• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les championnats de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
bonjour,
les personnes qui sont tout seul dans leur guilde peuvent aller se gratter?
c'est excluant si c'est bien ça
 

DeletedUser

Guest
Très bonne idée, il faudra juste faire attention aux membres qui ne participe pas à l'expédition de Guilde histoire de les convaincre à y participé ou au pire des cas, les virés de la Guilde et donc avoir le plus de membres actif.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
bonjour,
les personnes qui sont tout seul dans leur guilde peuvent aller se gratter?
c'est excluant si c'est bien ça
FoE a une importante dimension sociale. Le jeu invite les joueurs à se regrouper dans des guildes, à interagir avec leurs voisins, à avoir des amis et à discuter avec la communauté sur le tchat.

Ce n'est pas la fonctionnalité qui est excluante mais les joueurs qui décident de jouer seul en dehors de l'environnement établi par le jeu qui s'excluent eux même d'une partie du jeu :) (et cela est leur liberté mais le jeu ne peut pas s'amputer de ce qui fait sa force pour satisfaire le peu de joueurs qui n'aiment pas jouer en groupe).
 

DeletedUser21909

Guest
étant donné que le tournoi choisis des guildes de même niveau, même nombre de guildou ou autres, il serait capable aussi de mettre les joueurs solo les uns contre les autres, c'est pas parce qu'il ne veulent plus être pour x ou y raison seul qu'il faut encore les mettre a l'écart
ces joueurs sont toujours actif sur le jeu, communique toujours plus au moins avec les autres joueurs donc reste dans cette esprit communautaire.

d'un coté au vu de la récompense, ça sera encore un pseudo classement pour pas grand chose et vu que j'ai pas besoin de m'agrandir la ... cela ne me fera pas réintégrer une guilde.

puis un jeu de "dimension sociale" j'aimerai bien voir si il y a des statistiques le nombre de joueur s’étend fait exclure depuis l'arrivé de l'EG car il n'y participé pas.
 
Dernière édition par un modérateur :

Vandetta

Mathématicien
étant donné que le tournoi choisis des guildes de même niveau, même nombre de guildou ou autres, il serait capable aussi de mettre les joueurs solo les uns contre les autres, c'est pas parce qu'il ne veulent plus être pour x ou y raison seul qu'il faut encore les mettre a l'écart
ces joueurs sont toujours actif sur le jeu, communique toujours plus au moins avec les autres joueurs donc reste dans cette esprit communautaire.

d'un coté au vu de la récompense, ça sera encore un pseudo classement pour pas grand chose et vu que j'ai pas besoin de m'agrandir la ... cela ne me fera pas réintégrer une guilde.

puis un jeu de "dimension sociale" j'aimerai bien voir si il y a des statistiques le nombre de joueur s’étend fait exclure depuis l'arrivé de l'EG car il n'y participé pas.

Oui, mais là, Il s'agit de championnat de guilde pas de championnat de joueurs solos...
D'autant que le 100 % serait toujours atteint par tous ( en cas de joueur unique), et que la notion même de championnat n'existerait plus...
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
étant donné que le tournoi choisis des guildes de même niveau, même nombre de guildou ou autres, il serait capable aussi de mettre les joueurs solo les uns contre les autres, c'est pas parce qu'il ne veulent plus être pour x ou y raison seul qu'il faut encore les mettre a l'écart
ces joueurs sont toujours actif sur le jeu, communique toujours plus au moins avec les autres joueurs donc reste dans cette esprit communautaire.

d'un coté au vu de la récompense, ça sera encore un pseudo classement pour pas grand chose et vu que j'ai pas besoin de m'agrandir la ... cela ne me fera pas réintégrer une guilde.

puis un jeu de "dimension sociale" j'aimerai bien voir si il y a des statistiques le nombre de joueur s’étend fait exclure depuis l'arrivé de l'EG car il n'y participé pas.
Il y aura forcément des guildes qui voudront ne réunir que des joueurs très actif, mais d'autres le feront pour le fun ou par intermittence et il suffit d'être 3 dans une guilde pour participer donc je suis sur que tu pourras trouver deux camarades pour participer aussi à cette nouveauté qui au dela du simple classement ajoute du fun au jeu :) (ne serait ce que par le caractère inter serveur du championnat).
 

DeletedUser16006

Guest
autant l'EG est intéressante, autant là je ne vois pas l'intérêt, très sceptique sur ce truc...
 

DeletedUser21909

Guest
1joueur représente une guilde aussi donc rien ne devrait l'exclure de toute nouveauté
si inno ne veut pas intégrer les joueurs solo dans des nouveauté vaux mieux interdire les guildes de moins de 2joueurs comment ça on se sent pas lésé

j'aime bien l'idée de mélanger les mondes mais aucunement j'irai rejoindre ou demander a d'autre de venir juste pour un classement, le proverbe "mieux vaux être seul que mal accompagné" tirn tout sont sens dans ce cas.
 

DeletedUser21909

Guest
discriminatoire, voilà le mot que je cherché, il me semble que la discrimination n'est pas accepté dans le règlement et la discrimination ne se limite pas juste à la couleur,religion et autre mais aussi sur sa façon de jouer
bon ça va peut être un peu loin et que pour cette nouveauté c'est pas très important mais ça reste quand même la bonne définition
 

Kiss...

Médecin
discriminatoire, voilà le mot que je cherché, il me semble que la discrimination n'est pas accepté dans le règlement et la discrimination ne se limite pas juste à la couleur,religion et autre mais aussi sur sa façon de jouer
bon ça va peut être un peu loin et que pour cette nouveauté c'est pas très important mais ça reste quand même la bonne définition
Quel intérêt d'être seul dans une guilde ? Ormis pour GcG lorsqu'il s'agit de faire un max de combats pour engranger un max de points comme cela a été le cas plusieurs fois....
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
discriminatoire, voilà le mot que je cherché, il me semble que la discrimination n'est pas accepté dans le règlement et la discrimination ne se limite pas juste à la couleur,religion et autre mais aussi sur sa façon de jouer
bon ça va peut être un peu loin et que pour cette nouveauté c'est pas très important mais ça reste quand même la bonne définition
Non la discrimination c'est lorsqu'une personne est traitée de manière moins favorable qu'une autre personne, dans une situation comparable et que cela ne se justifie pas. Or ici deux joueurs seuls dans leurs guildes (situation comparable) n'auront tous les deux pas accès au championnat (il ne faut jamais oublier la partie "situation comparable" dans la définition de la discrimination, sans quoi on fait une erreur.)

Un joueur peut donc être en compétition avec lui-même ! (ou contre lui-même, :-D) par ses 2 guildes sur 2 mondes différents.
Cela pourrait en théorie être possible, mais ce sera en pratique très peu probable au vue du nombre de guildes sur tous les serveurs :)
 

DeletedUser27404

Guest
Le SIAM,

Tu te plais seul non? Alors arrête de faire ton égocentrique et de te plaindre du fait de privilégier les groupes de joueurs que les misanthropes.

Dès lors que l'on joue sur un jeu multijoueurs, faut s'attendre à ce que d'une manière ou d'une autre les groupes de joueurs aient plus d'avantages qu'un vagabond.
Tu es seul pour des choses particulières, comme grimper en points et faire des combats comme bon te semble par exemple non?

Il faut faire des choix, le fait que les nouveautés ne te plaisent pas parce qu'elles ne satisfont pas ta petite personne ne touche personne.
 

DeletedUser21909

Guest
Quel intérêt d'être seul dans une guilde ? Ormis pour GcG lorsqu'il s'agit de faire un max de combats pour engranger un max de points comme cela a été le cas plusieurs fois....
a force de te faire utilisé, manipuler et autre ça ne donne plus vraiment envie de rester avec des personnes qui te casse du sucre sur le dos, donc si on veut toujours continuer a jouer a un jeu qu'on aime on a pas d'autre choix que d'être tout seul sans subir la haine des autres sans pour autant est étiqueté de chasseur de point
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut