• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les champs de bataille des guildes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38294

Guest
oui, le calcul utilisé n'es pas celui de ce tableau pas possible, certain avec 0 secteur se retrouve a 12.000
d'autre 0 secteur 6.000, donc pas possible de se dire 175*3 = 12.000
 

Sylvie Cultrice

Président
oui, le calcul utilisé n'es pas celui de ce tableau pas possible, certain avec 0 secteur se retrouve a 12.000
d'autre 0 secteur 6.000, donc pas possible de se dire 175*3 = 12.000
Le tableau c'est les points MMR gagnés iu perdus à la fin d'un CdB, selon le nombre de guildes présentes et la place obtenue, donc rien à voir avec le prestige qui dépend du total des points MMR
 

Jo -

Lancier
Tu passes map par map pour additionner tes gains de prestige sur chaque map gcg :)
Tu retires ça de ton prestige total, tu retires aussi le prestige que donne le niveau de guilde.
Et la tu as le prestige des CDB.
Tu divises par 18 tu as ton MMR théorique
 

DeletedUser38294

Guest
Mais du coup, y as t-il un tableau avec le nombre de points qu'il faut avoir pour être dans telle ligue ou telle ligue ?
 

DeletedUser41500

Guest
Bonsoir, j'ai tenté le calcul et, après m'être planté sur le prestige lié au niveau, j'arrive à un MMR de 498. Ce qui correspond bien à la ligue or.
Merci pour toutes les explications
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38294

Guest
Le prestige CBG a été augmenté, logiquement *3.
Richelieu :
Place8 Guilds7 Guilds6 Guilds5 Guilds
1st+175+150+125+100
2nd+125+100+75+50
3rd+75+50+250
4th+250-25-50
5th-25-50-75-100
6th-75-100-125-
7th-125-150--
8th-175---
Pour les début certain vont se retrouvé a 2 en platine, voir sur certain serveur, seul, pas de points ?
 
ceco n'est pas une demande mais une NECESSITE de mise en conformité de FOE avec la loi !!

Exact et, si la société ne réagit pas en urgence en nous accordant 568 749 diamants en compensation ainsi que 3 billets de loterie gagnants nous sommes en droit de la poursuivre au TPI pour crime de guerre virtuelle. S'appliquera alors la convention de Genève sur les prisonniers de guerre et là... et là...

Tu ne veux pas que je te fasse infuser une bonne verveine ? Cela te ferait du bien.
 
Dernière édition :
POURQUOI ??
Le mode de calcul doit pouvoir être auditable pour éviter les bugs ou fraudes, non ?

MERCI DE FOURNIR LE DETAIL DE LA FORMULE DE CALCUL, ceco n'est pas une demande mais une NECESSITE de mise en conformité de FOE avec la loi !!
Parce que tu es expert en droit allemand ? je t'invite à lire les conditions générales d'utilisation avant de sortir des grosses c....
 

DeletedUser45204

Guest
bon j'ai fait le test ce matin, j'ai changé d'ère après le début de la cbg (de mod à post mod), c'est comme pour l'EG, ressources mod/prog en nego, et combat contre mod/prog aussi
les unités reçues en cadeau sont comme les reliques en EG, en rapport avec le nouvel age, du coup je recois des unités post, ca c'est cool
 

DeletedUser45204

Guest
tiens j'étais persuadé d'avoir vu du prog, j'ai dû me tromper ^^
mais bon ca reste important de savoir qu'on peut gagner un avantage de troupes via ce biais là
 

DeletedUser44863

Guest
bonjour
Deuxième CBG et là nous nous retrouvons en ligue or, avec des guildes bien plus nombreuses que la notre, alors que précédemment c'était bcp plus équilibré....donc nous sommes là juste pour participer, avec aucune motivation :((...
Espérons qu'au prochain ce sera plus équilibré.
 

DeletedUser56710

Guest
Premiers CDB en ligue OR : on domine de A à Z.
Deuxième CDB en ligue OR : on est parmis les derniers, avec les 1ères guildes du monde qui seront sûrement diamant en face
 

DeletedUser44686

Guest
Pffff, c'est totalement inéquitable ces batailles de guilde en nombre de joueurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut