• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50334

Guest
Bonsoir :)



Ben, t'es en passe de devenir un tanneur chevronné, toi :)

Je suis une joueuse et je n'ai pas l'impression qu'Inno entend se jouer de ma trombine :)
Je trouve que l'antiquaire, c'est une super innovation
Là, il y avait une cascade et maintenant, un pilier des héros niveau 1
J'ai acheté une amélioration pour ma 2e cidrerie sans enchère. Et j'en suis bien aise.
J'ai acheté du bonus offensif et du réducteur de temps de marchandises pour l'event.
J'ai acheté 3 améliorations du navire que je n'ai pas encore posé, car je n'étais pas là à cet event.

Je suis en océanique et je joue depuis 5 ans.
J'en ai plein mon inventaire des joueurs comme toi et je me demande si je vais pouvoir faire passer ma base de données de tanneuses et tanneurs contre des pièces d'or et des pierres violettes :)
D'ailleurs, je vais ouvrir une suggestion pour ça.

La bise :)

Moi j'ai toujours les memes truc inutiles en vente, alors oui je suis vraiment tanné !! Kit Piazza, Kit Palais, Kit japonais, up tour hivernal, colosse jamais eu ça... mais des cidrerie, des ponts, des pilliers, kit hivernals, tholos j'en ai rien a foutre. sans compter des décorations à l'infini...je n'ai écrit que 10 messages sur ce forum depuis que je joue et au moins 6 sur ce sujet je crois.

EDIT modération : Attention à ne pas créer deux posts à la suite. Éditez votre message si personne n'a encore répondu.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser50472

Guest
@Apollonios 982 le Lion Cela fait un mois que l'antiquaire est dans notre ville. Cela me surprendrait beaucoup qu'avec 6 objets par jour, tu n'ai rien trouvé d'intéressant. Alors évidement, si tu attend quelque chose qui n'existe pas (l'antiquaire ne vend pour l'instant ni kit piazza, ni up tour hivernale, ni ni up collosse, ni up exposition universelle.

Donc, "résigne toi" et prends des trucs utiles mais qui sont en vente.
 

Anamatt

Empereur
Aujourd'hui dans ma cité, le vendeur d'antiquités propose :
vendeur d'antiquité 3.PNG

Un élément pour ceux qui ont n'ont pas l'ensemble de la fontaine indienne,
Fontaine indienne.PNG

...une amélioration de cidrerie et l'enclos de rennes qui sont des bâtiments spéciaux.... Cela me semble diablement intéressant pour certains !

Chacun voit midi à sa porte ^^
 

Doudo II

Explorateur
Et bien surtout te gènes pas laisse les aux autres, ceux qui ont pigé que c'était justement ça qu'il fallait récupérer chez l'antiquaire.

Tout à fait d'accord. Pour ma part il me manque deux up Tholos, et là c'est la deuxième enchère d'affilée qu'il y a un pack Tholos. J'ai gagné la première pour un peu plus de 60k (c'est pas cher !), et avec les 300k qu'il me reste j'espère bien avoir la deuxième :-D
Enfin un second Tholos lvl 10 ! :-p


Édit : d'ailleurs c'est top comme bâtiment. Équivalent à 4 SdS, mais nécessite moins de pomo et de routes, donne 15 ressources et du bonheur ! (bon le bonheur beaucoup s'en fichent j'imagine, mais je joue sans Alca donc ça me fait plaisir d'en avoir un peu plus héhé). Pourquoi des joueurs le boudent ?
 
Et cracher sur la cidrerie avec l'amélioration cidrerie qui va sortir sur le prochain événement je trouve ça un peu fort.
Perso si vous savez pas quoi faire de vos cidrerie et upgrade cidrerie je vous les prends
 

Doudo II

Explorateur
Et cracher sur la cidrerie avec l'amélioration cidrerie qui va sortir sur le prochain événement je trouve ça un peu fort.
Perso si vous savez pas quoi faire de vos cidrerie et upgrade cidrerie je vous les prends

Encore une fois je suis d'accord, pas trop rentable pour le moment, mais la prochaine up la fait passer à 1 pf / 3.5 cases. Seul problème : la taille !
 

Doudo II

Explorateur
Bah non justement ca fait moins de routes à poser... et regler mes problèmes de pomo sds :p

C'est sûr que ça règle des problèmes, et je comprends que c'est pas un soucis pour beaucoup, mais pour moi la taille est un problème ^^ En fait ma cité est réglée au poil de c**, j'ai seulement 14 trous un peu partout où il y a des feu lvl2 (et seulement 1 stockage bâtiment dans l'inventaire...), donc déjà up ma 3x6 en 3x7 ça va être compliqué, mais en placer une seconde encore plus !
 

DeletedUser56710

Guest
Bon j'ai claqué mes dernières pièces dans un pack cidrerie, j'ai posé 40 000 à 2h30 du matin pour assurer. Maintenant je peux oublier les enchères pour un bon bout de temps, étant donné que j'ai plus rien à vendre dans mon inventaire ^^
 

DeletedUser50472

Guest
il me reste environ 150 000 pièces et 286 gemmes. Je vais préféré les achats direct un bon moment.
 

lost-child

Astronome
Ca vous est arrivé ça ?
On de battait à 7300 à coup de plus 1 pour une rotonde quand d’un coup 77305 après une enchère à 7304 ;)
J’ai pas surenchéri derrière ;)

Un jour j’avais failli mettre 90000 au lieu de 9000 mais je m’en étais rendu compte à temps :)
 
Ca vous est arrivé ça ?
On de battait à 7300 à coup de plus 1 pour une rotonde quand d’un coup 77305 après une enchère à 7304 ;)
J’ai pas surenchéri derrière ;)

Un jour j’avais failli mettre 90000 au lieu de 9000 mais je m’en étais rendu compte à temps :)
Oui malheureusement ça m'est deja arrivé :s
Heureusement souvent c'est dans l'autre sens, il manque un chiffre et je me choppe un message d'erreur à la validation
D'ou l'intérêt de ne pas avoir trop de pieces en stock :p
 

DeletedUser57770

Guest
Bof pas vraiment efficace l'antiquaire nous vendre des décorations des plans aléatoire des unité de l'age??? soyer plus sérieux!!!
Rien de vraiment intéressant en somme pas de pack amélioration de la tour hivernal ou du colosse, aucun kit piazza non plus.
Si c''est ça la grande nouveauté pour moi c’est un flop.
 

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir :)

J'ai l'impression que les antiquaires sont bien différents entre les joueurs : et si c'était un fait exprès? L'antiquaire sait que tu ne l'apprécies pas, alors il te propose des trucs pour ris pour rire?

a>


J'ai dû le taquiner aussi : @kami kun j'ai quasi exactement ce que tu viens de citer :
1567206055-vendeur-taquin-du-pont-des-arts-au-vent-fripon.jpg

C'est une fois, à la Belge : ensuite, ça tourne :)

Je t'invite à partager une bolée de cidre!
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
Bof pas vraiment efficace l'antiquaire nous vendre des décorations des plans aléatoire des unité de l'age??? soyer plus sérieux!!!
Rien de vraiment intéressant en somme pas de pack amélioration de la tour hivernal ou du colosse, aucun kit piazza non plus.
Si c''est ça la grande nouveauté pour moi c’est un flop.
Un antiquaire vend des antiquités, pas le top du top du neuf.
On peut supposer que les nouveautés viendront avec un certain temps de retard, et heureusement, sinon ce serait juste une possibilité de vendre les vieilleries pour acheter des nouveautés ce qui n'aurait pas de sens.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut