• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau test A/B des publicités vidéos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Encore une fois @MarcoQc13, j'ai posé cette question parce que je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau qu'on demande de payer en temps, mais qui était gratuit avant.
Ce qui était gratuit avant le reste, ce sont des choses en plus qui ne sont pas obligatoires de faire si on estime que cela ne vaut pas le temps passé.

Je conçois par contre que cela pollue l'interface du jeu et que les joueurs se sentent obligés de le faire même si ce n'est pas réellement le cas, nous avons remonté ces points.

@Prom d Exolandia apporte un éclairage au sujet des incidents, il n'y a pas plus que 4 emplacements sur la carte ? Quelqu'un s'est déjà retrouvé bloqué à ne pas pouvoir récolter les incidents normaux à cause des emplacements pris par les nouveaux ?
 
apporte un éclairage au sujet des incidents, il n'y a pas plus que 4 emplacements sur la carte ? Quelqu'un s'est déjà retrouvé bloqué à ne pas pouvoir récolter les incidents normaux à cause des emplacements pris par les nouveaux ?
 

Fichiers joints

  • IMG_20220905_135135.jpg
    IMG_20220905_135135.jpg
    122,9 KB · Affichages : 14
  • IMG_20220905_135122.jpg
    IMG_20220905_135122.jpg
    124,4 KB · Affichages : 14

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
OoOo Je joue sur mobile, et j'ai les coffres avec les pubs depuis le début et n'ai jamais eu ceci ... Peut-être est-ce dû au fait que tu aies une cité plus grande que la mienne (les expansions réduisant le nombre de positions des incidents ?) ??
 
Avec ma superposition si je clic dessus ça me propose de regarder la pub et ça le récolte l'incident coincé en dessous. Même si je refuse la pub. Si je refuse le coffre reste en place.
 
@MagicMiam j'ai sur ma cité Jupiter environ 6 emplacements pour les incidents "champs" (donc ni mer ni plage ni cité).
Hors les coffres ne sont que "champs", si les 4 coffres sont répartis il ne me reste donc que 2 slots pour afficher les incidents "champs" je suis donc "obligé" de recharger plusieurs fois le jeu pour récolter mes incidents masqués par les coffres.
Comme je l'ai dit ce n'est pas bloquant juste pas confortable.

Pour le reste si on veut parler du "c'est pareil qu'avant" étant donné que les bonus pub sont donnés gratuitement aux joueurs navigateur, il y a donc une perte (un non gain si on préfère) pour les joueurs app qui ne peuvent/veulent pas voir les pubs.
Les joueurs app sont donc perdants (par rapport aux joueurs navigateur) par l'arrivée de la pub.
Encore une fois je ne cherche pas la polémique, je comprends la nécessité pour innogames d'implémenter les pubs, je suis juste factuel.
 

Kr0n0s

Force de frappe
J'ai déjà eu à plusieurs reprises la superposition de coffres sur des incidents.
Et comme @Kaeso, si je clique dessus, ça ouvre le coffre (pour voir son contenu possible et lancer ou non la pub) mais ça récolte aussi l'incident.

Donc c'est pas bloquant, mais c'est pas terrible non plus comme fonctionnement.
Des emplacements spécifiques auraient été les bienvenus.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Encore une fois @MarcoQc13, j'ai posé cette question parce que je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau qu'on demande de payer en temps, mais qui était gratuit avant.
Je joue presque exclusivement sur PC mais quand je fait un commentaire c'est pour l'ensemble du jeu. J'ai fait un test avec la taverne sur application et je n'ai pas été obligé de visionner une Pub. Par contre je ne sais pas si c'est parce que j'ai déjà dépensé des $$$ et dépassé le seuil que personne ne connait.
Sinon je fait mon mea coulpa .
 

Anamatt

Empereur
Sur PC les bonus s’active à l’ouverture. À chaque ouverture de la taverne s’ouvre l’onglet des bonus (bonus activé ou non) ;
Sur app les bonus ne s’active pas l’ouverture. À chaque ouverture de la taverne, si bonus activé, s’ouvre l’onglet de la taverne. Si non activé c’est toujours l’onglet bonus qui s’affiche en premier.
Sur PC, La taverne s'ouvre sur l'onglet "bonus de la taverne" quand ils ne sont pas actifs et cela active automatiquement les bonus pour 4 heures. Quand ils le sont, elle s'ouvre directement sur l'onglet "taverne" ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Je dois avoir un bug alors !
Car à part quand ma taverne est pleine de convives, elle s'ouvre systématiquement sur la page de pubs.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Je dois avoir un bug alors !
Car à part quand ma taverne est pleine de convives, elle s'ouvre systématiquement sur la page de pubs.
Possible ... pour ma part, elle s'ouvre sur la page de bonus, sauf quand ceux-ci sont activés (c'est-à-dire presque tout le temps sur ordi :D )
 

Anamatt

Empereur
Je dois avoir un bug alors !
Car à part quand ma taverne est pleine de convives, elle s'ouvre systématiquement sur la page de pubs.
Je l'ai remarqué récemment. Quand il n'y a pas la "mandoline" sur la taverne
1662463060610.png
Elle s'ouvre directement sur les convives (table complète ou non)
 

Move

Lancier
Je suis curieux de savoir si des joueurs vont quitter foe pour aller vers un des jeux vu dans les pubs.
 
Je dois avoir un bug alors !
Car à part quand ma taverne est pleine de convives, elle s'ouvre systématiquement sur la page de pubs.
Moi c'est encore différent. Le bonus ne s'active que pour 1h, je peux le cumuler jusqu'à dépasser 3h. Et seulement quand je dépasse les 3h de bonus je tombe directe sur la page de la taverne. Sinon c'est systématiquement sur la page des pubs.
N'ayant malheureusement pas accès aux pub, de quels jeux FOE fait la pub ?
Pas le droit d'en parler. Chutttt....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut