• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les améliorations de la GcG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur

Harley D

Forgeur d'or
@Anamatt, merci de me renvoyer encore une fois sur un sujet proche mais pas celui qui est demandé.
La question initiale, dont le problème est soulevé dès la 7ème intervention de ce sujet de 21 pages, concerne les libérés/repris dont Spirouzzz nous "répond" en affirmant :
Nous ne répondons pas et ne décidons pas, nous remontons les informations aux développeurs.
Donc ni dans les suggestions (que tu désignes dans ton premier lien) ni dans l'annonce (que tu désignes dans ton deuxième lien) ne répond à la question des commentaires sur ce point délicat.

Je te remercie toutefois des efforts que tu fais pour tenter d'apporter plus d’éclaircissements à ce thème obscur.
 

Anamatt

Empereur
Dans l'annonce (via le deuxième lien), il est dit :

"Les autres sujets abordés dans le message d'origine, ainsi que les corrections de bogues, sont toujours en cours, mais nous prendrons en compte les commentaires de la communauté lorsque nous redéfinirons les modifications."

Il suffit donc d'attendre et d'avoir un peu de patience ^^


Sachant que la demande initiale à laquelle j'ai répondu était :
Nous ne répondons pas et ne décidons pas, nous remontons les informations aux développeurs.
toutes les suggestions faites ici ou vous en sélectionnez ?
cela serait apprécié (en tout cas par moi) de connaitre les informations remontées par la communauté française...

***Tu voulais connaitre les informations remontées... j'ai répondu à ta question ^^
 

didifck

Ouvrier
Bonjour ! j'arrive sur la pointe des pieds car ma question va vous paraître "hors sujet" et débile pour vous, pro de la GcG et bien que ce soit au sujet de... la GcG justement.
Je m'amuse depuis quelques jours à y jouer (bon je vais me faire virer très vite, et encore plus vite avec les modifications) mais surtout, j'observe. Et là, depuis hier, il y a un truc que je ne comprends pas (bon il y en a d'autres, mais ne soyons pas long...)
Une guilde en a attaqué une autre en plein milieu de la carte (et donc sans passer par les "plages") alors qu'elle n'était pas présente dans le classement de cette carte la veille... comment c'est possible ?
Ne me jetez pas de pierres si encore une fois, vous jugez ma question débile. C'est juste que je le suis :confused::-)
 

Taxy

Médecin
Bonjour ! j'arrive sur la pointe des pieds car ma question va vous paraître "hors sujet" et débile

Arrête là, ne la pose pas :-D

Plus sérieusement pour s'implanter, une guilde passe forcément par les plages. A moins d'avoir laissé un siège magique traîner dans un coin, mais ça c'est une autre histoire.
 

DeletedUser50472

Guest
On attaque forcément sur les plages. Toutefois, les plages peuvent se trouver un ou deux hexagone plus loin que la mer, et donc dans ce cas on peut débarquer sans toucher la mer (mais sur une plage tout de même). Si ce n'est pas ce qui s'est passé, mieux vaut que tu demandes un éclaircissement à un opérateur de ton monde.
 

didifck

Ouvrier
Merci Taxy et Alcide d'avoir répondu à ma question débile :confused: . Du coup encore une autre question encore plus bête. Si une guilde n'a qu'un QG sur une carte, elle n’apparaît pas dans le classement de guilde de cette fameuse carte ? (et ensuite je vous laisse tranquille, vous devez avoir besoin d'aspirine :D)
 

DeletedUser50472

Guest
Elle apparaît sur le classement (mais sans doute tout en bas) si elle possédait le secteur avant le calcul de 20H00
 

didifck

Ouvrier
Elle apparaît sur le classement (mais sans doute tout en bas) si elle possédait le secteur avant le calcul de 20H00

Eh bien justement, non et c'est ça qui m'a attiré l'oeil elle n'y était pas avant le calcul de 20H d'hier (elle n'y apparaît toujours pas d'ailleurs et il n'y a qu'une dizaine de guildes sur cette carte) l'attaque a eu lieu hier après ce fameux calcul. Bref... pas tout compris... je vais voir dans quelques minutes... merci encore :-)

Petit update (quand je vous le dis que je suis débile... pfff) la plage est sur 3 hexagonnes de profondeur.. voilà comment cette guilde est entrée si vite... Tu avais raison, Alcide. Ayé, j'ai compris... et je la ferme...
 
Dernière édition :

Doumez

Forgeron
Bonjour,

Limiter le nombre de secteur par guilde à 20 maximum, bien entendu pour chaque ère.
Ce qui permettrait à toutes les guildes de participer en GcG.
Bon jeu
 

DeletedUser57620

Guest
Bonjour, il serait bienvenu de faire un tuto explicatif de la GcG car la plupart des joueurs (dont moi) ne savent pas comment faire.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser50334

Guest
Salut, pour les changements gcg, si vous voulez enlever les lanciers et les champions pas de problemes mais vous aller perdre beaucoup de clics...(revenus)
Mais pour les calculs au 4 heures ça sera bien pour ceux pas présent a 20:00. Mais vous allez surement perdre l'esprit de la gcg et tout les joueurs qui attendent 20;00 pour s'amuser et par le fait meme tuer la gcg.
 

lost-child

Astronome
Salut, pour les changements gcg, si vous voulez enlever les lanciers et les champions pas de problemes mais vous aller perdre beaucoup de clics...(revenus)
Mais pour les calculs au 4 heures ça sera bien pour ceux pas présent a 20:00. Mais vous allez surement perdre l'esprit de la gcg et tout les joueurs qui attendent 20;00 pour s'amuser et par le fait meme tuer la gcg.

Les clics ne rapportent rien en soi à FOE.
Faire des boucles contre des champions et libérer reprendre avec des sièges de lanciers ne demande aucun diamant...
 

DeletedUser50472

Guest
Pour information, la tombée des boucliers toutes les 4 heures n'est toujours pas sur la Béta? Pourquoi attendent-ils? Ce serait bien que ce soit testé.
mea culpa d'avance si c'est déjà installé là-bas.
 

Taxy

Médecin
vous allez surement perdre l'esprit de la gcg et tout les joueurs qui attendent 20;00 pour s'amuser et par le fait meme tuer la gcg

Tous les joueurs qui attendent 20h ne doivent représenter qu'une infime part des 5% des joueurs pratiquant la GcG, donc c'est bien qu'Inno se soucie aussi de TOUS les autres joueurs en cherchant à faire quelques modifications.

Et si ça tue la GcG actuelle qui est sans intérêt et bien tant mieux, on évoluera vers quelque chose de plus intéressant.
 

DeletedUser57620

Guest
dsl, ce n'est pas la maniere dont je voulais exprimer ce msg, ce que je voulais dire, c'est qu'il faudrait l'integrer dans le jeu directement et meci vandetta
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut