• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les championnats de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirouzzz

Ministre
Les compétitions de guilde ont commencé il y a plusieurs semaines mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi, à partir du Haut Moyen-Âge, l'EdG génère un coût en ressources d'un âge inférieur à celui du joueur. Si quelqu'un peut m'expliquer, je lui en serai d'autant plus reconnaissant que je n'ai rien trouvé sur le sujet dans le forum.

Pourquoi ? Parce que ça a été voulu ainsi, tout simplement. Y a pas d'autres explications à chercher ^^
 

DeletedUser37552

Guest
Ok. Je ne trouve pas ça logique mais vu sous cet angle-là, c'est implacable.
 

Spirouzzz

Ministre
Si tu veux chercher plus loin, et sans forcément que ce soit la raison primaire, cela impose une gestion de guilde différente de ce qu'il pouvait y avoir avant, puisque même avoir un GM de guilde ne participe pas à payer ta propre EG :)
 

DeletedUser44067

Guest
Bonjour, quand on change de guilde on continue normalement son expédition?
Juste les points de son avancement ne sont pas comptabilisés dans la nouvelle guilde?
 

DeletedUser44116

Guest
Les compétitions de guilde ont commencé il y a plusieurs semaines mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi, à partir du Haut Moyen-Âge, l'EdG génère un coût en ressources d'un âge inférieur à celui du joueur. Si quelqu'un peut m'expliquer, je lui en serai d'autant plus reconnaissant que je n'ai rien trouvé sur le sujet dans le forum.
pourquoi n'est jamais une bonne question ...
l'EG a été conçue ainsi
et les voies d'innogames sont impénétrables
 

DeletedUser44116

Guest
Surtout que finalement ça va changer (voir bêta). Le niveau 2 à payer en ressources inférieures, et le niveau 3 en ressources de l'âge.

A la limite c'est plus facile de gérer le payement en ressources de l'âge ... il suffit que chaque joueur de la guilde ait un observatoire
 

gdid61

Mousquetaire
bonjour à tous, petite question si je ne fait que des abandons (2ième vague) pour faire des points, ceux-ci compte t'il dans le % du classement ?
merci @+
 

Spirouzzz

Ministre
Le % des championnats se base uniquement sur les rencontres réussies. Les abandons n'y changent donc rien: le seul intérêt est si cela permet de finir une couronne.
 

gdid61

Mousquetaire
ok merci de la réponse rapide, donc vaut pas vraiment la peine...autant terminer l'expédition sans trop réfléchir @+
 

DeletedUser41502

Guest
Bonsoir à tous,
nous avons longuement voulus tombé sur un gros adversaire en Expéditions et bien nous avons été servi :)
je tenais à féliciter nos valeureux adversaires qui nous ont battu d'un cheveux pour cette semaine palpitante. Il ne faut pas oublier non plus les 3ème de cette Expédition qui n'ont pas démérité ;) avec plus de 78% de participation
hebergeur dimage
 

DeletedUser37596

Guest
C'est juste un scandale : (le 2ème devrait avoir la même récompense)
 

Spirouzzz

Ministre
J'ai déplacé votre message, il est plus à sa place ici.

Rien de scandaleux sinon: le premier arrivé a la meilleure récompense, comme dans toute course.
 

DeletedUser46761

Guest
Question noob certainement.......

Quelqu'un connaît il les % de bonus en fin d'expédition.
Je sais que l'lorsque l'on fini 1er, on gagne 25% en bonus mais pour les autres place ?

Merci d'avance.
 

DeletedUser46761

Guest
Merci pour la réponse, c'est exactement ce que je cherchais.

Je vais abuser un peu de votre expérience,

● Connaissez vous la méthode de calcul qui défini le nombre de couronnes par niveau.
Par exemple, dans notre guilde, nous récupérons 909 couronnes par niveau validé. ( est ce que ça prend en compte le nombre de membre, le niveau des joueurs, le classement de la guilde,....)

● lorsque l'expédition est terminée, et que nous sommes en cours sur un niveau, comment est défini le nombre de couronnes ?
J'ai contrôlé la notion de prorata ( 83% du niveau réalisé et nous avons reçu 99% des couronnes ).


Merci.
 

Izygomatique

Mathématicien
● Connaissez vous la méthode de calcul qui défini le nombre de couronnes par niveau.
Par exemple, dans notre guilde, nous récupérons 909 couronnes par niveau validé. ( est ce que ça prend en compte le nombre de membre, le niveau des joueurs, le classement de la guilde,....)
Dépend du nombre de membres et de leur niveau (âge)

● lorsque l'expédition est terminée, et que nous sommes en cours sur un niveau, comment est défini le nombre de couronnes ?
J'ai contrôlé la notion de prorata ( 83% du niveau réalisé et nous avons reçu 99% des couronnes ).
Le nombre de couronne dépend du palier atteint, et le palier atteint du nombre de points d'EG gagnés.
Comme tu gagnes des points d'EG même en perdant, la notion de prorata n'est pas applicable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut