• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le système de château

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fantaumas

Marchand
Bonjour,
Histoire de coller un peu à la réalité, je pense que ce serait bien d'étoffer le château sur le territoire de la ville. P

Histoire de faire un peu plus réaliste je pense que ce serait bien d'étoffer le château sur le territoire de la cité. Par exemple embellir le château ( aspect, murailles, tours, donjon..) tout les 5 niveaux de progression

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post, si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multiples-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Chaque fois que je change de niveau, je prend une image... pour le moment... pas de changement flagrant.
1640108258064.png
1640108304021.png
1640108426141.png
1640108468928.png
 
pas de changement flagrant.
normal ca change à 1,4,7,11 et 15
8kbv.jpg
 

fantaumas

Marchand
Ok, merci Anamatt
En effet, je suis au niveau 7 du château et j'ai pu constater des changements. je vais essayer de joindre une image

Bon, il paraît que mon fichier est trop important? je peux vous dire que j'ai q3 petites tours en plus à l'entrée du château. Donc oui, l'aspect du château évolue avec les niveaux
 

Easter egg

Chevalier
1 trimestre pour atteindre le niveau 6 (50 000 points) sans achat de diams en faisant qq nego et combats
à ce rythme 2 ans niv 12 et 5 ans niv 15
3 ans pour 3 niveaux c est pas un peu trop !
 

Ninette051

Forgeron
1 trimestre pour atteindre le niveau 6 (50 000 points) sans achat de diams en faisant qq nego et combats
à ce rythme 2 ans niv 12 et 5 ans niv 15
3 ans pour 3 niveaux c est pas un peu trop !
D'un autre côté, il est intéressant dès les premiers lvl, et monte un peu de façon passive, donc pas la peine de n'avoir en tête que le lvl 15, sois déjà content d'avoir des provisions quotidiennes intéressantes, sans parler des boosts !
 

Easter egg

Chevalier
c était juste une observation sur qui me parait un final de récompense déséquilibré,
après c est du bonus ce système de château pour tout le monde
j ai tout ce qu'il me faut depuis très longtemps
 
Bah c'est surtout prévu pour faire payer des joueurs.... Franchement... Ça me dérange pas du tout qu'ils aient leur niveau 15 vu ce que ça leur à coûté...
 

Taxy

Médecin
Certains ont déjà le niveau 15 !!!

Sur W ça fait une sacrée diff et un sacré boost d'entrée, ça ne m'étonne pas que ça ait généré énormément de dépenses de diamants.
Par contre je n'ai aucune idée du prix à payer pour l'avoir 15 rapidement comme ça, quelqu'un a une idée ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Quand je regarde: Nous sommes heureux de vous annoncer que le 11 octobre, un nouveau Monde ouvrira : Walstrand!

ça fait moins de 3 mois, il y a déjà 150 arches, des châteaux n15 depuis longtemps, ....

heureusement les diamants servent 2 fois: à l'achat pour le château et à la dépense pour l'arche !
 
Sur W ça fait une sacrée diff et un sacré boost d'entrée, ça ne m'étonne pas que ça ait généré énormément de dépenses de diamants.
Par contre je n'ai aucune idée du prix à payer pour l'avoir 15 rapidement comme ça, quelqu'un a une idée ?
The approximate return is 1 Pound(£)/Dollar($)/Euro(€) to 500 Castle Points

Source fandom.

C'est en gros 1M le niveau 15. Ça ferait 2k€. J'espère me tromper.
heureusement les diamants servent 2 fois: à l'achat pour le château et à la dépense pour l'arche !
À part le premier jeu de plan j'espère qu'ils n'y mettent pas de diamant dans leur arche ou alors faut qu'on m'explique dans quoi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut