• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le système de château

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LECHANTEUR

Forgeron
Toujours ravi de voir des nouveautés apparaître sur notre cité!! A voir avec un peu de recul l'intérêt des récompenses!!! :):)
 

lucifer34500

Cueilleur
Bonjour à tous.
Questions simple de quel tutoriel s'agit-il ?
Celui de la première connexion quand on crée notre compte ?
Si cela c'est un peu vache je ne sais plus si je l'ai regardé il y a quelques années, LOL.
Merci d'avance.
 

Aliana 62

Cueilleur
Bonjour à vous, je rencontre le même problème que HappyMumu et lucifer34500, j'ai lu la nouveauté, cliqué où c'était indiqué et recherché les tutoriels sans trouver... Je vais me remettre sur mon compte joueur et (re)voir le tutoriel, j'espère que cela fonctionnera... Bonne journée
 

Lionulande

Force de frappe
Bonjour à tous.
Questions simple de quel tutoriel s'agit-il ?
Celui de la première connexion quand on crée notre compte ?
Si cela c'est un peu vache je ne sais plus si je l'ai regardé il y a quelques années, LOL.
Merci d'avance.
Il s'agit du tutoriel lors de la création de la cité c'est-à-dire lors des premières minutes de la cité sur le serveur

A l'heure de mon édit, la mise à jour est en cours
 

almadies

Laborantin
bonjour. je crois que le chateau n'est encore pas activé, quand on va en EG il n'y a pas les points qui s'affichent comme sur la bêta. il faut patienter, ce n'est encore pas minuit ;)
 

Ninette051

Forgeron
Où trouver le turoriel pour le château?

A l'intérieur de ta boite cranienne.

Inno l'a promis pour le 13 octobre, vous avez encore 12h max à attendre, sinon vous pouvez toujours aller vous plaindre chez Inno si cela ne va pas assez vite.
Il vous faudra en moyenne 4 ans pour monter ce château, alors si vous êtes à 12h près.....

C'est un vrai chiffre calculé selon les gains moyens par jour/ le total pour atteindre le niveau 15, ou c'est une exagération ?


Edit : Après calculs, on arrive bien sur 4 ans..
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
C'est un vrai chiffre calculé selon les gains moyens par jour/ le total pour atteindre le niveau 15, ou c'est une exagération ?

1 039 500 points de château nécessaires pour atteindre le niveau 15 :

- 480 points par jour de combat/négociation = 3360 par semaine
- 100 points par jour pour la quête quotidienne + 700 bonus pour 7 quêtes = 1400 par semaine
- 16 grandes rencontres en EG, chacune donnant de 15 à 60 points de château = 600 par semaine
- 235 points par 7 jours dans le coffre du château = 235 par semaine

Total 5.595 par semaine (moyenne)

Donc sans aucun antiquaire / achats dans le jeu, il faudrait approximativement 189 semaines (soit 3 ans et 6 mois) pour atteindre le niveau 15
 
Dernière édition :

Move

Lancier
les rencontres EG donnant 15 points sont uniquement les temples du niveau 1.
Au niveau 4 c'est 45.

Ne pas oublier les points pouvant être gagné aussi chez l'antiquaire. Gain dépendant uniquement de l'activité du joueur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut