• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les champs de bataille des guildes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Heu il y a t'il que moi qui trouve étrange que sur un champ de bataille la négociation rapporte plus qu'un combat en terme de point ?
Bon c'est pas la seule bizarrerie sur ce jeu. :-p
 

Sylvie Cultrice

Président
Je n'ai pas dit que seuls les leaders devaient avoir ce droit mais que les fondateurs devaient pouvoir donner ou retirer ce droit. Ensuite à chaque guilde, comme en GvG, de s'organiser comme elle l'entend.
ça ne fonctionnerait pas pour la multitude des guildes de moyenne activité, les cdb ne peuvent fonctionner qu'avec plusieurs centaines de guildes par monde.
Il doit y avoir énormément de guilde avec une gestion minimum.
Si trop de joueurs ont les droits c'est comme s'il n'en faut pas, si trop peu de joueurs ont les droits les autres seront bloqués.
 

DeletedUser42018

Guest
Jeu sympa!
Mais contrairement à l'EG, il est inéquitable, il avantage les guildes nombreuses.
Il faut que foe ajuste et mette en concurrence des guildes sensiblement de même nombre.
 

DeletedUser52919

Guest
Moi ce qui m'étonne c'est la montant des récompenses en couronne, sur "ma" carte il y a une guilde niveau 22 qui a fait 0 combat et 0 négo, bref rien, eh bien elle va gagner de quoi passer direct au niveau 23
142 000 couronnes au total pour passer de 22 à 23
195 300 couronnes de récompenses en tant que huitième
 

Sylvie Cultrice

Président
Moi ce qui m'étonne c'est la montant des récompenses en couronne, sur "ma" carte il y a une guilde niveau 22 qui a fait 0 combat et 0 négo, bref rien, eh bien elle va gagner de quoi passer direct au niveau 23
142 000 couronnes au total pour passer de 22 à 23
195 300 couronnes de récompenses en tant que huitième
Toi tu n'as pas lu la faq qui suit l'annonce ....
 
il y a la messagerie pour cela
Tu as vu la tronche de la messagerie sur un smarthphone de 5 pouces ? Et lire des messages ça prend du temps alors qu'ouvrir la CdB et combattre 2 ou 3x un secteur pendant que tu fais griller tes tartines là c'est jouable.
Beaucoup de joueurs passent en coup de vent quand ils veulent ou peuvent, il faut donc leur pousser un max d'infos pour qu'ils puissent en faire un max pendant les 5mn qu'ils vont consacrer au jeu entre 2 autres activités. Comme me disait un de mes guildeux, FOE c'est juste une distraction pour quand il va aux toilettes... ça résume bien les choses.
 

Harley D

Forgeur d'or
Si cela peut aider :
annota27.jpg
 

DeletedUser52919

Guest
Moi ce qui m'étonne c'est la montant des récompenses en couronne, sur "ma" carte il y a une guilde niveau 22 eh bien elle va passer direct au niveau 23 si elle participe le minimum nécessaire
142 000 couronnes au total pour passer de 22 à 23
195 300 couronnes de récompenses en tant que huitième

autre exemple sur V, la récompense pour le premier est de 54 600 couronnes comparé aux 45 920 nécessaires pour passer du niveau 0 au niveau 10
 

placid88

Empereur
Moi ce qui m'étonne c'est la montant des récompenses en couronne, sur "ma" carte il y a une guilde niveau 22 eh bien elle va passer direct au niveau 23 si elle participe le minimum nécessaire
142 000 couronnes au total pour passer de 22 à 23
195 300 couronnes de récompenses en tant que huitième

autre exemple sur V, la récompense pour le premier est de 54 600 couronnes comparé aux 45 920 nécessaires pour passer du niveau 0 au niveau 10

et alors tu es jaloux ?
occupes toi du niveau de ta guilde !
 

DeletedUser12564

Guest
re

il serait souhaitable d'avoir un journal détaillé ainsi pour suivre ceux qui tapent et où car certains ne suivent pas la stratégie donnée par les leaders
(en EG et GVG ce journal existe) là on ne voit pas les détails sur le journal actuel
merci
 

DeletedUser30227

Guest
Bonjour,

je ferai la même demande que dkpotable, un journal détaillé est impératif
 
ça ne fonctionnerait pas pour la multitude des guildes de moyenne activité, les cdb ne peuvent fonctionner qu'avec plusieurs centaines de guildes par monde.
Il doit y avoir énormément de guilde avec une gestion minimum.
Si trop de joueurs ont les droits c'est comme s'il n'en faut pas, si trop peu de joueurs ont les droits les autres seront bloqués.

Je suis convaincu que tu fais erreur. Veux tu des arguments ?
 

DeletedUser59200

Guest
Bonjour,

Est-ce qu'on sait les places qui donneront droit de monter de ligue et celles de relégation après la campagne en cours? merci
 

DeletedUser52919

Guest
@Harley, merci de ton intervention mais elle n'est pas valide, j'ai corrigé ma question et le fond reste valide, je trouve que passer du niveau pas beaucoup au niveau 12 en 2 semaines est exagéré sur un monde tout neuf.
@Placid : tu pourrais avoir la décence de rester courtois et poster pour poster sans faire avancer le sujet ne sert à rien, sauf à montrer tes faiblesses en orthographe
 

Harley D

Forgeur d'or
Je suis convaincu que tu fais erreur. Veux tu des arguments ?
A l'instar des EG qui sont inter-mondes, les guildes actives rencontrent parfois d'autres guildes avec le même profil et génèrent des batailles épiques.
Toutefois, en règle général, ces mêmes guildes actives ne rencontrent aucune difficulté pour finir premier et pourtant on mixe les mondes.
Les CBG, avec le temps, ne mettront toujours en compétition les mêmes guildes.
De ce fait, je pense comme @Sylvie Cultrice, il y a une majorité de guildes avec un minimum de gestion. Nous serons d'ailleurs fixés dès qu'il faudra s"inscrire pour participer. Sur ce premier tour, un échauffement, toutes les guildes étaient inscrites d'office.

Bonjour,

Est-ce qu'on sait les places qui donneront droit de monter de ligue et celles de relégation après la campagne en cours? merci
Oui, dans la FAQ du sujet dans la section annonces !
 

MarcoQc13

Mathématicien
En général, les cdb sont beaucoup mieux que je pensait
Le seul problème est qu'il n'y a pas de défense possible horsmis les bâtiments.
Voici ma suggestion pour améliorer ce jeu:
Avoir la possibilité de défendre un secteur en faisant des combats/négo dans le secteur. Si on obtient 51% des points, les compteurs tombe à zéro et le secteur est bloqué pour les prochains 4hres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut