• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

Harley D

Forgeur d'or
Je suis pas trop fan de l'aspect surtout de l'affichage du jour et de l'heure à côté de chaque fil de messagerie.
Astuce : dans le titre du fil, mets le plus d'espace possible après le dernier caractère !
Dites moi, est-ce que n'importe quel membre peut créer et/ou supprimer un fil dans l'onglet "Guilde" ? ou bien en fonction du statut "fondateur" et/ou "leader" ?
Il suffit de retirer/donner les droits de modérateurs aux membres avec intelligence !

@Inno : Meerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
 

DeletedUser47607

Guest
Je repose ma question sous la forme d'une vraie question :
Peut-on espérer pouvoir choisir entre "gestion automatique" et "gestion manuelle des participants" au moment de créer un fil de guilde, ou l'idée a-t-elle été écartée une fois pour toutes ?
 

Anamatt

Empereur
Bonjour, c'est normal que mes conversations personnelles viennent de disparaitre ?
Pas forcément satisfait de ces changements de la messagerie...
Excusez moi, en re-re démarrant, elles sont revenues...
C'est normal :
Par contre, l'ancien fil de guilde est toujours présent mais n'est ni dans important, ni dans favori, ni dans caché. En cliquant sur l'un des filtres, vous le perdez de vue... Pas de panique !, il suffit d'aller sur un autre onglet et de revenir pour que ce fil réapparaisse. Il en est de même pour l'onglet social.
 

DeletedUser

Guest
@Anamatt
Quand je sélectionne "Favoris" ou " Caché", et que je souhaite ensuite retrouver mes autres conversations, même en allant sur un autre onglet, je ne les retrouve plus, je suis obligé de re-lancer l'application.
 

DeletedUser

Guest
@Anamatt
Quand je sélectionne "Favoris" ou " Caché", et que je souhaite ensuite retrouver mes autres conversations, même en allant sur un autre onglet, je ne les retrouve plus, je suis obligé de re-lancer l'application.
Ok, je suis un gros naze...il me suffit de re-cliquer sur "Favoris" ou "Caché" pour que mes anciennes conversations reviennent !
Merci @Glenn de Rémire, j'ai vu ton post après avoir posté le mien ^^
 

DeletedUser47607

Guest
Si je pose une question sur le forum du jeu, je peux espérer une réponse d'un modo, plutôt que le flood d'un utilisateur. Non ?
 

DeletedUser47607

Guest
Certes, vous gérez donc tous des guildes dont tous les membres sont sur tous les fils. Formidable :)
 

Anamatt

Empereur
Je repose ma question sous la forme d'une vraie question :
Peut-on espérer pouvoir choisir entre "gestion automatique" et "gestion manuelle des participants" au moment de créer un fil de guilde, ou l'idée a-t-elle été écartée une fois pour toutes ?
Pour le moment, voici comment fonctionne l'onglet guilde (voir annonce):
1599063244065.png

Si un tel choix avait été prévu, il aurait été mis en place avec cette mise à jour.
 

Jarawee

Ouvrier
Bonjour !

C'est peut-être déjà demandé, mais j'avoue, j'ai la flemme de parcourir la vingtaine de pages précédentes.

Alors, voilà, pour les utilisateurs de PC, on n'a toujours pas la possibilité de selectionner d'un coup tous nos amis comme destinataires d'un message ? On ne peut le faire que pour les membres de la guilde. Il me semble que les utilisateurs de smartphones ou tablettes peuvent le faire depuis longtemps pour leur liste d'amis aussi. J'espérais que la nouvelle messagerie nous apporte un bouton pour cela, mais, à moins que j'aie manqué quelque chose, je n'ai pas trouvé cette possibilité sur PC.
 

DeletedUser47607

Guest
C'est un sujet de discussion qui en vaut un autre, et une problématique que je ne dois pas être la seule à rencontrer, au vu du nombre de leaders et fonda que j'ai pu entendre dire : "on vire bidule des csf", ou "zéro en EG, on lui enlève le boost", ou "pourquoi vous avez ouvert le fil gcg au nouveau qui vient du camp d'en face" ?
Ca pourrait être pratique de pouvoir ranger dans l'onglet guilde tout ce qui a trait à la guilde, avec des fils à maj automatique et d'autres sur lesquels on aurait la main.
Donc je (me) demandais juste si cette superbe messagerie qui est par ailleurs très fluide et plutôt agréable à utiliser, était finalisée ou si des améliorations étaient dans les tuyaux.
Avant de décider de migrer nos fils ou non.
 

Harley D

Forgeur d'or
Deirdre > Pour les fils de guilde dont je veux réserver l'accès qu'à certains membres (dirigeants), je place le sujet dans l'onglet Social !
 

DeletedUser47607

Guest
Je me doute, Harley, mais ça fait des fils guilde dans les deux onglets. Sur ce, je vais voir quels fils je migre. Bonne soirée à tous :)
 
Haut