• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Chacun voit midi à sa porte...

Panthéons c'est cool juste qu'a un certain moment on a plus de place
On a besoin d'avoir plus de prestige et de satisfaction (à l'ère de Mars)...une statue est de la porte ne prend que 1 case, elle apporte 477 de satisfaction et 13 000 de prestige.

Ce que tu nous montres est completement nul, rien a faire avec ça. Je suis désolé mais il y rien de bon.
Ce n'est pas parce que vous n’êtes pas intéressés actuellement que vous ne le serez pas plus tard....
 

DeletedUser50472

Guest
Je suis sur H et il y a rien de bon pour moi ou tres rarement. Et quand il y en a ça part a 150 000. Et aucun kit Piazza, Colosse,Pagode et expo Universelle.

Eh bien arrête de vouloir des trucs qui sont sortis il y a moins d'un an. Et ne vise pas que ce qui est en enchère.

SInon, Aujourd'hui, 2 up de cidrerie gagnée en enchère. Pas mal...
 

DeletedUser50334

Guest
Bravo Slyvie
Je trouve qu'il est bien équilibré il ne doit pas se transformer en jackpot perpétuel, mais seulement permettre quelques achats en échange de la vidange des inutiles.
Sur les 6 cases, je trouve un truc environ 1 fois sur 3 ou 4, avec les enchères en plus j'ai acheté un objet un jour sur 2 environ.
Je commence à ralentir car mes besoins diminuent, par exemple j'ai monté mon bonus off avec des places d'échecs, je n'en cherche plus.
J'ai aussi une nouvelle cidrerie prospère (la meilleure) en étant parti de rien, .... etc, rien qui vaille le nid de pie mais un ensemble de petits plus qui améliorent ma ville.

Sinon des puits j'ai réussi a en avoir 2 je crois sur mes mondes annexes + quelques fragments qui en complètent de quoi en faire 2 de plus. Il y en a donc bien en vente.
Il n'y a aucun batiments optimum en vente, donc pour les joueurs qui veulent etre les meilleurs il y a pas grand choses...

Houla...
Et ce rat d'antiquaire ne vend même pas de GM80... clairement une arnaque ce truc, moi qui venais juste de vendre mes 10 palmiers :mad:
^Ca va taxy ?

EDIT : Pensez à éditer vos messages

Eh bien arrête de vouloir des trucs qui sont sortis il y a moins d'un an. Et ne vise pas que ce qui est en enchère.

SInon, Aujourd'hui, 2 up de cidrerie gagnée en enchère. Pas mal...
Si tu te contente d'un petit pain vas y. Mais pas moi. Les cidreries et statue de roi , up pont, tholos et autres c'est pas top. Expo, Colosse , Pagode, Piazza, Kit Japonais ça c'est top. Mais bon tu semble pas etre top alors, bon pour toi...
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Si tu te contente d'un petit pain vas y. Mais pas moi. Les cidreries et statue de roi , up pont, tholos et autres c'est pas top. Expo, Colosse , Pagode, Piazza, Kit Japonais ça c'est top. Mais bon tu semble pas etre top alors, bon pour toi...

Je pense que tous auront compris que tu n'es pas satisfait du vendeur d'antiquités. Ce n'est pas une raison pour tenter de t'en prendre aux membres qui ne sont pas d'accord avec toi. A bon entendeur.... ^^
 
Si tu te contente d'un petit pain vas y. Mais pas moi. Les cidreries et statue de roi , up pont, tholos et autres c'est pas top. Expo, Colosse , Pagode, Piazza, Kit Japonais ça c'est top. Mais bon tu semble pas etre top alors, bon pour toi...
Est-ce que tu peux avoir des up tholos, navire, piliers ailleurs que chez l'antiquaire ? Sans parler des chef d'oeuvre, rotonde, conducteurs de traineaux ?
Ces bâtiments ne valent peut-être pas les derniers batiments speciaux des événements mais ce sont des batiments rares. Et va pas me dire que ta ville est tellement pleine de nouveaux super batiments que tu ne trouve RIEN chez l'antiquaire permettant d'améliorer un peu ta cité.
Perso j'ai fini mon pilier, un pont majestueux, un second navire, commencé second tholos et moulin, presque remplacé toutes mes tour de garde du ciel sacré, posé un set palais indien et up d'age sans kit de reno un bon paquet de batiments.
Alors garde ta mauvaise humeur moi je garde mes achats antiquaire.
 

Loup Tenace

Empereur
Je vois que certains demande des articles récents chez le vendeur d’antiquités :-D
Encore des gens qui n'ont rien compris au principe d'un antiquaire. :-p
 

Anamatt

Empereur
Personnellement, je ne cherche pas la compétitivité, le but premier d'un jeu étant de se dé-ten-dre ^^ Du coup, j'ai aimé le visuel de l'ensemble de fontaine indienne et j'ai acheté le portail de la fontaine d'éléphants, me disant que j'essayerais d'acheter au fur et à mesure le reste... et maintenant, je vois passer les éléments du village hivernal mais point le reste de la fontaine indienne ! lol... qu'à cela ne tienne, j'ai quand même posé le portail à côté d'une fontaine... bon, c'est pas la bonne ! mais ça fait joli et de cette façon, mes habitants ont leur "jardin municipal".;)
secteur herbeux.PNG
 

bilou972

Astronome
Content de moi, je viens d'avoir un kit du pont majestueux pour 19001 pièces, un chouillat cher mais pas grave, faut bien les dépenser ces pièces ^^


@Doudo II ce sera bien du 7pf pour un 3x7 pour la cidrerie.

 

Doudo II

Explorateur
Content de moi, je viens d'avoir un kit du pont majestueux pour 19001 pièces, un chouillat cher mais pas grave, faut bien les dépenser ces pièces ^^


@Doudo II ce sera bien du 7pf pour un 3x7 pour la cidrerie.


Top 1 pf pour 3 cases et le tout pour presque aucune route, merci pour l'info ! :-D

Et c'est un peu cher en effet, mais ça passe encore, ça part parfois à 50-60k ! (je viens d'en avoir un pour 2601, ça fait plaisir :))
 
Dernière édition :

DeletedUser50472

Guest
Si tu te contente d'un petit pain vas y. Mais pas moi. Les cidreries et statue de roi , up pont, tholos et autres c'est pas top. Expo, Colosse , Pagode, Piazza, Kit Japonais ça c'est top. Mais bon tu semble pas etre top alors, bon pour toi...

Je peux savoir ce qui te fais penser que je ne suis pas top?

un kit du pont majestueux pour 19 000 pièces, ça me parait pas cher. Perso, mes up cidreires, je les ai eu à 30 000 et 60 000 pièces. Bon, un peu cher la deuxième, s'il avait enchéri une pièce de plus, il remportait l'enchère...
 

DeletedUser41882

Guest
Euh...c'est quoi cette cidrerie 7pfs ?? comment vous chopez ça ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut