• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le système de château

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HappyMumu

Ouvrier
Merci pour les réponses courtoises ..on n'est pas tous super intelligents ici apparemment.. désolée de faire des remarques idiotes ...;)
Donc On attennnnnnnnd !!:D
 

TotoDu54

Forgeron
Vraiment une super nouveauté dont on va pouvoir profiter sur le long terme, hâte de le voir apparaître dans ma ville !
 

TotoDu54

Forgeron
En quoi c'est du foutage de gueule ? Même si ça sort pas aujourd'hui ça arrivera tôt ou tard, ça reste une nouveauté et ça t'empêche pas de jouer non? Tu devrais les remercier plutôt de travailler dur pour leur jeu et de nous offrir justement des nouveautés.
 

firbak

Missionnaire
Quelques petites questions ou confirmations:
- Pour ce qui est de l'expédition de guilde, on peut tout finir d'un coup ou on gagne plus de points à en faire un peu chaque jour? (Baisse des récompenses après chaque nouveau secteur attaqué?)
- J'ai vu qu'on gagnait un nombre de points différents entre les négociations et les combats; je suppose que cela veut dire que les 2 récompenses sont distinctes contrairement à ce que j'avais cru lire? (Points à gagner pour faire des négo et points à gagner pour faire des combats)
- Comment savoir le nombre de combats ou négociations nous rapportant des points qu'il nous reste à faire? D'ailleurs, si les points gagnés en négociant en expédition sont affichés, je n'ai rien vu concernant les combats (en expédition en arène ou autre) bien que ces derniers en rapporte après vérification dans le chateau.
 

lolSolo

Forgeron
- Pour ce qui est de l'expédition de guilde, on peut tout finir d'un coup ou on gagne plus de points à en faire un peu chaque jour? (Baisse des récompenses après chaque nouveau secteur attaqué?)
je n'ai constaté aucune baisse des points pour les "grands combats" en réalisant 2 niveaux complets. Pour les combats intermédiaires, les points étaient indiqués tant qu'il y en avait à gagner, puis plus rien... (ce qui répond en partie à la 3éme question)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut