• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheGost

Laborantin
coucou tout le monde
Je ne suis pas très familier du forum c'est pour cela que je n'ai pas trouvé la bonne rubrique.
=> je pensais à une suggestion:
Mettre un lot mystère chez l'antiquaire ou on ne saurait que ce dont il s'agit une fois l'enchère remportée.
 

lost-child

Astronome
coucou tout le monde
Je ne suis pas très familier du forum c'est pour cela que je n'ai pas trouvé la bonne rubrique.
=> je pensais à une suggestion:
Mettre un lot mystère chez l'antiquaire ou on ne saurait que ce dont il s'agit une fois l'enchère remportée.

C’est la rubrique suggestion ;)
Mais pour te répondre dès maintenant, c’est la porte ouverte à toutes les récriminations !! Si ça se mettait en place je pense pas que j’essaierais. Sauf si on me dit qu’il y a un gros % de gagner un vrai gros lot (style lot de relique de jade, diamants ou autre du même niveau)
 

Loup Tenace

Empereur
@behrabenoit


Pas besoin d'être familier, il suffit de lire un peu avant de poster. ;-)
Rubrique suggestion et idées
Quand a ta suggestion oublie, je suis pas sûr que beaucoup accepterai à l'aveugle de miser sur un truc sans connaitre la récompense.
 

TheGost

Laborantin
C’est la rubrique suggestion ;)
Mais pour te répondre dès maintenant, c’est la porte ouverte à toutes les récriminations !! Si ça se mettait en place je pense pas que j’essaierais. Sauf si on me dit qu’il y a un gros % de gagner un vrai gros lot (style lot de relique de jade, diamants ou autre du même niveau)
C'est bon j'ai trouvé la rubrique et j'ai crée cela

J'avais
@behrabenoit


Pas besoin d'être familier, il suffit de lire un peu avant de poster. ;-)
J'avais trouvé la rubrique mais je n'avais pas compris comment crée une nouvelle suggestion, le + à droite n'est pas inttuitif pour quelqu'un qui ne va pas souvent sur le forum
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44501

Guest
Bonjour, Nous venons de remarquer avec d'autres joueurs que le temps d'enchère est différent suivant les joueurs. (2H 3H 4H ).
Quelqu'un peut il me dire pourquoi?
Merci d'avance.
 

DeletedUser58972

Guest
C'est le pré test avant le test puis le test de validation et enfin le test final en réel...pour que de toute façon au final les joueurs ralent car c'est nul...
Sinon bien content de l'antiquaire, mes pages d'inventaires sont passées de 14 à 5. Pas acheté grand chose mais je suis riche, riche , riche pour plus tard....
 

DeletedUser50334

Guest
Un antiquaire vend des antiquités, pas le top du top du neuf.
On peut supposer que les nouveautés viendront avec un certain temps de retard, et heureusement, sinon ce serait juste une possibilité de vendre les vieilleries pour acheter des nouveautés ce qui n'aurait pas de sens.

Avec tout les nouveaux batiments évenement le neuf devient vieux assez rapidement. Et tu sembles toujours défendre les produits offert chez l'antiquaire et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Des décorations tu en as acheté ? Le roi et La reine tu les as acheté. Et les kit hivernal aussi ?(madame fortuna...) Et tout les puits aux souhaits et fontaine de jouvences que j'ai vendu pourquoi ils ne sont pas en ventes ???
 

DeletedUser50472

Guest
Ben sur mon monde secondaire, j'ai acheté des puits aux souhaits et réducteurs justement.
Et sur mon monde principal j'ai acheté tellement de trucs que j'ai perdu le compte.
Quant aux objets qui ne m'intéresse pas, je les laisse à ceux que ça intéresse...
 

Anamatt

Empereur
Et tout les puits aux souhaits et fontaine de jouvences que j'ai vendu pourquoi ils ne sont pas en ventes ???

Le vendeur d'antiquités ne revend pas directement les objets qui lui sont vendus. C'est juste une opportunité pour se débarrasser des objets qui encombrent notre inventaire contre monnaie et cette monnaie sert à acheter des objets plus intéressants choisis par le vendeur d'antiquités.
 

DeletedUser50334

Guest
Ben sur mon monde secondaire, j'ai acheté des puits aux souhaits et réducteurs justement.
Et sur mon monde principal j'ai acheté tellement de trucs que j'ai perdu le compte.
Quant aux objets qui ne m'intéresse pas, je les laisse à ceux que ça intéresse...

Je suis sur H et il y a rien de bon pour moi ou tres rarement. Et quand il y en a ça part a 150 000. Et aucun kit Piazza, Colosse,Pagode et expo Universelle.
 

DeletedUser24007

Guest
Bonsoir,
il me semble qu'il n'y a jamais eu de kit piazza, ni d'expo universelle ni aucun des batiments qui intéresseraient certains joueurs, mais on peut trouver si on est souvent connecté des améliorations piliers des héros en masse,pont majestueux etc
C'est une sélection bien pensé, à quand d'autres sélection plus recherchées ?
Bonne soirée
 

Anamatt

Empereur
Je ne sais pas si les offres sont liées à la fréquence de connexion. Je trouve qu'il y a des choses intéressantes :
vendeur d'antiquité au 01-09-2019.PNG
 

DeletedUser24007

Guest
Pour les petits oui mais les joueurs en Mars que pourraient(ils bien faire d'un épouvantail, d'un enclos de renne, d'une statue est, de ressources et de médailles, ils croulent déjà dessous :)
Panthéons c'est cool juste qu'a un certain moment on a plus de place :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Avec tout les nouveaux batiments évenement le neuf devient vieux assez rapidement. Et tu sembles toujours défendre les produits offert chez l'antiquaire et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Des décorations tu en as acheté ? Le roi et La reine tu les as acheté. Et les kit hivernal aussi ?(madame fortuna...) Et tout les puits aux souhaits et fontaine de jouvences que j'ai vendu pourquoi ils ne sont pas en ventes ???
Je trouve qu'il est bien équilibré il ne doit pas se transformer en jackpot perpétuel, mais seulement permettre quelques achats en échange de la vidange des inutiles.
Sur les 6 cases, je trouve un truc environ 1 fois sur 3 ou 4, avec les enchères en plus j'ai acheté un objet un jour sur 2 environ.
Je commence à ralentir car mes besoins diminuent, par exemple j'ai monté mon bonus off avec des places d'échecs, je n'en cherche plus.
J'ai aussi une nouvelle cidrerie prospère (la meilleure) en étant parti de rien, .... etc, rien qui vaille le nid de pie mais un ensemble de petits plus qui améliorent ma ville.

Sinon des puits j'ai réussi a en avoir 2 je crois sur mes mondes annexes + quelques fragments qui en complètent de quoi en faire 2 de plus. Il y en a donc bien en vente.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut