Vu que c'était ma première colonie, je l'ai fait dans l'autre sens. Du coup, je me suis cassé la tête à essayer de tout caser pour avoir l'ensemble des bâtiments et des décorations.
 

Loup Tenace

Empereur
Odin-Thor
N'aime pas le Seigneur d'Ombre (nom de ma ville sur Dinegu) :-D car ma première colonie ne sera pas achever dans le temps imparti. Mais ce n'est pas encore le Crépuscule des dieux, pas vrai Richard W. :-p
Les jolies colonies vikings, tous les ans je voudrai que ça recommence... T'es ok Pierre P. ? :-D
 

DeletedUser

Guest
Vu que c'était ma première colonie, je l'ai fait dans l'autre sens. Du coup, je me suis cassé la tête à essayer de tout caser pour avoir l'ensemble des bâtiments et des décorations.

le but je crois, c'est de tout casser en permanence.
pas seulement la tête :-)
 

DeletedUser56298

Guest
Bonjour
j'avais essayé de tester ces "vikinjes" sur la beta ... une horreur !!:-(!
et ils nous ont balancer ce (****censuré***) de truc pas finit, pas au point
a se demander ce que les concepteurs de ce jeu ont consommé !
la j'ai fait des efforts énormes ! pour peut être y arriver ... mais c'est quasi du plein temps , pour être presque certain d'y arriver il faut être chomeur ou retraité !
j'essaye de rester calme, mais ... j'ai des mots qui m viennent en tête... ****(censuré)**** **(censuré)** ****(censuré)** pour qualifier cette horreur !!
je pense qu'on vas être tres tres tres nombreux a abandonner cette **(censuré)*** !

Si il n'y a pas d'amélioration notable,:
- que tout le monde aie les mêmes cailloux au même endroit
- que l'on commence tous par avoir a produire en(même )grande quantité les ressources produite par les bâtiments et dans le même ordre
- que les quantités de resources ( haches hydrobiere cornes et laines) necessaires soient aussi les mêms pour tous
- que ce ne soit pas réserver qu'aux seuls diamantaires !

Bonsoir,
je suis chomeuse et je ne passe pas toute ma journée sur le jeu car j'ai une vie, et j'ai réussi ma première colonie avec 22 h d'avance sans utiliser un seul diamant (chomage oblige) il faut juste bien s'organiser. ça me rappelle mes débuts sur le jeu et c'est vrai que je ne pensais pas y arriver dans les temps, ça a ramé, vraiment ramé, mais j'y suis arrivée. Alors ne partez pas avec des idées négatives et laissez vous une chance de réussir la fin est relativement facile. Ceci dit je ne referait pas la colonie ad vitae aeternam !

bjr, soucis avec la dernière quette, démolir les bat de prod ça ne marche pas :((
il faut pas les démolir il faut en avoir le nombre demandé
 
Dernière édition par un modérateur :

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
sur le bonus ressources à 3% : qui en a déjà obtenu ?
sur le bonus à 4,5 % : qui en a déjà obtenu ?
à suivre :)
bonne colonie
 

Harley D

Forgeur d'or
pffff, quelle chance !
1 fois le 3% sur 2 colonies et 0 fois le 4.5 sur 2 colonies.
Et chance amximale, le 3% s'est appliqué sur un créneau de 4 heures.....
Mais comme dirait le philosophe Léo Dagan de Kaamelott "je n'ai jamais eu de bol avec l'aléatoire !" ^^
 

DeletedUser49977

Guest
Bonjour,
sur le bonus ressources à 3% : qui en a déjà obtenu ?
sur le bonus à 4,5 % : qui en a déjà obtenu ?
à suivre :)
bonne colonie
Pour le 3% je sais pas mais je 4,5% je l'ai eu sur ma première récolte d'hydromel (8h), ça fait plaisir pour bien commencer !
 

beb71

Ouvrier
Salut,
Je n'ai eu aucun bonus pour le moment, mais cela ne m'a pas empêcher de finir largement dans les temps.
Compter sur la chance est une option qui ne m'a jamais d'une grande aide.
 

Blondehaut

Navigateur
Merci pour vos réponses
je fais la 3ième colonie et donc pas de chance :(
à moins que ce ne soit le Jörmungand qui rôde par là :))
Bonne colonie à tous
 

aronde13

Laborantin
Bonjour
j'avais essayé de tester ces "vikinjes" sur la beta ... une horreur !!:-(!
et ils nous ont balancer ce (****censuré***) de truc pas finit, pas au point
a se demander ce que les concepteurs de ce jeu ont consommé !
la j'ai fait des efforts énormes ! pour peut être y arriver ... mais c'est quasi du plein temps , pour être presque certain d'y arriver il faut être chomeur ou retraité !
j'essaye de rester calme, mais ... j'ai des mots qui m viennent en tête... ****(censuré)**** **(censuré)** ****(censuré)** pour qualifier cette horreur !!
je pense qu'on vas être tres tres tres nombreux a abandonner cette **(censuré)*** !

Si il n'y a pas d'amélioration notable,:
- que tout le monde aie les mêmes cailloux au même endroit
- que l'on commence tous par avoir a produire en(même )grande quantité les ressources produite par les bâtiments et dans le même ordre
- que les quantités de resources ( haches hydrobiere cornes et laines) necessaires soient aussi les mêms pour tous
- que ce ne soit pas réserver qu'aux seuls diamantaires !


Bonjour
Cela est tout à fait faisable dans les temps et sans diamant.
Je me suis trompé au début , trop dépensé pour les expansions , fais des tas de mauvais choix pour les prod et les constructions et j'ai fini avec une dizaine d'heures d'avance .Coté boulot , je travaille dans l’hôtellerie et pour ce qui est des horaires pouraves je suis particulièrement gâté
 
Dernière édition par un modérateur :

DARKBENMEL

Laborantin
bonjour merci placid pour le lien,donc en faite le première émissaire donne pf et les deux dernière sont bien eux aussi 2 ressource pour le dernière et l'autre 1 unité militaire de l'age
 

DeletedUser48046

Guest
Bonjjour, je viens de finir ma 1ère colonie et mon onglet émissaire est encore bloqué, est-ce que c'est normal ?
 

DeletedUser26946

Guest
Je comprends pas la colonie, j'ai fait 10 quêtes sur les 20 et il me reste plus que 2h50 pour finir comment faire ?
 

DeletedUser54087

Guest
La limite de temps n'est que pour l'obtention des fragments de rune supérieure. Sinon, tu as tout ton temps pour finir, et tu auras quand même ton yggdrasil.
 

DeletedUser26946

Guest
c'est la galère pour avancer dans la colonie, dès qu'on lance une production c'est long et il y à rien à faire c'est quoi l'intérêt de la colonie ?
 

DeletedUser48046

Guest
c'est la galère pour avancer dans la colonie, dès qu'on lance une production c'est long et il y à rien à faire c'est quoi l'intérêt de la colonie ?
Avoir les cadeaux de quête et des émissaires dans l'hotel de ville.
 

DeletedUser26946

Guest
comment faire pour finir la colonie ? j'ai même pas fait la moitié des 20 quêtes alors que d'autres ont fini en avance ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut